[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerais voir Rocchia à l’oeuvre et lui laisser sa chance avant de songer à prendre quelqu’un.

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop serein et surtout trop pourri. Il a fait un bon match contre Toulouse mais sa prestation d'hier c'est sur la lignée de ce qu'il produit depuis le début de l'année 2018. Un mec de ce niveau doit être remplaçant à l'OM, pas un titulaire.
    D'ailleurs je pense que Garcia l'a compris, il le sait qu'il faut un latéral gauche pour le sauter, il le dit clairement qu'Amavi est trop tranquille, mais si l'on recrute ne serait-ce qu'un latéral gauche qui tient la route, fait ses matches sans être monstrueux, ca suffira pour sauter Amavi.
    Sakai a aussi été dégueulasse mais je sais que pour lui c'est différent, je sais à quel niveau son situe son rythme de croisière donc je ne suis pas inquiet, mais clairement Amavi c'est très inquiétant, il nous faut un latéral gauche pour le sortir du 11 de départ, on est beaucoup trop dans l'incertitude avec lui, il est capable de faire de bons matches mais il en fait un bon tous les 5/6 matches, c'est pas assez

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Génies

Mars79 et Koro94 aiment cela.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En quoi ça l'aurait traumatisé s'il était passé comme tous ses collègues à travers son match ?

Quand il mettait 1 but tous les 10 matches au Milan tu le voulais aussi ? Si ça tombe il va claquer au début et puis on va pas le revoir de la saison. Nolan Roux a planté face à Buffon on devrait se pencher sur son cas tu crois pas ?

La culture de l'instant.

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qui tente de le vendre car c'est le seul qui doit avoir des offres, sauf que le grec souhaite rester et donc Garcia doit tenté de lui envoyait des messages subliminaux ou je comprend plus rien.

La gestion de la concurrence en pointe, c'est de la merde quand même.

pixie stojkovic et steph91 aiment cela.
  6. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    A un moment donner il va peut être falloir sanctionner ce genre de message inutile et provocateur qui ne fait absolument pas avancer le forum et la discussion.:rolleyes:

nasrimania aime votre message.
  7. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non simplement dans un bon environnement il montre ses qualité
    Pas compliqué à comprendre

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai juste dit "génies". Si il y avait un modo il supprimerait vos messages qui n'ont pas de rapport avec le topic.

9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est de la faute des joueurs et surtout de Germain. Tu subis une faute comme ca, tu cours sur l'arbitre faire un scandale et tu as 3/4 autres marseillais qui font pareil pour l'obliger à faire appel à la VAR parce que tu sais que l'arbitre ne pourra que siffler penalty. Hier il n'y a que Payet qui a réclamé timidement alors que si les joueurs lui avaient mis la pression il se serait chié dessus en se disant qu'il a loupé une vraie faute dans la surface... Les espagnols le font très bien, que ce soit le Real Madrid ou Huesca, et ca même pour une petite faute à 70 mètres du but adverse ou une touche.
    L'arbitre qui a envie de nous niquer a désormais trouvé comment continuer à avantager l'équipe qu'il veut avantager quand il le veut, en fermant les yeux sur une action. Pour contrer ça, les joueurs doivent mettre la pression sur l'arbitre pour l'obliger à faire appel à la VAR, parce que tu ne peux pas faire semblant de ne rien voir ou te douter de rien si tu as 5/6 mecs autour de toi sûrs d'eux.

Garcia parlait d'être plus vicieux, c'est exactement ça: Il doit leur apprendre à être plus attentif aux fautes sur les coéquipiers et être plus virulents quand ils sont sûrs de la faute, sinon on continuera à se faire niquer.

