[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrealex

pierrealex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas bon anniversaire Totti.99 !! A défaut de mercato on prend les autres petits plaisir de la vie !

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Simone Zaza, ah non merde même lui c'est mort :D

maxou-tennis et pierrolefou aiment cela.
  3. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi on ne refera pas une finale de c3 tous les ans et le podium ça va être très très compliqué

John_ aime votre message.
  4. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement plus le temps avancé moins l'idée de voir débarquer Balotelli me hypé.

A mon avis le type a bien profité de son été sans CDM , il a séché la reprise de l'entrainement pendant 2 semaines, il se savait suspendu les 3 premières journées j'imagine qu'il y est allé molo à son retour.
    L'exigeance ici est très élevé surtout quand tu joues 9 et quand tu t'appelles Balotelli. Il aurait pas marqué sur les 3 premiers match ça auraient vite commencer à le descendre connaissant sa mentalité ca aurait fait effet domino enfin bref je sentais la grosse désillusion venir si il signé.

Avec ce type de joueur c'est jamais neutre soit c'est génial soit c'est horrible.

Maintenant il faut en prendre un autre de toute urgence. C'est pas gagné

AzK NasS aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une cata on va pas se mentir.

Contre les gros on aura du mal à exister encore une fois, nos 9 manquent trop de talent faut être réaliste.

F_RiB3ry_13, tire-fesse, walidbena et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fadaom93 a dit si balo viens pas on va mettre l'argent sur strootman donc bon plus besoin d'attendre un gros 9 arrivé chez nous

roumain34 et OofalaxoO aiment cela.
  7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne recrutera pas de 9 à mon avis.
    J'ai une confiance limitée en Mitroglou et encore moins en Germain...
    Samassékou vient de prolonger à Salzbourg, Mandanda et Sarr sont blessés plusieurs semaines, on vient de prendre une correction à Nîmes.
    Bref, inquiétant.

AzK NasS, KyssBro et Alexandre024 aiment votre message.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je suis vert si c'est le cas mais à verifier, si c'est vrai ça nous mettrait dans la merde et génèrerait un panic buy! :eek:

9. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Putain une nouvelle saison avec Germain en pointe ou Mitroglou, quelle vie d'être supporter de l'OM. Quelle amateurisme des dirigeants ! Comment on a pu rendre un dossier simple aussi compliqué ?! Faire venir Balo à la commanderie et tout le cirque après pour finir la queue entre les jambes, hallucinant !

F_RiB3ry_13, zakary-787, Alexios et 2 d'autres aiment votre message.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ben arfa avait le talent mais ni la tête ni l'envie ça a suffit ? ben balo c'est pareil ...

11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Si on prends personne devant , on finit pas sur le podium .
    On a un 9et demi , qui n'est pas fait pour jouer seul devant , et un pivot ,très bon joueur de tête , alors qu'on ne centre quasi jamais correctement ... Whaou ... si Thauvin ne replante pas 25 buts , on est dans la merde

mir59, pex5113 et volpe94 aiment votre message.
  12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que balotelli ne viendra pas, qui espérez vous voir venir ? nom crédible svp.

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire la saison avec germain et mitroglu devant ....Ça serait à coup sur un échec retentissant tellement ils sont limités.
    A défaut d’avoir balotelli j’espère au moins avoir un autre avant centre parce que supporter germain en pointe encore un an ça va être dur pour mes nerfs

14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le coup du 1+1 n était pas gérable, notre board n allait pas avcepta n importe quoi !! Le pb vient + de raolla que nice

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc l'om est passé d'un pris de transfert de accord de 14 pour augmenter l'offre à 19M d'euro suite à la sur enchère de Séville pour Caleta Car.

L'OM aurait pu avoir le jeune serbe de 20 ans à 6M en juillet aujourd'hui on le paie 14M euro en le laissant jusqu'à fin août à l'étoile. Et on est pas capable de payer 3 putain de million a Raiola.. On a mis 15 Boules sur Mitroglou. On l'a encore dans le cul, dire c'est faire rire, faire c'est faire taire. Ils nous ont bien fait rire encore une fois

F_RiB3ry_13, mir59, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucuns Attaquants ne viendra et rappelez vous ce qu' a écrit FadaOm93 au cas ou Balotelli ne viendrai pas ! Welcome Strootman pffff

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que soyons sérieux deux minutes, Germain sera titulaire, il peut se dépouiller autant qu'il veut, il est incapable de peser sur une défense, de dribbler un ou deux défenseurs, de faire un exploit individuel, un jeu de tête moyen, une frappe moyenne, des qualités physiques moyennes. Germain, ce qui est admirable, c'est que c'est un joueur moyen qui grâce à son intelligence de jeu a pu faire une belle petite carrière.

Mais en repartant avec les même, on aura toujours et inlassablement un manque devant.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  18. seb-le-breton

seb-le-breton Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule bonne idée c’est Séville qui l’a eu en se faisant prêté Andre Silva ... Zubi tu sers à rien , ça c’est des prêts sytème D de folie !

19. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait Balotelli il n'a jamais voulu venir a l'OM

Il a attendu la fin du mercato italien en esperant une offre, et puis comme il n'y'a rien eut, bein 3 jours plus tard il annonce qu'il reste.

Donc c'etait decidé il y a bien longtemps

Premier ENORME faux pas de l'ère JHE MC COURT

Il va falloir des annonces trés rapides

zakary-787 et SolidusShake aiment cela.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Strootman !! P"e qu'on a nous arrêté les négos pour Strootman.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page