Ok. Ils ont encore pas mal de choses à apprendre. Je ne connais pas mais c'est toujours triste. Condoléances à la famille.
C'est le caom alors à la place des Yankees? Si j'étais eux je leur dirais vous cassez pas la tête pour le capo vous lui dites juste de reprendre les chants du virage ou meme du virage en face à l'ancienne celui qui prédomine Y'a aucune place possible en virage sans cet abonnement de m? Ils se sont chiés dessus hier lamentable s'ils ont peur pour leur jambe à 10 millions dans ce cas là qu'ils jouent avec l'arbitrage Je viens de voir Germain devant le palm beach je crois il allait baiser une gonzesse
Une belle bande de cons qui vont tuer notre club tout ça pour avoir le plaisir de craquer des fumigènes... Quand tu vois le sens des priorités de certains tu te demande si ils aiment le club ou juste leurs gueules... Il est grand temps de faire le ménage dans les tribunes
Tu vas vite voir qu'il y en en trois ou quatre ici qui vont s'en prendre à ton message parce que tu n'es pas de leur avis et ne suit pas le mouvement ...
Bah moi le con qui craque un fumigène en coupe d'Europe, j'aimerai bien me retrouver face à lui pour craquer un fumi moi aussi et lui enfiler ou je pense sans préliminaire. Ce genre d'individus, je le dégagerai direct du stade..