[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu + Balo et on ferme.

Par contre je suis inquiet de la gestion de Mitro.

Germain est pas degueulasse hier mais faire entrer Mitro à 15 mn de la fin au moment où au niveau du jeu on était au plus mal je vois pas du tout l’utilité...

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia ne juge pas Rocchia prêt, il va falloir obligatoirement un latéral gauche. Amavi est trop serein.

tire-fesse, Alexandre024, Evander et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Mitro titulaire avec les deux trois CPA qu’on a eu sur la tete de germinho ça aurait pu faire quelque chose..
    je comprend pas pourquoi il démarre les deux matchs sur les bancs

Rosickydevitry aime votre message.
  4. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters Nîmois n'aiment pas Marseille car l'OM est l'équipe n°1 à Nîmes même avant le NO. Ça rage tout simplement.

LE JACK aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Germain est pas degueulasse non plus sur les deux premiers matchs mais c’est trop léger pour un 9 car mine de rien on se procure des occasions et il pèse très peu sur les défenses adverses.

Les deux fautes grossières dans la surface sur lui (vivement la VAR en L1 :rolleyes:) sont symptomatiques.

Koro94 aime votre message.
  6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ben va falloir les calmer

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mis à part le match de merde, encore un penalty d’oublier sa commence a faire beaucoup

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi le plaquage sur Mitro et le tirage de maillot sur Luiz Gustavo dans la surface sur une même action de jeu. Hier, on n'a joué sans aucune envie et sans la VAR... o_O

maxou-tennis et Rosickydevitry aiment cela.
  9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas degeu mais bien trop léger. Il a de la chance il compense son manque de physique par ses aptitudes balle au pied et son attirance vers le but.
    Mais après il a pas le sens du finisseur, l’egoisme et savoir être méchant comme un 9.

10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    C’est une bonne chose qu’elle soit mise en place pour le match du vendredi soir mais il faudrait qu’elle le soit pour tous les matchs de L1 non ?

Oh wait on me dit dans l’oreillette que c’est déjà le cas :eek:

Koro94 et Totti.99 aiment cela.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas généralisé, il y a beaucoup de supporteurs de l'OM à Nîmes, après ils étaient surement pas au match car ils s'en branle de Nîmes Olympique... Et c’était impossible de choper une place sans être du coter des nîmois, du coup c'est pour ça que j'y suis pas allé. o_O

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Clairement il faut un ARG et pas un qui vient juste faire le nombre à l'entrainement. Quelqu'un qui fera qu'Amavi ne sera plus aussi certain de débuter les matches même les plus importants.

Et au milieu faut trouver un profil physique parce que de ce côté là la perte de Zambo va nous faire mal mais qui soit adroit avec ses pieds et capable d'être très bon dans le jeu de passes. Je erste convaincu que Sanson / Gustavo ça peut marcher sur les 3/4 des équipes de L1 mais il nous faut quelqu'un d'autre pour la saison qui va être longue.

13. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    4A6649E0-15EE-43E2-BF33-DE551365E0E9.png
    Le tweet cité en dessous c’est réel.

Totti.99 aime votre message.
  14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Euh... j'ai pas eu la chance d'être devant une TV hier. du coup, j'ai pas vu le match....
    Caleta il a été si horrible que ça?
    Sanson au milieu ça a été?
    avec Zambo au milieu ça se serait mieux passé?
    Merci d'avance de vos réponses.

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on est censé parler mercato peut être que ça nous évitera de lire des conneries plus grosses que celles et ceux qui les écrivent.

16. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait faire des challenges comme au tennis. Parce que laissez la VAR totalement aux arbitres. Le problème va rester le même.
    Et Garcia qui nous disait que maintenant tout serait réglo :D:p

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je voulais y aller mais bon au final j’ai rien rater

Koro94 et Totti.99 aiment cela.
  18. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut-il espérer trouver le bon mileu et que balo arrive ! Parce que là j'ai largement dépasse le stade "gonflé" ! Et surtout je crains que se focaliser sur Balotelli ait privé l'OM d'autres pistes...
    Déjà avant j'étais pas trop optimiste, la mauvaise perf' d'hier en rajoute...
    J'espère que je me trompe...je l'espère vivement !

19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Sanson j’ai bien aimé au milieu bien que trop souvent abandonné par les latéraux (défenseurs et milieux). Caleta Car n’était tout simplement pas prêt, il a été très sobre malgré son erreur sur le dernier but.

Concernant Zambo il aurait pu apporter plus d’impact au milieu mais bon on était tellement dominé sur les ailes que ça n’aurait pas changé grand chose.

volodiab aime votre message.
  20. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu du match de hier pour moi l'attaquant n'est plus une priorité au contraire dun lateral gauche et d'une sentinelle

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page