[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15m , il nous ont déjà donné le prix , vu l'age du joueur , c'est un tarif normal.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais pas d'attaquant à la base, mais depuis que Mitro est mise à la cave par Garcia, je prie tout les soires pour l'arrivé d'un attaquant et même un Zaza, c'est pour dire mon désespoir. :D

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'aura pas de plan B , rien à voir avec l'année dernière où à la même époque on avait qu'un seul AC et on était quasiment obligé d'en recruter un avant la fin du mercato. Là on a Germain et mitro , faudra faire avec

Gomis a refusé parce qu'il demandait un trop gros salaire , la preuve c'est qu'il cherche déjà à se barrer de Galatasaray à cause de ça.
    Vainqueur n'est pas venu car on avait l'opportunité de faire mieux et on l'a fait avec Gustavo.
    Radonjic je l'ai déjà expliqué , il montre qu'il est intéressé mais il va pas dire que c'est fait sinon il passe pour un con.
    La seule fois où le contraire de ce qu'il disait s'est produit , c'est quand Abdennour est arrivé et qu'il disait quelques semaines avant qu'il ne cherchait pas de 2ème DC et qu'il y en avait trop. Mais après la rouste contre Monaco , la donne a changé

cagole83 aime votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas décapiter Zubi ? :D
    Je veux voir ça :cool:

Déjà, attendons le 31 Aout pour se faire une véritable idée du mercato.
    Les deux joueurs recrutés jusqu'à présent n'ont pas fuité et il n'est pas impossible qu'il en soit de même pour la fin du mercato.
    On en saura plus le 1er Septembre.

Après je vois que l'esprit de Paco Rabanne s'est réveillé en beaucoup d'entre vous ce soir.
    Moi je me garderais bien de dire quoi que ce soit, vu comment Garcia et l'équipe m'ont fait fermer ma gueule la saison passée.

Le podium n'est pas perdu depuis hier soir et encore moins depuis ce soir.

5. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Labrune a bien trinqué avec palpatine le sourire au levres pendant qu'on prenait 4 pions
    Plus rien ne m'etonne tu sais et peut être qu'aller chercher strootman et paqueta l'a fatigué avec le decalage horaire

6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo est meilleurs que strootman fait arreter de croire que l'herbe est plus verte ailleurs...gros volume de jeu je ne suis pas convaincu et complementaire de lg encore moin...il nous faut profile a la samassekou c'est moins sexy mais c'est exactement ce qu'il nous manque...

OMagik89 aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'appel cela du dépit de l'entraineur.

8. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Hommage aux mecs qui ont floquer Balotelli sur leur maillot :D

OM - Petit Coup Du Matin, Apo26, Dewey61 et 6 d'autres aiment votre message.
  9. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perd pas ton temps les gens comprennent pas ça que germain est N°1 dans la tête de garcia.. ça changera peut être en cours de saison mais on peut pas se basé sur des peut être

Alexandre024 aime votre message.
  10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ne doit-on pas attendre la fin du mercato pour juger ? Au delà des recrues dont je partage ton avis, tu ne crois pas que le timing est déjà source d'échec ?

11. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    HS total mais je regarde les 11 commandants sur la 9 et j'avais oublié le magnifique Le Lyon est mort ce soir à Gerland :D

F_RiB3ry_13, SolidusShake et VinnieJones aiment votre message.
  12. sifu1

sifu1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @sam94 : Ce qui est terrible c'est que ça ne semble pas les contrarier...ils sont contents, je dirais suffisant, ils devraient se mefier le vent tourne vite à Marseille, là c'est clairement une incohérence totale.

HulkDoBrazil et sam94 aiment cela.
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adorerais mais j'y crois pas et d'ailleurs étant donné que Séville joue à 2 attaquants je comprend pas du tout l'histoire comme quoi ils sont prêt à s'en séparer parce qu'il rentre pas dans le système de jeu du coach.

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il aimerai avoir un 9 mais si tu lui laisse le choix entre un 9 et Strootman il choisira Strootman

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La direction considère Germain comme un vrai 9... Tire-en les conclusions que tu veux après. L'espoir devant c'est "l'explosion" de Mitroglou cette année.

16. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai hate d'entre Rivère nous raconter l'histoire et nous sortir les offres ridicules faites par les dirigeants ! On a pas voulu sortir 3-4M pour avoir un grand avant-centre, passer un palier, mais pour allonger 15M sur Mitroglou l'an passé dans les dernières heures du mercato on a pas hésité !

Encore une fois, on a RIEN appris de nos erreurs, et on est la risée de tous ce soir !

Luciano13011 et sifu1 aiment cela.
  17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Raiola aurait foutu la merde au club....ca fait chier pour le joueur , mais pour le lot , on le regrettera pas .....maintenant on va voir la fin du mercato et on fera un constat .

Pharell13, jona11 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire de Balo ne rentrant plus en compte, les dirigeant ayant annoncé qu'ils s'attendaient à encore être hors équilibre cette année, maintenant y a plus d'excuse pour ne pas sortir les ronds. Je le répète nous avons plus vendu que dépenser, donc on a rien investi et on est même en positif , maintenant il faut lâcher!

marcassin0113 aime votre message.
  19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    l'explosion physique ? ça va pas tarder........c'est du rêve Mitroglou , il te fera pas une très bonne saison , à peine , il rendra des services faudra être content .

Luciano13011 aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il voulait pas de neuf mais dans la Gazetta il disais qu'il voulait de Balotelli.
    On n'a pas de contact avec le petit serbe qui va signer.

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page