[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'instant T non; Ce qui m'inquiète, c'est qu'on reparte avec Germain titulaire. Pour moi, c'est quasi impossible de finir sur le podium si ton 9 ne se montre pas dangereux. Germain on sait le joueur qu'il est, il a des qualités mais pas celle d'un 9 qui fait la différence.

Si on repart pour la saison en l'état, on fera pas podium (et si on repart comme ça j'espère me tromper). Il manque au moins un milieu. Un latéral gauche si pas de Rocchia.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la va au dela des 4.5M... on a posé 20M sur un Croate et 12 sur un Serbe....

On peut poser aisément 4.5 sur Balo.

Alexandre024 aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment que si ça a du sens. Les deux joueurs sont des gamins que l'on pourra revendre et qui ne coûtent pas cher en salaire. L'autre est invendable et reçoit l'équivalent du PIB du Libéria par mois.

sam94, jona11, Django59 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas de pro ou Anti Balo dans l'histoire. Si tu restes objectif, que tu regardes la qualité de nos avants-centres et celle de Balotelli, y'a un fossé !

Balotelli au prix annoncé, c'était la seule et unique opportunité qu'on avait de s'offrir un tueur à un prix plus que correct, et de passer un palier. Au lieu de ça on va se retrouver à faire la saison avec Germain et Mitroglou !

5. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tant qu'on evite la salmonelose

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les conneries qu'à sorti DiMarzio sur ce dossier, je doute qu'il ait quelconque information que ce soit.
    Enfin bon, on verra bien les déclarations officielles, on aura une meilleure idée de ce qui s'est passé.

LE JACK aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement 2M + Hubocan et un paquet de chips :D

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'espere juste que la direction a les mêmes maux de tètes que nous en ce moment….:cool:

9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu es sûr ? Mbaye Niang par ex ?

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Modeste arrive !!!

N'empêche ça serait clairement pas pire que Mitroglou ou Germain...

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’y crois pas une seule seconde.

Tu penses qu’on accepterait de mettre 14 sur Radonjic et qu’on refuserait d’aller jusqu’à 5 ou 6 pour Balotelli. Ça n’a aucun sens.

Y’a autre chose derrière tout ça. Je pense sincèrement que Nice n’a jamais eu l’intention de nous le vendre. Je les soupçonne même d’avoir œuvré en sous marin avec Raiola pour qu’il cherche n’importe quel club prêt à accueillir Balotelli qu’il laisseraient partir pour rien.

F_RiB3ry_13, jona11, kikodugers et 2 d'autres aiment votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous raconteras demain matin comment s'est passé ton suicide

F_RiB3ry_13, tire-fesse, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement surtout soyons honnête, le génie de caletta car ne sautait pas aux yeux contre nous

sam94 aime votre message.
  14. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jamais de la vie, ils disent que Balotelli leur a annoncé sa decision. Et puis ca pousse l'OM a rien du tout, ca pousse l'OM a passer a autre chose surtout

15. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison Gustavo-Sanson en L1 ça prend forcemment l'eau.

L'un est un des meilleurs joueurs de L1 sur la saison passé , international Brésilien , ancien joueur du Bayern et de Wolfsburg.
    L'autre 23 ans est un talent français annoncé lorsqu'ils jouait à Montpellier comme un des meilleurs joueurs de L1 à son poste et futur de l'EDF.

Alors oui Strootman>Sanson
    Mais c'est moins problématique d'avoir Sanson-Gustavo que Mitroglou ou Germain

AzK NasS aime votre message.
  16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as bien lu !
    Strrotman avant sa grave blessure était courtisé par toute l’europe .
    Il a un volume de jeu impressionnat mais bon on aura pas l’occaze de le voir vu qu’il ne signera pas .

17. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en bat les ________ de Balotelli, s'il voulait vraiment venir il serait là depuis longtemps et aurait envoyé chier son gros porc d'agent avec sa commission. Qu'on donne sa chance Mitroglou qui a fait cette année une vraie préparation et qu'on recrute encore un joueur du profil de Zambo pour soulager Gustavo et solidifier l'équipe en mettant un peu d'impact (c'est LA priorité), et une doublure/concurrent à Amavi et ce sera déjà pas mal.

Loranais, AzK NasS, anonymous_050120232 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Hier ils ont jouer dans un systeme à 3 devant. Je pense, je rêve, j'ose espérer que Germain joue car entre lui et Mitroglou c'est le profil le plus proche de Ben Yedder grâce à sa mobilité et sa participation au jeu. (même si ce sont deux joueur bien différent)

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Touré veut venir lui et Dembélé comme ça au au moins c'est pratiquement faisable enfin normalement ..

20. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Punaise les gars, à en lire certains on voit le niveau de... caniveau de certains « supporters ».

Déjà, personnellement je n’ai jamais été très favorable à Balotelli. Un attaquant talentueux qui n’a pas une attitude professionnelle et un esprit de combattant, je ne voyais pas comment cela pouvait satisfaire la plèbe ciel et blanche. Ensuite, un tacticien tel que Lucien Favre ne pouvait pas supporter l’avant-centre italien, par son attitude sur le terrain et son refus de repli défensif. A partir de là, il était permis d’avoir des doutes sur le niçois et sur son engagement.

Enfin, je lis ci et là que nos dirigeants se sont fait enfler. Sérieusement ? Vous préférez l’époque où nos dirigeants incompétents surpayaient n’importe qui pour justement ne pas mal paraître aux yeux des supporters ? Là nos dirigeants n’ont pas voulu se faire couilloner et ils ont eu raison. Les termes du contrat présentés par Raiola étaient en l’état inacceptables, fallait-il se renier pour combler les envies de supporters délurés ? Je ne pense pas. Nos dirigeants ont tenté mais ils n’ont pas baissé leur froc, je pense que c’est plutôt Nice et ses supporters qui en ont gros sur la patate de devoir se coltiner un manipulateur, désintéressé et très onéreux joueur à la pointe de leur équipe. Vieira doit être vert.

rack, Mout51, volodiab et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page