[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice nous la met bien profond, et fallait s'y attendre à jouer les malins.
    Bande d'incapables de dirigeants.

mir59 aime votre message.
  2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Attends de voir la version avant de crier au scandale ... A mon avis notre direction n'y est pas pour rien

onedaystheroy aime votre message.
  3. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D
    Un grand merci à tous ses les maîtres qui se sont paluchés sur l'italien en nous disant qu'il voulait l'OM, que c'était son choix premier et compagnie.
    Ridicule du début jusqu'à la fin!

el.pibe.de.om et tm'om aiment cela.
  4. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que cela serve de leçon, depuis le début de cette histoire j’ai dit que c’était une très mauvaise idée de se pencher sur ce cas et je ne me suis pas tromper. Non pas que Balotelli soit mauvais mais force est de constater que son agent est vraiment quelqu’un de nocif et mieux se portera le club que de se tenir éloigné de ce genre de personne. Raiola, tu ne peux traiter avec lui que si les clubs ont le portefeuille remplis de pétro dollars, il n’a que faire des choix de carrière de ses joueurs, ex Balotelli. Maintenant on a des attaquants qui peuvent faire l’affaire pour le championnat et la qualification en LDC. Il faut par contre se renforcer en ARG, MDC et je dirai même en AID en plus du jeune Serbe.

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Un mal pour un bien. Un joueur qui plombe la masse salariale de Nice qui ne recrutera pas et dont la motivation risque d’être amoindrie vu les ambitions de son club.

Aucun regret.

jona11 aime votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Big Up à tous ceux qui étaient persuadés que BALO, c’etait Fait et signé. :D

On le Sait pourtant: chez nous rien n’est jamais acquis.
    Prochaine étape: le serbe qui en fait ne veut plus venir car ligue des champions car copine malade.

OM - Petit Coup Du Matin, tm'om et roro1886 aiment votre message.
  7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on rebondit pas et on envoi pas l'argent sur un buteur et un milieu, les dirigeants vont se prendre la foudre.

8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah terrible !!! :D
    Comme quoi, bcp de persuadé vont retombé sur terre ....
    Mais pire que ça, grosse désillusion....

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je commence à même me demander si Garcia n'a pas balancé le match d'hier.
    Excédé par l'attentisme des dirigeants et les échecs concernant le mercato.

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez vraiment que c'est la faute de l'OM s'il ne vient pas ?

11. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Décidément on se fait bien chambrer en ce moment : le communiqué de Nice reprend l'expression «club du sud de la france» utilisée par JHE...

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non. Oui parce qu'avec Mitroglou et Germain, on ne pourra être régulier. Dès que Payet ou Thauvin seront pas en forme, il n'y aura rien offensivement. Non parce que les autres équipes ne sont pas plus fortes. Pour moi avec Balotelli, c'était podium assuré, là c'est beaucoup beaucoup plus compliqué.

Et je dis ça dans l'éventualité où l'OM n'arriverai pas à se retourner sur un autre joueur en attaque.
    Même moi j'y crois plus, c'est bon c'est fini.

F_RiB3ry_13, tire-fesse, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  13. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi mais je sens la 2eme solution et les dirigeants fièrement vont nous dire, on vous l avez bien dit qu on avait pas besoin de 9

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais les gars la direction si depuis le 15 juillet elle avait plus donné de nouvelles, c'est qu'elle avait abandonné la piste. Ils ont compris que le clan Balo et Nice voulaient nous prendre pour des pigeons , nous saigner à blanc sans en avoir rien à foutre. Si Nice annonce ça, c'est que l'Om a dû signifier à Nice et au clan balo qu'on irait pas plus loin et qu'on avait stoppé les négos

15. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi oui, moi je me retape pas une saison avec ocampos en ailier gauche, germain en 9. Et aucun mec potable sur le banc.
    Oh on fait rentrer bouna sarr en ailier les gars. Alors ok il a été bon arrière droit. Mais la il rentre ailier droit il c'est pas transformer en sadio mané.
    Pour moi si on reste comme ça je serais très très très déçus

zakary-787 et pex5113 aiment cela.
  16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je veux pas t'enfoncer mais à mon avis il n'y aura plus personne de recruté en attaque : le pognon va partir sur un milieu et un arrière gauche .

Alexandre024 et AuxArmes Replay aiment cela.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y ait pensé aussi mais ça me paraît gros, je vois pas du tout Garcia balancer 3 points pour ça.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On es le 20 août, l'om cri sur tout les toits qu'on a pas besoin de lui. On est pas capable de lâcher 10M. Tu voulais quil fasse quoi ?

Alexandre024 aime votre message.
  19. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Donc maintenant, on est à 11 jours de la fin du mercato, on ne fera pas la seule vraie et bonne opportunité de marché qu'on avait pour notre 9. On est toujours sans arrière gauche, sans ailier gauche, sans milieu def, franchement ce mercato c'est n'importe quoi.

On aurait fait Balotelli j'aurais pas eu le meme discours mais la, c'est ridicule ! Refaire une saison avec Germain et Mitroglou comme attaquant, j'arrive pas à le croire !

pex5113 et walidbena aiment cela.
  20. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    On ne recrutera aucun attaquant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page