[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tiens justement quelqu'un sait si amr warda (paok) jouera demain à benfica ???

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    va faire un tour sur le topic supporters certains que je ne nommerai pas ironisent dessus l'interdiction et utilisent cette interdiction pour dénoncer une volonté des dirigeants de passer de supporters à spectateurs . Pour eux c'est "leur" combat et tu sens qu'ils comptent bien en craquer qqs uns ...
    A partir du moment ou c'est interdit et que ça nuit au développement du club faut se dire qu'en faisant acte de "résistance" on tire une balle dans le pied de l'OM .

tm'om aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui il est dans le groupe. Et je pense qu'il sera titulaire. Il est en balance avec Léo Jaba car El Kaddouri est blessé.

tomtom10 aime votre message.
  4. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement ça risque fort de se produire...
    Il est malheureusement temps de faire le ménage dans nos tribunes...
    La fabuleuse ambiance du vélodrome va s'en ressentir fortement mais il faut malheureusement en passer par la

Baka99 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que des grands noms, ça fait rêver!:p:D

onedaystheroy, VinnieJones et nadOM93 aiment votre message.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est du même tonneau qu El karkouri?

7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas comment ils font pour pas se en rendre compte......
    Se rendre compte que ça va nous nuire.... Que c débile....

8. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    «Mé soui fé ____ par Raiola»

pierrolefou aime votre message.
  9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    sujet sensible, penses-tu aussi que le fumi est un symbole de la liberté du supporter à l'instar de l'AK47 pour les indépendantistes du monde ?

10. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais tellement aimé voir du mouvement dans les deux sens dès la fin de saison dernière.

Mais bon, on tirera le bilan en septembre.

Pour le moment, comme tu le dis justement il y a des manque en quantité/qualité. Le onze type tient la route mais les doublures c'est leger.

Si on fait NSoki, il doublera le poste de DC axe gauche+ DG.
    Pour moi il faut 2 milieux pr épauler Sanson et Gustavo meme si Kamara peut aussi jouer là.
    Radonjic sera la doublure a Ocampos.
    J'aurais bien aimé voir un Pepe ou Vela en titulaire bis avec Thauvin mais visiblement on part avec Khaoui en doublure.
    Devant je reste convaincu que la paire Germain/Mitro peut faire l'affaire mais Balotelli apporterait un plus spotivement, c'est indénial.

Je crois de + en + que Mc Court veut faire du profit a la monesgasque. Mais il est aussi pragmatique. Il sait qu'il doit investir pr atteindre un certain niveau (sportif,marketing) et vu que ce cap n'est pas atteint, il doit encore investir.

Une fois ce palier atteint, il pourra faire du cash le club sera auto géré financièrement.

En tout cas, les 12 derniers jours s'annoncent chaud. Ce sera pas difficile vu les 2 mois platonique qu'on vient de manger :)

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    surtout que JHE a il me semble compris quel atout peut être le vélodrome plein et les virages ultra chauds ...je veux bien qu'il y ait des conspirations pour museler les "vilains" supporters mais je ne pense pas que la direction veuille moins de supporters ( en virage) et plus de spectateurs ...

12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a oublié de regarder la fiscalité française alors s'il pense pouvoir imiter ce modèle

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    hi les fadas, j'ai loupé 46 pages depuis hier, ça debat dur ou quoi, quelques avancées sur notre mercato ? :cool:

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Penses-tu aussi qu'il y a 3 positions possible sur ce sujet ?
    - Voir le fumi comme symbole de liberté et d'ambiance.
    - Être contre le fumi compte tenu de son interdiction.
    - Agir autrement et trouver des idées malicieuses pour mettre l'ambiance et contester en même temps.

15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien :(

pixie stojkovic aime votre message.
  16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que t relou !! :D:D:D:D:D

el.pibe.de.om aime votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah Warda, Reims le voulait mais y'a eu un refus immédiat de Savvidis qui en réclame 7M du fait qu'il a joué la CDM. Bon joueur, mais qui a eu sa carrière plombée pour des histoires de Q...

Un peu mieux quand même, c'était un bon joueur de ballon à Naples avant de sombrer un peu. L'an dernier, il a joué seulement 18 match dont 2 en titu. Là il revient bien, et il a marqué un joli but face à Bâle ;)

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    merci mec pour cette info, car rien reste quand meme une info! ;)

meian et volodiab aiment cela.
  19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trouver une idee autre qui pourrait mettre une belle ambiance, le son !! Faire + de bruit par exemple !!

https://m.lequipe.fr/Football/Actua...t-il-remettre-le-feu-dans-les-tribunes/766244

el.pibe.de.om et pex5113 aiment cela.
  20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] :p

Gnar_Kadar, pierrolefou et nadOM93 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page