[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il me reste une canine sur la fesse droite

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah cet été

3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve ça bon enfant, ont le mérite et ça fait partie du charme de ce sport

Baka99 aime votre message.
  4. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un weah bis

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui, quand on leur cassera le fion au retour ça aussi ça fera parti du charme de ce sport. L'avantage dans le football c'est qu'en général il ne faut pas attendre une plombe avant que la roue tourne...

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas encore fait il me semble. Et de toute manière il compte investir 80m en terme de recrutement apparemment

7. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Après, il y a pas mal de joueur du Celta autres que Radoja que j'aimerais bien à l'OM...

Gomez/Sisto/Lobotka/Aspas

Et sans oublier les départs de Gomez/Jonny/Wass au mercato, clairement, leur cellule de recrutement, elle taffe bien ...

Mars79 aime votre message.
  8. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas très en confiance sur le coup,toujours rien reçu.

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je suis impatient moi ^^ mais ils pourront nous rétorquer que c'est des promu et nous un candidat au podium et donc que c'est normal de les battre. Et ils auront raison tu le sais comme si ont bat Paris ont pourra les défoncé mais si ils nous battent auront du mal a nous le rendre.

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux mieux faire. T'est à 30% là.

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les 4 que tu cites ils sont impossibles à faire.

Alors que Radoja colle beaucoup au profil, assez complet, défensivement très solide et techniquement propre, assez jeune (26 ans), pas cher du tout...

Ce genre de joueur qui est très bon depuis des années si il venait à venir je serais satisfait, c'est clairement un bon coup à faire.

rack aime votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ce sont les + médiatisé mais c'est + cher aussi. Oui ils sont très bons dans ce domaine là comme d'autres clubs.

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je connait aucun de leurs joueurs et ne regarde que l'om mais par compassion je t'en envoie une. ^^

14. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercatalk m'a gonflé...

Nordinedu21 et Koro94 aiment cela.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c'est impossible, car on ne connait tout simplement pas les possibilités maxi de notre club. Est-ce qu'un joueur a 25M€ réellement impossible.

Après un Jonny, est parti pour 12M€, prêté aussitôt, dans les deux cas c'était réalisable de l'acheter ou de se le faire prêter. Gomez est parti pour 8M€, a comparé au 17M€ de Caleta Car c'était une opé fiable.
    Tu aurais pu te faire ta défense pour le prix de Caleta ...

17. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce mercato est fatiguant . Et c est très mal géré , on le voit sur Le match contre Nîmes ils sont. Émoussés de l an dernier . Il fallait du renouveau un minimum . Il va falloir intégrer les éventuelles recrues ça va prendre du temps . Déjà deux titulaires blessés ...et victoire déjà impérative contre renne à la maison car à Monaco ....

18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso jai bien peur que tout le monde même nous pensons qu'on va faire autant voire mieux que la saison dernière..comme ça sans rien faire!
    ben l’atterrissage va être dur

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    D’ici la fin 2018, l’OM aura un nouveau éclairage LED nouvelle génération (comme a Wembley) au Velodrome d’un coût de 7M€, partagés entre AREMA et l’OM via @francefootball. #TeamOM

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    L’OM pourrait investir dans le parc Chanot pour crée un village OM, un centre d’accueil festif avant les rencontres via @francefootball #OM

Mediapro sera en charge de la création du musée immersif de l’OM. Ils ont déjà réalisé le musée de Bilbao et Sao Paulo via @francefootball #OM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page