Dernière édition: 20 Août 2018
    Mars79, forzaricard et Ric 88 aiment votre message.
  10. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est de bonne guerre y a pas mort d homme de notre cote ca a chambre aussi avant match qu on alle leur en plante 3 ou 4 ca fait partie du folklore je pense pas que les supporters nimois soit plus agressif dans leur attitude a notre encontre que les supporters lyonnais parisien bordelais etc

Mars79 aime votre message.
  11. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement pour toi si. Parce que Germain qui prend pas un ballon de la tête avec Mitro sur le banc. C’est parce que Garcia n’a pas son attaquant.
    On peut refaire le match tout en tant proposant des solutions’mercato.
    Le topic mercato est le centre du forum donc laissons le vivre tant que ce n’est pas du HS.

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'avoir vu pas mal de fois et bien ça sent le joueur made in Portugal surcoté à mort.

Avant d'être aussi affirmatif attend au moins un mois ou deux ça serait quand même plus raisonnable.

13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le match d'hier on peut dire ce qu'on veut, mais Mitroglou aurait soulagé l'équipe en prenant quelques longs ballons de la tête quand on arrivait pas à sortir du pressing de Nîmes

forzaricard, F_RiB3ry_13, Koro94 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inutile de remonter mes anciens posts en mode "je vous l'avais bien dit" mais je le pourrais sans problème.

Hier il nous a manqué les qualités indispensables pour étouffer la pression des petites équipes à l'extérieur, surtout lors des entames de match, histoire de leur faire comprendre qui est le patron.

Pour ça il te faut:

-dans l'idéal quelques joueurs à l'impact physique bien au dessus de la moyenne: Zambo manque pour faire la loi au milieu (même si j'ai trouvé que Sanson progressait dans son impact, sur ce plan là il n'est pas au niveau du Camerounais). En gros hier on avait que Ocampos et Rami pour en imposer et j'ai trouvé ce dernier assez "soft".

-des joueurs de tempérament, sachant être un peu méchants voire vicieux dans les duels. Là encore on est limités, seul Gustavo faisant l'affaire (et Ocampos si vous le placez dans cette catégorie)
    Germain-Payet-Thauvin ce sont des petits garçons devant, pas un pour tendre la jambe et s'engager dans les duels. Un balotelli, même si peu travailleur, a un caractère de chien et va s'enguirlander à coup sûr avec un ou deux défenseurs tout le match.

Pour en revenir au mercato, je trouve incompréhensible qu'on ait vendu nos joueurs sans assurer le recrutement de remplaçants au préalable ou dans la foulée. Seul le départ de Doria a été bien géré,
    concernant Bedimo (même s'il était inutile il dégage un salaire et on a un besoin à son poste) Zambo et Cabella je m'interroge sérieusement.
    Et puis une nouvelle fois ils sont lents comme pas possible pour s'activer sur le marché, on va encore serrer les fesses jusqu'au 31...

16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Non mais quand Mitro joue jamais y envoies des ballons comme hier et quand Germain joue, il abuse des longs ballon... C'est à plus rien y comprendre sérieux, on se demande si connaissent leur qualités et leur défauts.

Mitro titulaire, jamais personne s'appui sur lui avec un attaquant de pivot on devrait joué le même style que la Roma ou le Bayern tout proportion garder bien sur, mais nous notre style on le cherche encore.

Alexandre024, Mars79, Wiillem_X et 1 autre personne aiment votre message.
  17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'on tombe tjs sur les mêmes. Amavi, Germain, Ocampos, Sanson. Mais hier à part Rami nos cadres ont été complètement défaillants. LG a été mauvais perdant beaucoup de ballons,Payet transparent, Thauvin complètement hors de forme même si il met un très jolie but, Sakai c'est le pire match que je l'ai vu faire chez nous, Mandanda loin d'être rassurant même si il n'est pas fautif sur les buts. Alors pour en revenir à Amavi il a été au niveau de l'équipe, sans réelle motivation....

Mout51 aime votre message.
  18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tu avais aussi dit il y a un an que Le LOSC allait être un sérieux client pour la saison 2017/2018.

tommy et OofalaxoO aiment cela.
  20. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cette défaite c est peut etre un mal pour un bien ca leur feras comprendre que rien n est acquis que c est pas parcequ ils ont fait une grosse saison l an dernier qu il feront la meme si ils ne font pas assez d effort

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page