[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout, mais je sais très bien comment ça se passe avec une grande partie des supporters. Contre Rennes si y a rien de nouveau ça va gueuler et pas qu'un peu...

2. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas JHE aurait du dire clairement beaucoup plus tôt qu'on ne voulait pas de Balo au lieu de pas démentir. On l'a voulu sans faire d'effort "nécessaire" pour l'avoir... C'est peut être un bien pour un mal. J'en voulais pas spécialement de Balo mais ce qui me fais vraiment chier là c'est qu'une fois de plus c'est nous qui passons pour des cons!
    On aurait clairement et "officiellement" dit qu'on ne voulait plus de Balo, sa serait totalement différent.

3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit c'est vrai et ca sera vite confirmé, soit ça ne l'est pas et on va bien rigoler. Je m'emballe pas, comme je le dis depuis ce début de mercato, je suis très serein car la direction a gagné (temporairement) ma confiance après la saison passée.

en effet ;)

4. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c est de la flute cette histoire de jalousie sur le salaire, regarde même sainte qui était dans ce délire de salary cap a stoppé cette connerie...Au foot comme dans beaucoup de domaine il vaut mieux 1 bon bien payé que 3 moyens mal payés

5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tout bien refléchi, je pense que d'avoir renoncé à Balotelli est une bonne décision. Cela me semblait un mauvais "fit" à l'OM tant au niveau de son attitude de princesse que son prix et son supposé court contrat. Il y gagnait plus que nous en tant qu'équipe et que club.

Si on y regarde bien, les dirigeants ont une stratégie d'acquisition de joueurs jeune à fort potentiel sur ce mercato.

Donc pour répondre à ta question, je pense qu'on est quit avec Balotelli mais qu'on va faire encore 3 joueurs. Un arrière gauche (Nsoki). Un 6 ( aucune idée) et un buteur jeune (probablement Dembelé qui peut joueur tant en pointe que sur un côté).

SVP a tous : ne soyez pas inquiété. JHE, Zubi et Garcia ne sont pas des amateurs. Faisons CONFIANCE.

Allez l'OM

rack aime votre message.
  6. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Mais encore une fois, à part les journalistes et les gens qui se montent la tête entre eux, personne a dit qu'on allait recruter un grantatakan. On joue même pas la ligue des champions.

Il y avait une opportunité avec Balotelli, mais il n'en a rien à foutre de l'om. Il veut retourner en Italie et fait tout pour. ET il veut de l'argent. L'année prochaine il sera libre et il signera un contrat avec une prime de plusieurs millions d'euros dans le club qui voudra bien lui donner.

A un moment donné tous le monde critique le club pour son amateurisme, mais qui est sur le marché? Qui veut venir dans un club qui joue la ligue Europa et qui a fini 4ème de ligue 1 l'année dernière?

Effectivement avec FIFA, on peut acheter M'bappé à l'om pour 55 Millions, mais le mercato en vrai, c'est pas FIFA...

jona11 et SolidusShake aiment cela.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on devrait se plier à Riola et Balo car Mr ne veut qu'un contrat 1+1 ?

VinnieJones aime votre message.
  8. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé
    Le Mercato de l’été dernier c’était de la merde avec un panic buy Abdennour Mitro
    Cet hiver on prends pas de 6 et de déf pour jouer le podium
    Et cet été 2 mois et demi pour rien sur balotelli
    Il te manque un 6 un arg un 9 top niveau
    Et oui balotelli est un joueur qui te fait passer un palier

mir59 et sifu1 aiment cela.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Trop content d’avoir été présent pile pour l’annonce sodomite de l’ASPTT NICE.

10/10 en cliffhanger
    Scénariste de génie!

Et juste après la soirée derouillade du fondement par la grande équipe’ de Nîmes.

Donc :

- Dimanche soir: un promu nous la met
    - lundi soir: balo, mino et Riviero nous la mettent.
    - mardi soir : faites livrer la vaseline par camion car sinon ça va piquer au passage.

F_RiB3ry_13, tire-fesse, Alexios et 6 d'autres aiment votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relax les gars moi je pense que depuis juillet y'a plus rien pour balo ( apres je peux mon tromper ) mais ça ne sert à rien de traiter la direction les gars. On verra en fin de saison. Si y'a rien qui arrive que ça fait 4e la oui je vous comprendrais et ils perdront leur crédit mais pour l instant ça vient de démarrer y'a pas le feu.

Par contre je le répète deux gros potentiel c'est bien mais pour l objectif fixé vaudrais mieux trouver un mec " confirmé " au milieu, meilleur que zambo en tout cas ( logique objectif se renforcer donc trouvé meilleur ... )

Kirua59 et volodiab aiment cela.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Hier ils ont joué en 531 et il n'est pas rentré en jeu

12. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la gueule du communiqué c'est officiel hein.

Nice met sa crédibilité en jeu en faisant ça si c'est pour que le joueur parte 2 jours après , impossible

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra en tout cas je pense pas qu'il vaille plus que ça... Mais la direction est maintenant dos au mur j'espère qu'ils ont des plans de secours et que ça se fera rapidement. Dembele ou un autre d'ailleurs...

14. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bé on n'est pas dans la merde
    Si on veut vraiment passer un pallier et accrocher cette LDC il faut un 6 et un vrai buteur

cedouu13 aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    N’empêche sacré attaque:

Maradona
    Jardel-Balotelli

:cool:

F_RiB3ry_13, tm'om, zakary-787 et 16 d'autres aiment votre message.
  16. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui surement, Zubi sa doit etre lel gars a pas se faire de cadeau et a pas compter les heures

17. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    quel championnat où on peut encore recruter?

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour continuer les pari en investissant sur des jeunes à fort potentiel faut aller dans ce sens et tant pis si on n'arrive pas à choper le podium .

20. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est complètement con ! Germain n'est bon qu'avec un autre avant-centre à ses cotés et n'a certainement pas les épaules pour être seul 9 à la pointe de l'Olympique de Marseille, faut arrêter les conneries !

Monaco a Falcao, Paris Cavani, Lyon Mariano, nous on a qui ? A un moment donné, quand tu veux franchir un palier, battre ces équipes la, il te faut aussi un tueur devant qui n'ait pas besoin de 40 occasion pour marquer !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page