[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Brandao était un top dans ce que l'on lui demandait et Morientes n’était pas légendaire.
    A 37 ans Samuel va plus vite que le grec, est plus adroit devant le but que les deux. Le fait que j’adore Samuel n'a rien a voir évidemment.

Dernière édition: 20 Août 2018
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas dembele ? Alors certes il joue en Écosse mais il a quand même très grosses qualités le garçon, bon dribbleur bon finisseur avec un potentiel énorme je ne sais pas pour vous mais moi j aimerais bien le voir débarquer à l OM c'est le moment où jamais de le faire.

kikodugers aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos ses qualités elles sont essentiellement physiques. Tant qu’il sera pas prêt à ce niveau on aura que des performances très moyennes à l’inverse de Thauvin ou Payet qui peuvent faire la différence même à 50%.

4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Avec tout le respect que j'ai pour Ocampos que je trouve interessant dans un effectif, je pense pas que ce soit très dur de le mettre sur le banc en tout cas de bien le concurrencer si t'as un ailier techniquement bon.
    Quand j'ai vu le but de Bouanga me suis dit que cetait un pari à tenter nmes l'a payé 3M...

cedouu13, Olympien13004 et onedaystheroy aiment votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que ta vision de la gestion du cas Balotelli est forcément celle qu'on devrait avoir ? OK marre toi tant que tu veux, tu es le genre de supporters qui même avec ton mercato de rêve réalisé par l'OM tu aurais toujours quelque chose à redire.

Je suis bien intéressé de ce que tu pensais du club avant la revente tiens.
    Ce que font les dirigeants n'est pas parfait, c'est certain. Mais dénigrer comme tu le fais, je ne comprends pas.

Pour moi, vous avez trop d'exigence, vous ne vous rendez pas compte que l'OM ne valais plus rien quand l'américain a racheté. Vous ne vous rendez pas compte du travail réalisé.
    Et surtout vous ne vous rendez pas compte à quel point l'OM a eu de la chance d'être racheté par McCourt.

Gazoil93 et Mars79 aiment cela.
  6. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele est un pari sans risque je dirais même.

Il a une grosse cote en Angleterre, même si il se plante chez nous on pourra facilement le revendre à un club anglais style Fulham West Ham ou Crystal Palace...

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui on devrait l'épingler en haut du topic ...

nadOM93 aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je l’adore un peu moins depuis qu’il a declaré être supporter de Paris, puis Lyon, puis Marseille, puis re-Paris en indiquant rêver de jouer pour eux...

Mars79, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    face a qsg ou les gros en EL ,dans les matchs ou il va falloir mettre le bleu de chauffe Ocampos sera LE titulaire.

par contre quand il va falloir créer du jeu et faire sauter le verrou de défenses hyper regroupées le serbe aura son mot à dire (PS je me base sur le portrait qu on m a dressé de ce joueur,l ayant jamais vu jouer en live)

c est bien d avoir des profils diamétralement opposés;)

Mars79 et El-Hashachino aiment cela.
  10. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos aussi doit progresser et pas qu'un peu...

Mars79 aime votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est supporteur de Montpellier aussi.

Mars79 et Rosickydevitry aiment cela.
  12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui j’avais oublié cet épisode :D

Mars79 et Totti.99 aiment cela.
  13. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi aucun club anglais ne l'a acheté si sa côte est si bonne ?

volodiab aime votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas tout le monde! Certains restent constant dans un sens comme dans l'autre.

15. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi joue t il encore en Ecosse alors?

volodiab et fandango aiment cela.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi thauvin a échouer en angleterre ? va savoir pourquoi ils en veulent pas , une chose est sure , c'est un pépite .....tient voilà peut être pourquoi , les anglais veulent des joueurs confimés peut être .

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais franchement, ils attendent quoi pour Balotelli ? Il compte le signer le 31 ? J'ai vraiment du mal à suivre.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un sacré footix le Samuel...

Mars79, F_RiB3ry_13, El-Hashachino et 2 d'autres aiment votre message.
  19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un petit joueur à côté de Gomis,ce dernier il aurait du dès le début de sa carrière se déclarer supporter du FC Veau d or ça aurait été plus clair:rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  20. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Genre Zambo ou Njie ou Nkoudou.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page