[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Looooooool !!!!

Encore ! Encore !!

pixie stojkovic et OofalaxoO aiment cela.
  2. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle belle catastrophe ce mercato et cette cellule de recrutement pourris. JHE a encore menti quand au départ du mercato, il a dit qu'il ne referait plus les mêmes erreurs, à savoir que quand un dossier traine en longueur, ils arrêteraient rapidement le dossier. On est resté 2 mois et maintenant quel est notre plan B en attaque? Rien et personne alors qu'on est le 20 aout.
    Il nous faut encore un arrière gauche, un milieu de terrain qui nous renforcerait. Mais à la fin du mercato, ce ne sont que les demi portions qui restent sur le marché.

Encore un beau mercato de gérer.

Ils ont beaux être bon sur le marketing, (le ricain) mais sur le sportif ça laisse à désirer.
    Si on est pas sur le podium, on le devra encore à cette calamité de mercato: ce n'est qu'à la fin du bal qu'on paye les musiciens. On verra en fin de saison si on termine sur le podium. Autre que le podium sera un camouflet dangereux pour le projet.
    Jhe et zubi ont pris de gros risques: si ça paye pas, une tête tombera.

Alexios et walidbena aiment cela.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que les championnats ont déjà démarré , soit c'est une piste suivit , dont le nom a déjà fuité , soit y'aura rien , moi je vois que Dembelé.....faudrait pas prendre un refus maintenant parce qu'on a trop trainé ......

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Hein quoi?

shady, onedaystheroy et maxou-tennis aiment votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai jamais dit autre chose ! J'ai toujours dit que c'était un très bon buteur mais pas un grand attaquant, c'est sûr. Et surtout, c'est un joueur de surface ou un pivot (cf : avec la Grèce ou Benfica). Quand au fait que son style ne soit pas favorable, ça j'en suis moins sûr. Autant l'argument était recevable sur la première partie de la saison dernière, mais depuis, non, il y a clairement eu une évolution et ses partenaires savent jouer avec lui maintenant.

nicky3d et onedaystheroy aiment cela.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut recruter un 9 ça a semble la seule solution en effet mais maintenant que le Celtic sait qu'on est dans le besoin ça va être très cher j'ai bien peur...

onedaystheroy aime votre message.
  7. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense pareille...super joueur mais pas le profile dont on a besoin...samassekou c'était parfait mais malheureusement c'est mort...

8. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 millions max c'est du pipo par contre les 7 patates de salaires par an à sa demande ce n'etait pas du pipo sans parler de la commission.
    Aors payer un type grassement qui choisit ses matchs et qui si on prend pas la LDC l'an prochain aurait recommencé son cinoche....non merci !!

Mc court a été clair mais personne ne semble vouloir du credit : "on ne prendra pas ce qui brille à droite ou à gauche....on veut des joeurs sur du long terme"

Tout le contraire de ce joueur instable

cagole83 aime votre message.
  9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Penses-tu que cette fin de mercato sera une forme de quitte ou double ?

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont intérêt à recruter de bons joueurs et à ce qu'on soit performants.
    On répète le schéma de la saison dernière qui nous a conduit aux erreurs Abdennour et Mitroglou.
    Niveau com', c'est de l'amateurisme.

zakary-787, Alexandre024, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  11. sifu1

sifu1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce tintamarre pour rien, la visite à la commanderie, etc ...
    Je vais attendre la fin de mercato mais je trouve ça minable de la part des dirigeants
    A part Dembele du Celtic pour son age et le potentiel on va se taper qui Mbaye Niang la blague !

tire-fesse et HulkDoBrazil aiment cela.
  12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ça changera rien à ma vie que certains le pensent ...à un moment faut voir qu'il ns manquait un soupçon de qualité devant et derrière pour gagner les matchs sans forcing et s'imposer face aux gros ...caleta et radonjic je suis dsl mais ce sont deux jeunes qui doivent progresser et qui à mon avis ne vont pas apporter tout de suite ce qu'on attend d'une recrue ...l'équipe est la même que l'an dernier sans zambo ( donc avec encore moins d'impact physique ) et JHE attend de cette équipe qu'elle fasse mieux ...y a pas un souci ?

el.pibe.de.om aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Au moins on aura pas une bombe à retardement dans le groupe, le coté Kinder surprise c'est pas trop mon délire.

Pas de jalousie sur le salaire, pas de mec qui traine les jambes ou refuse de faire des déplacements en galères, pas de gars à la motivation douteuse pour un contrat autre que 1+1, pas de Mino dans les jambes, pas de joueur qui s'estimera être au dessus de l'institution, pas de risque supplémentaire que l'ambiance du groupe se détériore à cause d'une Diva etc etc, c'est bon ça reste un mal pour un bien.

J'espère maintenant qu'il y a réellement d'autres pistes activées et des sérieuses...

jona11 et onedaystheroy aiment cela.
  14. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi des raisons de se satisfaire de la non venu de Balotelli, même si on passe pour des abrutis, malgré le fait que Garcia annoncait qu'on n'avait pas besoin de lui et qu'on ne recruterait pas de "9".

Il est l'entraineur, il dit peut être vrai ...

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais les gars qui disent que Mitro est capable de faire le taf en pointe, très bien pas de problème, peut être.

Sauf que la réalité ajd c'est que le n°1, le titulaire, c'est Germain, pas Mitro donc même si il en est peut être capable il aura pas forcément le statut pour le montrer.

Donc non c'est pas possible de repartir avec ces deux la, même si c'est très certainement ce qui va se passer..

F_RiB3ry_13, KyssBro et Ashura aiment votre message.
  16. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais meme soporifique, un dirigeant normal ne s endort pas devant le match de son équipe c est quand même la base! Regarde boudjellal a toulon, le gars est tellement stressé qu il est a 2 doigts de faire une syncope, je préfère sa a un mec pas motivé pour un sous! Zubi c est le mitro des DS, il a une gueule mais ça vaut que dalle

17. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre gros transfert doit être le 9 pas un milieu !
    Au milieu on doit recruter oui , un gros joueur si on a les moyens de prendre un second gros joueur après avoir pris un gros 9 sinon ce qu'on peut on a déjà Gustavo, Sanson , Lopez c'est pas mal faire la saison avec Gustavo Sanson meme si ça pas marché contre Nimes moi ça me plait.

Si c'est recruter un gros milieu pour mettre Sanson sur le banc toute la saison et garder Mitro Germain en 9 non merci !!

18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    restez calme c'est un communiqué de l'OGC Nice, pas de balotelli ou de l'OM.

19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Qui vois-tu lui faire de bons centres ? à part payet bien entendu !

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si tu mettais bout à bout tout ce que l'OM aurait du débourser pour recruter pour une seule (?) saison Balotelli je peux te garantir que ce serait monté beaucoup plus haut que 2M€.

Ce sont les médias qui nous ont fait poireauter parce que si tu as bien écouté Rivère il n'a plus eu de news de l'OM depuis un paquet de temps. JHE , Zubi ou Garcia ne nous ont absolument rien promis hein.

cagole83 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page