[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après ce n'est pas pour ça que tu ne peux pas faire une très bonne saison ( la preuve la saison passée ) mais c'est vrai qu un perforateur vif au milieu ça serait bien pour casser les lignes comme le faisait imbula par exemple et en attaque tu vois quand y'a des contres ou des 1 contre 1 tu n'as pas ce mec qui a le coup de rein dévastateur ( un Ribery dans ce style )

Mais enfin faisons confiance en la direction pour cette fin de mercato .

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais le fait d'avoir déjà une paire de milieu solide peut compenser le manque de physique de certains: on prend moins le bouillon et on est plus obligé de faire des efforts pour rattraper des joueurs lancés!

3. sifu1

sifu1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fauté ok, mais le jeu crée à l'OM et cette période là, je ne pense pas qu'une malette eu été efficace...
    Je ne prend pas cette periode en référence je dis simplement que le pouvoir de décision qu'avait tapie, de même Loulou nicollin, manque cruellement à notre direction...L'aspect aseptisé, powerpoint,non communication me gave.
    Le cas Balotelli est une honte à tous les niveaux alors oui un gars comme Tapie aurait tranché depuis bel lurette...

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais sérieux...
    Alors, déjà si tu veux que l'OM continue de passer pour un club de pigeons, libre à toi, je suis personnellement assez satisfait de la gestion du cas Balotelli.
    Ensuite, évoquer l'époque Tapie comme argument c'est juste insensé. Il n'y a plus rien à voir avec cette période, les prix, les manières de procéder, l'influence des agents... Tout a changé. Ah oui, aussi, l'OM actuel n'a plus rien d'un grand club mais ça certains ont du mal à l'intégrer, je ne sais pas si c'est ton cas donc je te vise pas personnellement à ce sujet.

Ensuite on va prendre le match d'hier puisque tu as l'air dailer juger sur un match pour prédire une saison et te faire un avis sur un mercato tout entier.
    Hier, l'OM était à chier, au moins on est d'accord à ce sujet. Ensuite Nîmes jouait à 500%, c'était leur match de la saison et les joueurs de l'OM n'ont clairement pas mis l'envie et l'intensité nécessaires pour rivaliser.
    C'est collectivement que ça a pris l'eau.
    Donc même avec des recrues qui constitueraient ton mercato rêvé, rien ne dit que ce match aurait été gagné.
    C'est une défaite très emmerdante, mais en aucun cas significative de ce que sera la saison.

Enfin libre à toi évidemment de ne pas aimer le travail de la direction, mais je me demande bien si on te reverras sur le forum quand tout ira bien. A mon avis non, tu n'es là que parce que tu as l'occasion de critiquer.

feu06 et Ric 88 aiment cela.
  5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas vu qu'il y avait une énorme différence physique entre les deux équipes hier ? Ou alors tous les joueurs de Nîmes sont des Usain Bolt.

Je ne vais pas me baser sur un match où on sait pertinemment que l'ensemble de nos joueurs n'étaient pas à 100%. Surtout que l'on sait que au haut niveau c'est les détails qui font la différence.

FierteOM aime votre message.
  6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    inchallah il va pas se blesser parce que la ce serait con...

AuxArmes Replay aime votre message.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben vu la lenteur qu'ils mettent pour faire un joueur, je dirais qu'il sera là pour Rennes mais de la saison prochaine

Mars79 aime votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Randojic est d'accord avec nous.

9. rouge

rouge Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci battler! Oui, ça me pose problème...

battler 13 aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a Humberto Suazo, il joue en D2 chilienne seulement 37ans et au moins j'aurais un flocage qui envoie "Chupete".

Rosickydevitry, battler 13 et Gaby-Heinze aiment votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant à ce poste c'est pas les opportunités qui manquent. L'AC je veux bien comprendre, mais le milieu c'est ce qu'il y a de plus abondant sur le marché!

12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il se termine quand son contrat?o_O

Le nouveau rodriguez:eek:

F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment cela.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non continue , c'est en persévérant que ça va revenir, ne te décourage pas!:)

Mars79 et rouge aiment cela.
  14. sifu1

sifu1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La gestion du cas Balotelli satisfait ? Serieusement ? ok je m'incline là ahahaha
    Ensuite Nimes à 500 % ? ah bon , juste à 100% pour moi...et l'OM ? Incapable de rivaliser contre une ligue 2 fraichement promue avec pour ambition le podium ? Tu te fous de qui là ? Perdre tu peux pas de problème mais faire 2 mi temps comme ça...et pire avec la saison que tu viens de faire...doublement inacceptable...

Je serai le premier à être là quand tout ira bien...mais notes le dès maintenant , la 3èeme place on l'aura pas cette saison.
    Garde bien mon post, ca me fait chier de le penser mais on en reparlera.

15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est drôle à voir, c'est que tout le monde pompé l'équipe après Toulouse, hier on se prend la fessée avec un non match, tout le monde gerbe sur le club, dimanche on mettra 3-0 à Rennes et tout le monde repompera le club :)

16. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Samuel aurait planté plus de buts que les deux chèvres qui nous servent d'AC.

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'OM quoi. :D

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui aussi trouve qu on s est fait manger hier soir:D

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok je retire juste le absolument alors :D

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  20. sifu1

sifu1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr c'est ça...Nimes était prêt et nous pas...bien évidemment, et dans l'attitude aussi on était pas prêt et techniquement on était pas prêt non plus...Le résultat c'est -3pts il faut que je te rappelle que le match de Rennes l'an passé nous coûte la champion's league ?
    Bouanga c'est 2 ocampos et 18 nje... faut arrêter on parle d'un promu pas de mbappe en face !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page