[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a d énormes qualités notamment dans ses premières touches de balles mais si tu dois lui faire remonter la balle à partir de la ligne médiane et enchaîner les allers retours il a pas le coffre un Pepe de Lille a bien plus le profil par ex pr moi c est un 9 et demi comme qd il jouait à Bastia

Payet avant ses 30 ans c'etait un pur ailier qui repique comme pour Ocampos et le non sens aurait lieu si et seulement si je ne t avais pas parler des latéraux comme j ai dit on a pas R.Carlos à gauche et Ocampos très combattif mais bon non pas le plus à même de combiner ac le latéral techniquement parlant

2. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    "Escargot project" :D

J'espère seulement qu' on va pas prendre un carton là aussi !

mir59 aime votre message.
  3. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est fâcher personne que d'exprimer une contrariété compréhensible sur ce mercato qui n'est pas,pour le moment,une réussite; c'est tout et j'espère que la suite et la fin seront bien meilleures , ou nous pourrons dire " au revoir " à nos rêves.

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'irais même plus loin : l'OM ne s'en est jamais remis, puisque nous ne sommes plus sur le toit de l'Europe, pour plusieurs raisons.

La descente en D2 a coûté très cher à l'OM, car nous avons raté le virage décisif de l'arrêt Bosman. Le club remontait en D1 au moment où il a été appliqué, et l'OM - que RLD venait de reprendre - était trop faible pour influer sur un marché qui a subitement explosé...

La saison 1998-1999 aurait pu servir de point de départ à un projet vertueux, mais l'équipe a été sabordée pour les raisons que l'on sait, le club étant alors gangréné par des dirigeants douteux, un entraineur trouble et des agents mafieux...

L'OM s'est vu voler 20 ans de son histoire, il faudra beaucoup de travai et de patience pour rattraper notre retard, à supposer qu'on puisse le faire, entre clubs de nouveaux riches qui dépensent sans compter, et clubs de la "vieille garde" qui entend bien garder ses petits privilèges...

Evander, jona11, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::rolleyes:
    ouais et qu on descende en ligue 2, ça serait cool:D

ps y a un Talk aujourd hui je ne vois aucune annonce sur le Phocéen....

6. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comprends pas, désolé. Si JHE l'annonce chez nous c'est soit qu'on a signé un contrat, soit que JHE part en sucette.

7. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi l'ami mais visiblement tes connaissances en matière de foot sont superficielles.
    Oui hier Nîmes était à 100% de leurs capacités physiques et pas l'OM car les grosses Équipes font un travail foncier beaucoup plus important car ils doivent effectuer plus de matchs dans la saison (coupes européennes obligent)

Hier soir Nîmes était à 120% de leurs capacités (forme physique + motivation de croquer un gros ) face à un OM diminue physiquement, des internationaux pas du tout prêts et une équipe incomplète en terme d'effectif

Le résultat d'hier est logique et on va en chier pendant 3, 4 matchs encore.

Mars79 aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On disait pareil de Morientes avec Brandao...
    On a vu le résultat.

anonymous_050120232, Mars79, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ce qu'il voulait dire c'est que si on ne lui avait pas fait signer d'accord avant ces deux matchs on prenait le risque de soit le payer plus cher soit de nous le faire voler par un autre club!

Mars79 et fandango aiment cela.
  10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Selon FF Paco Alcacer serait la priorité de Dortmund.
    Tant mieux pour achever la rumeur balo avec Favre lol...

Gazoil93, F_RiB3ry_13 et nadOM93 aiment votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Une rumeur que l'on n'a jamais cru d’ailleurs!

Gazoil93, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Si on voulait quelqu'un avant fin août il fallait renoncer au serbe, son club compte sur lui jusque là et c'est à prendre ou à laisser.

13. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains voient en Radonjic un super joueur...
    Ne vous méprenez pas, ce joueur est jeune et doit encore progresser.
    C'est un recrutement pour dans 2 ou 3 saisons pour moi.
    Le titu sera encore Ocampos cette saison

Gazoil93 aime votre message.
  14. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, merci beaucoup !

battler 13 aime votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il joue comme hier je pense pas. Mais l'autre est censé avoir un profil différent qui amenerait autre chose , seul le + performant sera titulaire.

Mars79, F_RiB3ry_13, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  16. sifu1

sifu1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr et donc ton doctorat te permet de dire en toute logique : le résultat est logique, la manière normale.
    C'est explicable.Next.
    Il faut à mon avis être en CM2 pour savoir que la prépa de certains n'était pas à 100 % , et l'aspect technique et mental t'en fais quoi ?
    Et c'est si facile de parler de Nimes, match de l'année blablabla , à Angers ils ont fait quoi ? Angers avait des mondialistes aussi.Regarde leur match ça allait aussi vite...
    Tu excuses une faute professionnelle...Tu dois adoré Ocampos pour sa vaillance aussi, non ?...

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas mal du tout le nouveau troll je trouve.

Alexandre024, feu06, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Des lors que l'autre a les deux pieds et semble plus technique ça va le faire!

20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en attendant cette news evitera a certains sur le forum de se gaver d anti dépresseurs.....cool....
    merci pour eux...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page