[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sure, de plus, c'est pas Caleta qui nous fait perdre le match.
    Mais je trouve que nos mondiaux reviennent vite, peut être un peu trop vite d'ailleurs (Mandanda, Thauvin, ...), on avait un Kamara impécable, qui n'a pas été récompensé de son dernier match, je trouve que c'est un message négatif mais bon, comme tu dis, il faut que Caleta est du temps de jeu ....
    Entre le mondial et les arrivées TRES tardives, on ne pourra pas être compétitif rapidement dans ce championnat, dommage, on perd des points

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu veux que je te tape virtuellement!!!!! Tu touche pas à mon lucas!!!! :mad:

4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout comme Kamara devait commencer hier alors que Garcia à aligner deux mondialistes cramer :D.
    Hubocan si il reste il va sûrement avoir un rôle étant donné qu’il est polyvalent.

5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il n'y a pas de raisons, je dis juste que tout le monde accable Sanson qui ne s'investit pas assez à la récupération, alors qu'il en récupère 2 fois plus que LG!
    Ça ressemble quand même au bon bouc émissaire pour le coup Sanson...

Antho2, yannickdu64 et Koro94 aiment votre message.
  6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait, mais Gustavo l'an dernier c'était la meme aprés il est monté en puissance .

Notre soucis était d'ordre tactique, on a pris 3 buts sur un positionnement de merde . Deux sur corner en notre faveur et un sur une touche anodine de Nimes .

JE le redis pour moi tout est pour Garcia qui n'a pas mis les meilleurs joueurs a l'instat T mais il a utilisé ce match pour lancer et mettre en rythme les Mondialistes .

Mars79 aime votre message.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Touche pas à Lucas, ni à mitroglou, ok si on veut pas progresser laissons les titulaire...

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai, on va forcément recruter à gauche puisque Garcia espérait pouvoir compter sur Sakai à ce poste aussi. Pour une fracture du pied, ça peut dépendre très fortement, ça peut être 1 mois comme 6 selon les os touchés et la gravité

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne l'a pas empêché d'être horrible sur les tâches défensives tout comme Sakai qui est le jouer qui a le plus récupéré de ballons.

C'était beaucoup beaucoup trop brouillon, et d'une grande fébrilité. T'as un schéma pour voir à quels endroits du terrain il les a récupéré? Et comment il les a ressorti? Ça serait intéressant je pense.

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  10. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon, on a pris qui, aujourd'hui ? Toujours dégun à l'horizon ?

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    A fond sur Nsoki!

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez étonné pour N'Soki parce que des bruits que j'ai, le joueur serait très intéressé. Si un arrière gauche arrive à Paris, il finira très probablement chez nous.

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre quand même.

Mais bon, la Liga est un championnat sur mesure pour ses qualités.

Il devrait faire une bonne saison avec Séville.

Dernière édition: 20 Août 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l’intérêt est logique étant donné que chez toi il à vraiment une chance d'être dans la rotation voir s'imposer !

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mitro tu vois avec @VinnieJones ^^ désolé mais à moins d'un monstre de talent à gauche je voit pas pourquoi se passer d'un ocampos en forme (pas comme hier quoi)

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi comme pour le match du sporting lisbonne en prépa, je le vois sur les phases défensives courir derrière le joueur , au lieu d'anticiper et de contrer sa course . Comme le but d'haidara avec Salzburg ou tu vois qui le laisse s'échapper prendre de la vitesse et c'est fini. Il a de grosses lacunes en défense, il est trop loin des joueurs, il devrait être dessus dés qu'ils touchent le ballon ne pas les laisser se retourner. Mais il se place mal donc il est souvent en retard.
    Beye pense la même chose, et garcia ce n'est pas pour rien qu'il a plus titularisé la paire LG- Zambo, que LG -Sanson, et ce n'est pas pour rien non plus qu'il affirme que la priorité c'est un milieu.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon et sinon la nouvelle blessure musculaire de Mandanda on en parle ou pas? Malheureusement j'ai comme l'impression que ça devient récurrent pour lui. A la trentaine passée ça n'ira sans doute pas à s'arrangeant...

F_RiB3ry_13, Mars79, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bcp, de toute façon l'ARG à paris c'est juste une question de temps, ils trouveront!

19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un petit gars du quartier qui joue au PSG et j’ai eu les mêmes bruits apparement Nsoki est vraiment intéressé.
    Après le PSG est pas trop chaud pour laisser partir ses jeunes, ils blindent à tout va depuis Henrique mais comme tu dit l’arrivée d’un DG va sûrement débloquer l’affaire.
    Il nous le faut vraiment, potentiellement c’est grave intéressant. Mais surtout ça va chambouler Amavi il en a gravement besoin :eek:

battler 13 et Wiillem_X aiment cela.
  20. PJCFOOT

PJCFOOT Active Member

Commentaires de blog:
    0

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page