[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi mais les points perdus hier on ne va pas les récupérer pendant la coupe d'Europe. Bien au contraire.
    On joue un match tous les 7-8 jours pour l'instant
    On doit faire le plein de points, surtout quand nos adversaires en perdent

rank13 aime votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il compte p'e sur le Croate mais si Bouba est meilleure, ben ça fera un remplaçant à 20M et pour moi Bouba doit être derrière.

Massilia1313 aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore Kamara, c'est un excellent petit, mais tu ne peux pas espérer que dans un match comme hier, ça soit lui qui apporte la sérénité. Justement toute l'équipe était à la rue, Kamara aurait plongé avec le reste de l'équipe et ça aurait pu être beaucoup plus difficile pour lui de jouer finalement.

Caleta Car, il part titulaire. On le sait et Kamara le sait, il fallait le lancer à un moment et le souci du calendrier c'est qu'on pouvait pas attendre la 4ème ou 5ème journée pour ça. C'est mieux que ça soit un Caleta Car qui plonge avec l'équipe plutôt que Kamara. Parce que si ça avait été Bouba hier, tu peux être sur que Garcia aurait attendu un moment avant de remettre notre minot en défense centrale.

o22027793, Alexandre024, meian et 3 d'autres aiment votre message.
  4. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Il peut très bien mettre Kamara - Caleta. Rami n'a pas un totem d'immunité non plus.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le nombre de fois où j'ai vu Gustavo seul au milieu alors que Sanson était aux avant postes ou n'importe où sauf là où il devait être! C'est dans des moments pareils qu'on s'aperçoit de ses limites/lacunes défensives et pour gratter des ballons comme pendant de Gustavo dans un 4-2-3-1.

Ils ont tous été mauvais hier, mais les latéraux ce fut encore pire et c'est bien ce qui nous a grandement foutu dans la merde en plus du reste.

Pour le cas Mitro, hormis sur CPA il n'aurait sans doute pas changé la physionomie du match dans la mesure où si l'équipe n'a pas l'emprise du jeu c'est le faire courir dans le vent pour rien vu son profil d'attaquant.

Très sincèrement avec encore deux vraies bonnes recrues le visage de l'équipe changera du tout au tout.

Un ARG pour forcer Amavi à se lever les doigts du Q ou le mettre sur le banc (ça ne sera sûrement pas Rocchia vu les rumeurs à ce poste), et un milieu style Samassekou ou un gars dans le genre. Bref un Zambo en plus technique quoi. Avec encore 2 recrues t'as une autre équipe sachant que le Serbe va bientôt débarquer, ça tombe bien hier Ocampos a été horrible donc c'est un renfort qui est le bienvenu.

Hier soir ce fut la faillite d'un groupe entier, physiquement, collectivement et tactiquement. Un putain de non match qui me donne moins d'inquiétude que si ça avait été un ou deux cadres qui seraient une nouvelle fois passé à côté. Nous verrons contre Rennes si évolution positive il y aura avant de tirer à boulets rouges...

tire-fesse, Alexandre024, tm'om et 10 d'autres aiment votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que la critique gratuite et sans fondement fait beaucoup avancé le débat ^^ sérieux ont a fait un non match ok, mais cracher sur ocampos qui revient de blessures avant terme, et oublié que les internationaux reprenaient à peine et que notre préparation physique est basé pour que l'on soit en forme optimale pour l'Europe alors que Nîmes l'à pour maintenant c'est de la mauvaise foi!!! Cracher pour cracher je comprends pas trop le principe. Après oui il y a matière à critiquer (la gestion de Garcia, l'impact des joueurs, etc...) mais rester modéré c'est bien aussi non?

alex78610 et Koro94 aiment cela.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les nîmois ont fait le match de leur vie. Les gros ne sont pas au top avec des prepas qui sont totalement différente. Paris gagne car exploit de Mbappe, Lyon perd, Monaco fait nul, etc... Faudra se reprendre contre Rennes.

Beh ouais mais c'est Rudi le coach, pas nous :p

Mars79 aime votre message.
  8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que radonjic il est bon et qu’il mette ocampos sur le banc au fur et a mesure ! Ocampos c’est bien gentil ça défend, mais quand il faut faire la différence c’est tres compliqué le foot pour lui.

Evander, Koro94 et OofalaxoO aiment votre message.
  9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Si il fait la meme saison que l'année dernière. Rami est indiscutable.
    On va pas le juger sur hier il était cramé a fond.

Mars79 aime votre message.
  10. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé Rennes, c'est pas fou, mais je suis sur que contre nous ils feront le match de leurs vies. Après on est au Vélodrome !

Mars79, F_RiB3ry_13, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec cette théorie comme quoi les joueurs ont pris les nîmois de haut. On a pas un effectif à la mentalité douteuse et je vois donc pas comment certains joueurs seraient rentrés sur la pelouse en se disant qu'il suffirait juste de se présenter sur le terrain pour obtenir les 3pts. Ils connaissaient tout du contexte et le staff a du leur rabâcher 100 fois quel type de match les attendait. 26ans qu'ils attendaient ça en face et c'était l'OM en plus avec tout ce que cela comporte.

Le souci premier d'hier soir il était d'ordre physique.

Alexandre024, Massilia1313, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vers la 25 ème , la camera à fait un gros plan sur son visage, il avait la tête du mec qui est mort....il est pas du tout prêt , mais pour autant impossible de douter de lui , il est trop important dans le groupe .

Mars79 et Koro94 aiment cela.
  13. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Amen je crois que tout est dit clair détaillé et concis 4 recrus serait l'idéal je valide à 100%

OofalaxoO aime votre message.
  14. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Balo - Radonjic - un MDF - un ARG !

Allez Zubi !

Pitre, Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
  15. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde blâme Sanson qui ne ratisse pas assez de ballons, mais sur le match d'hier, Sanson à récupérer 17 ballons pendant que LG en a récupérer 8, soit quasiment le double...

pierrolefou aime votre message.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  17. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDF all in sur Samassekou couloir gauche Nsoki

OofalaxoO aime votre message.
  18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois les espaces laissés par les latéraux, j'ai du mal à imaginer ce que les milieux auraient pu faire de plus

19. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que ocampos peut devenir arr g
    Comme sarr à fait à droite ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.