[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas d’accord.

La déception passée si on se penche froidement sur notre effectif et la L1 on est, à l’instant T, suffisamment armes pour finir sur le podium.

On’s’est renfocé à deux postes clés (défense centrale + aile gauche) avec des espoirs qui pour l’un va assurer la rotation. Pour l’autre aspire à une place de titulaire.

On part avec Kamara qui va, j’en suis persuadé, exploser cette année. Khaoui va permettre d’étoffer notre banc.

Le classement de la saison passée est une anomalie comptable. Avec un tel total nous aurions dû terminer 2 eme. Une telle anomalie ne se reproduira pas deux fois.

jona11, marseillais29 et Arcandias aiment votre message.
  2. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va faire 6 mois a nice, et ils le vendront cet hiver au premier venu.

Jamais de la vie il reste 1 an la bas

3. sifu1

sifu1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000
    De la gestion en bois , incapable de trouver un vrai 9 en 2 mercatos

sam94 aime votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Ben Yedder va signer

Alexandre024 et maxou-tennis aiment cela.
  5. edenpark13

edenpark13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu es resté 2 mois. Eux ont tourné la page depuis le 15 juillet. Il a pas menti.

Arcandias aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de 20 M! Mais on a rien investi cette année: les ventes ont largement compensé les achats, on est même en positif donc maintenant il va falloir lâcher les biffetons on ne peut plus se cacher sur les comm et le salaire de Balo!

HulkDoBrazil et Alexandre024 aiment cela.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouaip , je passe pas ma vie à suivre le celtic , mais je peux t'affirmer que y'a un truc , et que le profil est le bon pour nous , il a ce qu'il manque à nos attaquants , c'est un pivot déjà , qui c'est garder le ballon , qui sait jouer vite , c'est pas un renard des surface , et il a pas besoin d'un joueur à coté de lui ......truc de fou , il se démerde tout seul et arrive à faire remonter l'équipe .
    En clair il arrivera à faire ce que nos attaquants ne savent pas faire.....être au service de l'équipe en mettant des quelques buts .

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne suis pas étonné de la tournure du dossier Balotelli, je me demande si ce n'était pas préparer par Nice et l'agent de Balo pour humilier l'OM surtout que le timing tombe bien : après une défaite face à un promu donc ne tombez pas dans l'excès non plus. Par contre, je ne suis pas déçu que Balotelli ne vienne pas, on voit concrètement que ce joueur n'a pas évoluer mentalement, toujours aussi médiocre et ce n'est clairement pas pour rien qu'aucune équipe ne vienne lui proposé quoi que se soit en Italie, il a certes des qualités mais il n'est pas fait pour l'OM, il a vraiment un entourage médiocre sans compter que lui il est vraiment débile. Ce genre de cas doit clairement montrer qu'on ne doit plus recruter en France, il nous déteste tous sans exception. J'espère qu'on mettra le paquet sur un 6, un latéral et un ailier capable de jouer sur tous le front de l'attaque.

9. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Le FPF au final tu peux le vulgariser par le fait de ne pas dépasser un seuil d'endettement.
    Donc du coup toutes entrées et sorties d'argent sont pris en compte.
    Du coup oui les salaires ça compte et c'est souvent l'un des plus gros budgets d'une entreprise tout secteur confondu avec l'infrastructure. Dans le foot, bien évidemment, les transferts jouent les premiers rôles.

10. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c,est clairement de l'amateurisme et on refait les mêmes erreurs
    Les plus optimistes te diront qu'on fera les comptes au 31 aout ou à la fin de saison mais on sait à quel point il est difficile de refaire une saison comparable à celle d'avant

Bref panic buy en vue ou sous marin que personne ne voit venir

sam94 aime votre message.
  11. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super on donnera rien à cette s..... de Railoa et de toute façon la L1 c'est pas Balotelli ou rien que je sache? Ce gros sac qui participe pas au jeu, ni au repli défensif, qui a pas plus de caisse et d'automatismes que Caleta Car, qui va foutre le boxon dans le vestiaire avec le salaire qu'il demande, ses sorties nocturnes, ses retards à l'entrainements. Par contre j'ose espérer qu'il y a une solution de repli car cette trompette de Mitroglou toute la saison même pas en rêve sous taz tu l'as la LDC.

12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ne penses-tu pas qu'un accord dans ce type de transaction est tri partite et que s'il manque un ingrédient alors l'affaire ne peut se faire ?

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin il est clair que je comprends pas la logique pour de nombreuses arrivées (Abdennour, Evra, Sertic et Mitroglou).
    Cette saison, Caleta-Car je comprends pas trop non plus.
    Très bon joueur mais pas le profil dont on avait besoin à court terme.

el.pibe.de.om aime votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est dans la saison la plus importante. Si ça se passe mal (comprendre on finit pas sur le podium), les supporters vont lâcher, les joueurs aussi, Garcia si sa direction ne montre pas d'ambition sur le mercato, c'est bye-bye et derrière t'as plus d'attractivité, pas l'argent de la LDC et du coup tu peux même pas te rattraper.
    C'est même pas que le projet il va prendre un an de retard, c'est qu'il va perdre 2 ans d'avancées et on va se retrouver au niveau du début de saison dernière.

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et yannickdu64 aiment votre message.
  15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Rendez nous le Lagon Noir SVP!!!!!
    j'ai quelques centimes pour payer la rançon.
    Mais par pitié, rendez le-nous....

Blacklagoon aime votre message.
  16. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas forcément surpris avec ce que nous ont montré nos zigotos sur le marché des transferts depuis l'arrivée de McCourt.
    Par contre je vous cacherais pas que je suis déçu oui... Balotelli représentait l'opportunité de récupérer un AC de talent, ce dont on manque cruellement pour franchir un palier.

Nous préparent-ils un nouveau panic-buy le 31 ? Il faut s'attendre à tout, et même au pire malheureusement.

17. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    On va bien rigoler si Thauvin se pete ... y'a que lui qui peut scorer a gogo dans cette équipe

F_RiB3ry_13, KyssBro et yannickdu64 aiment votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula si clint commence à s'impatienter :eek:

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, je viens de te montrer le contraire, quand j'aurai le courage de le faire je te ressortirais toute ses déclas bidon et tu verra que c'est faux.

Il faisait déjà ça à la Roma et à Lille.

D'ailleurs une qui me revient la comme ça, il dis qu'il veut pas de 9 sauf qu'on sait tous qu'il aimerait bien avoir un 9 donc bon.

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’#OM a tenté jusqu’au bout de recruter #Balotelli. Nouvelle offre aujourd’hui, encore une fois jugée insuffisante par #Nice. L’attaquant ne bougera donc pas. @DiMarzio

https://t.co/2sluzSv4XI

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page