[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-8-20_11-57-9.png

Faute de Gustavo !

Mars79, LE JACK et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j’en suis sûr et certain que ça aurait était un autre match si y avait eu mitroglou titulaire. Tout les ballons long qu’on a jouer, germain n’a gagner aucun duel de la tête. Je comprends pas garcia des fois, déjà que germain a du mal dans se dispo, alors si tu commences à vouloir jouer comme ça il met mitroglou et c’est tout.

3. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Je sait pas si t’a des infos mais ça contredit clairement le fait que Garcia veut le garder..
    Je comprend pas pourquoi il met autant de temps a le faire rentrer et je parle meme pas du fait qu’il ne démarre pas le match.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Complètement d'accord.
    Et si Germain a réeussi à prendre bon nombre de ballons de la tête sur coup de pieds arrétés, je me dis que Mitroglou qui a un beau jeu de tête aurait aussi pu en tirer avantage.
    Attention je ne dis pas que Germain a fait un mauvais match, bien au contraire. Un des seuls qui s'est battu.

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le sujet mercato là, pas débrief du match. Si j'ai mis le doigt sur Amavi c'est parce qu'il est très moyen depuis début 2018 et que la prestation qu'il a fait hier, c'est ce qu'il a le plus souvent l'habitude de faire même si des fois il sort des matches de bonne facture. Je ne me base pas que sur le match d'hier pour dire qu'il faut un latéral gauche.
    D'ailleurs c'est aussi le souhait de Garcia qui l'a clairement dit sans même s'en cacher, donc ca n'a rien à voir avec le fait de tomber sur les même ou pas

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 3 tirages de maillot.. meme si ce n'est pas une excuse il y a bien de l'encutubage , si l'arbitre centrale et le seul à décider de prendre en compte les avis des autres arbitres à la vidéo et ben nous sommes bien dans la merde....

OofalaxoO aime votre message.
  7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Il a prit dans mon souvenir 3 ballons de la tête sur coups de pieds arrétés qui correspond à nos meilleurs occasions hors-but. Peut-être tu es allé de resservir des bières à ce moment-là ;)

Mais comme je disais à Willem, Mitroglou aurait été clairement plus utile sur ce match.

8. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, je me suis avancé dans un post d'avant saison l'an passé, pensant que l'ami Bielsa pourrait faire des merveilles et imposer sa patte à Lille.
    C'était débile et complètement surréaliste tu as raison bravo, t'as trouvé ma faille. Je vais de ce pas me flageller 10 fois pour la peine.

Bon sérieusement, t'as pas plutôt envie de répondre à mon post, plutôt que de jouer les gamins espiègles de 8 ans ?

Dernière édition: 20 Août 2018
  9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je me suis un peu égaré sur le match d'hier. Une concurrence a Amavi bien sur que je prend aussi mais peut être Garcia pourrait il tester Rocchia avant non ? Après le jeune du PSG je sais pas ce que ça vaut même si apparemment il est très prometteur. Mais il nous faut aussi un 9, un 6 et un ailier.... Est ce qu'on pourra tout faire ? Je sais pas franchement

10. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Falcao a eu un péno pour beaucoup moins que ça un jour plus tôt ! Deux poids - deux mesures !!

Bastien enc****

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nantes vient de prendre un milieu belge à 10 millions. Je connais pas le joueur ni le profil mais à ce prix là j’imagine que Nantes va devoir vendre derrière.

Une fenêtre de tir pour Rongier ?

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien, mais je le crois pas de toute façon à Rudi Garcia. Il pourrait dire je veux pas d'attaquants ou je veux 4 avant centre pour jouer 2-3-5 ça serait la même pour moi.

Il fait juste de la gestion au niveau comm' pour garder ses attaquants concernés. Si Balotelli signe, Mitroglou ou Germain seront poussés vers la sortie; Et vue que Mitro a la meilleure côte, le plus d'intérêt de clubs étrangers et est plus susceptible de partir, bah je pense que ça sera le Grec.
    En revanche, si il reste, je vois pas du tout comment vont être gérés les Mitro et Germain.

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Nantes a lache 10 millions sur un joueur ??
    Saperlipopette. C’est ps fréquent.

Gazoil93 aime votre message.
  15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Bin l'ailier on l'a déjà ce sera Radonjic, le buteur on l'a déjà aussi ca sera Balotelli (Ces 2 là sont clairement identifiés, on connait leur identité et tout le monde sait que l'on est dessus, avec Radonjic pour qui c'est déjà fait)
    Après il reste le 6 et le latéral gauche pour qui rien ne filtre mais on sait que l'on recherche un joueur pour chacun de ces postes dont à mon avis on a le temps de le faire durant cette dizaine de derniers jours. J'aurais été plus inquiet si on avait pas fait d'ailier et qu'on ne savait pas si on cherche encore devant et qui serait notre attaquant, mais là pour la moitié des postes ciblés, on sait qui seront que Radonjic c'est fait et que Balotelli sera notre attaquant

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La présence de Mitro aurait certainement changé quelque chose mais quand même, difficile d'espérer faire un bon match et obtenir un bon résultat quand autant de joueurs passent à côté de leur match pour X raisons.

Toi aussi t'es trop dans la culture de l'instant. Ce qu'on a vu hier c'est la vérité d'un match mais pas celle de ce groupe. Si seulement certains joueurs avaient été défaillants j'aurais été inquiet mais là ils étaient à peu près tous à côté de leurs pompes avec en tête de gondole, Gustavo, Sakai, Ocampos qui sont pourtant réputés pour avoir certaines vertus et qui n'ont pas su répondre au défi physique nîmois. Mentalement ils n'ont pas su faire l'effort et comme on voit bien que physiquement ils sont loin d'être au point bah ça a donné ça. Hier plus du tiers de l'équipe avait repris le chemin de l'entrainement il y a 12 jours je sais pas si vous réalisez pleinement.

Perso je la voyais gros comme une maison cette défaite même si je voyais pas les nîmois nous en planter 3 mais ça paraissait évident qu'on allait souffrir. De la même manière qu'on sera bien mieux le weekend prochain face à Rennes.

Dernière édition: 20 Août 2018
    Mars79 et nicky3d aiment cela.
  17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un connait Philipp Max, le latéral gauche de 24 ans d'Augsbourg?
    Apparemment le PSG serait dessus mais ils sont aussi et surtout sur Philipe Luis donc je ne pense pas qu'ils fassent 2 latéraux gauche d'un coup. Ils disent que Phillip Max a délivré 13 passes D en 33 matches de Bundesliga donc le mec doit être à l'aise pour participer au jeu offensif mais défensivement, il donne quoi?

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que l'on active le pas surtout, il nous faut vite un milieu capable d'aider LG à la récup. Au prochain match Rennes a compris , ils vont mettre de la densité et de la pression et on va se faire soulever comme à Nîmes. Garcia a raison de pester pour le milieux!

19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blacklagoon n a jamais parlé de garcia démission :rolleyes:

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo et Radonjic OK je pense aussi que c'est fait. Maintenant on va voir pour le 6 et le Dg mais il ne reste pas beaucoup de temps alors si déjà on fait un 6et qu'on laisse sa chance à Rochia je pense que ce sera bien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page