[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi. A moins qu'ils bluffe tout le monde et qu'ils aient quelqu'un sous le coude mais vu comment ils en parle de Germain, j'en doute. On a même pas senti à aucun moment une volonté de s'en séparer et Garcia qui persiste à le faire jouer seul en pointe depuis je ne sais combien de match.

OMagik89 aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c'est des bruits de couloir

OMagik89 aime votre message.
  3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    11buts en 17 matchs exagères pas ... même si je suis loin d être pour sa venue

4. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Tu est conscient qu'on la rater car justement le club n'avait pas de 9 capable de tuer le match ?

tire-fesse et pixie stojkovic aiment cela.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'étais et je suis à 100% pour faire Balotelli mais même s'il ne vient pas, tanpis, le principal c'est que l'OM soit compétitif. Ce n'est pas parce qu'il signe qu'on finira dans les 3 premiers, comme ce n'est pas parce qu'on reste avec Mitro/Germain qu'on ne peut pas faire les 3 premières places... Tant que l'OM est compétitif, c'est tout ce qui m'importe

Arcandias aime votre message.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    futur titre du topic trouvé: LE MAGIC CIRCUS MERCATO

7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

oui et quand elle sera suffisante il partira et viendra chez nous et le communiqué de l'ogc nice dira qu'ils ne pouvaient pas lutter et que mario faisait le forcing

8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est une manière de voir : pas vu, pas pris donc blanc comme neige, c'est cela ?

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans prendre ça pour moi , vu que sur le début ,je suis assez d'accord, tu pourrais au moins évité de prendre les autres forumeur pour des niveaux caniveau.........fin à chaque fois que les gens sont pas d'accord avec vous , voit le truc autrement , c'est obligatoirement des footix.....

Tu sais que y'a des gens qui supporte l'om depuis 30/40 ans ici , qui ont vu d'autres directions pleins de promesse , des mec plein de bonnes paroles échoué ou réussir , et donc si toi tu juges que ses dirigeants sont irréprochable , c'est ton avis , respecte celui des autres sans dénigrer les gens , merci

pixie stojkovic aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On l’a ratée car on était une des pire défense de la première partie de tableau.

jona11, volpe94 et OofalaxoO aiment votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas les prédictions. En l'état je suis très peu optimiste. Je ne pense pas qu'on soit taillé pour le podium (alors qu'à contrario je pensais qu'on l'était l'an passé).
    J'y crois pas. Le groupe pousse trop pour le bon pote Germain. En soi, ce n'est pas que Balotelli ne vienne pas qui est desastreux, c'est d'avoir laissé capoter un transfert qui aurait du se faire. Si les conditions ne te plaisaient pas, tu laissais tomber en juillet et tu te tournais vers d'autres pistes et absolument personne n'aurait rien trouvé à redire.

F_RiB3ry_13, El-Hashachino, OMagik89 et 5 d'autres aiment votre message.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volodiab aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu' à la fin ça devenait trop cher pour l'OM et la durée du contrat a du également jouer un rôle dans cette histoire.

Contrairement à certains illuminés d'ici les dirigeants ont les véritables chiffres devant leurs yeux et ne veulent pas faire n'importe quoi sur le plan financier.

cagole83 et anonymous_050120232 aiment cela.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah alors bien jouer les dirigeants au contraire

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut prendre le risque dembele même si pour moi je n attend pas d attaquant si Garcia a réellement dit à Mitro en privé je compte sur toi, la c est mort.

Mais surtout je ne veux pas que ça tourne au gag avec njie et le serbe.

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cissé vient de signé dans un club en Série C italienne. Voila une info comme sa en passant :D

17. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anh d’accord je comprend mieux maintenant mdrr bon bin dembele ou un de ce style svp sinon ils auront mon suicide sur leurs consciences mdrr (germain mitro:()

onedaystheroy aime votre message.
  18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais on dirait que toute la débilité du monde s'est regroupée pour ce concentrer dans ce ramassis de conneries qu'on peut lire dans les commentaires.
    Pfiou, comment avoir foi en la nature humaine...

Je rajouterai qu'il est très difficile de réussir à l'OM, je pense que McCourt a pris les choses du bon côté et est capable de refaire de l'OM un grand d'Europe, mais ça prendrait du temps, et comme les supporters de l'OM pensent que tout leur est dû, il faut du tout, tout de suite.

Je ne suis pas tant exaspéré par le rebondissement de ce soir mais plutôt par la réaction des "supporters".
    Les meilleurs supporters de France qu'ils aiment s'appeler.. Mouais..

rack, cagole83, anonymous_050120232 et 6 d'autres aiment votre message.
  19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce sui me préoccupe c’est sue je vais devoir me coltiner germain et mitroglu et leurs accélerations foudroyante pour toute la prochaine année et ça ça me rejouis vraiment pas

20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    MAGIC ??

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page