[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    OMagik89 aime votre message.
  2. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant à 11 jours de la fin du mercato, tu vas signer qui devant ? Mbaye Niang ? Aboubakar ? Bacca ? :D

Non mais sérieusement, c'est juste ridicule, j'ai les boules comme jamais !

El-Hashachino et Gaby-Heinze aiment cela.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est déjà le cas avec les panic buy de l'an dernier : Mitroglou et Abdennour (qui jouera peut être pas un match de la saison)

4. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis qu'il faut recruter un milieu de plus dans tous les cas.
    Mais que si on a les moyens pour recruter que 1 "gros" joueur je préfère que ce soit un 9 qu'un milieu et qu'au milieu on prenne un bon joueur de L1 et pas forcemment un Strootman qui bloquerait l'arrivé d'un gros 9 valeur sur

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin ça peut le faire, parce que Nice réussit parfaitement son coup de com' en faisant ça. Si l'OM craque devant la pression des sup' et n'a aucune piste en back up, ils mettront ce que réclame Nice pour boucler le dossier... Par contre si l'OM ne met pas le prix réclamé par Nice, alors il restera quoi qu'il arrive.

Tout le monde se demande pourquoi Nice fait un communiqué pour ça alors que le joueur est déjà sous contrat et s'entraînait avec le club normalement, bin ce scénario n'est pas à écarter. Maintenant c'est peut-être aussi définitivement mort, mais j'attends une confirmation de Balotelli et/ou de l'OM... Pour l'instant il y a que l'OGCN qui a communiqué, et c'est super bien joué de leur part pour déstabiliser l'OM en créant un vrai séisme à Marseille suite à cette annonce. Les dirigeants seront obligés de bouger devant le mécontentement des supporters, il suffit de voir le forum en ébullition

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    est un jeu pour trouver l'attaquant avec les lettres dans le désordre ?

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible aussi, mais à partir du moment où tu cherche un accord avec Nice c'est que tu es déjà d'accord avec le joueur et son agent donc cet théorie la j'y crois pas, ça me semble pas logique.

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mais peut-être aussi que Garcia ne faisait finalement pas de langue de bois (c'est mon côté un peu naïf qui s'exprime :D) et que l'attaquant n'a jamais été une priorité. C'est tout à fait possible aussi que Balotelli ait représenté une opportunité de marché, mais que le dossier ait été abandonné depuis plus longtemps qu'on ne le pense (ce n'est qu'une hypothèse).

kikodugers, jona11, anonymous_050120232 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En Ligue 1 c’était vraiment pas terrible et la Bundesliga c'est sacrément ouvert comme championnat, en Liga Nos tu te tape souvent des équipes regroupés comme en Ligue 1, enfin cette piste sérieux elle fait peur.

10. sifu1

sifu1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire venir visiter la commanderie, affirmer que Mario veut venir à l'OM et finir par rien...Ca ils le savaient hein ?
    Et ce président ne sait pas ce qu'est un grand attaquant , je vais l'aider :
    Drogba, Papin, Mamad Niang il comprend toujours pas ?
    Cavani, Batistuta, Romario, Ronaldo ? Toujours pas ?

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et ben justement ils n'ont pas envie de refaire une autre connerie.

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas obligé de signer quelqu'un devant, tu fais juste jouer Mitroglou un peu... il a le droit à sa chance. Gignac la eu , pourquoi pas lui ? Parce qu'il est Grec ?

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ou que t'avais pas un defenseur central sur les deux capables de gagner un duel de la tete sur le troisième but lyonnais. Je peux t'en trouver à la pelle aussi des raisons qui font que l'OM a manqué le podium pou un rien malgré autant de points.

Faut pas bloquer uniquement sur ça, on termine à 10 points du podium avec un ratio but en bois là tu peux dire que l'attaque nous a fait défaut, mais avec 80 buts plantés ce n'était pas la seule raison du pk l'OM a loupé le podium de si peu...

Dernière édition: 20 Août 2018
    Carl " Si Dio Vole " Paoli, jona11 et onedaystheroy aiment votre message.
  14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    C est un minot lui... 18 ans , d Hambourg je crois ... elle sort d’où cette rumeur ?

volpe94 aime votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D

Tu sais je me méfie maintenant ouai le serbe était a Marseille ouai le serbe c'est fait mais est qu il y a un accord oral au minimum, parce que si le poulet a crete blonde ne part pas, la direction peut dire on arrête tout.

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous l'avais dit qu'il y avait 1 grande possibilité qu'il resté à Nice ! Beaucoup de personnes me disaient que c'était pas possible à cause de son salaire, etc ! Par contre jhe sur ce coup là sa crédibilité va se jouer sur ce mercato et ce mercato est mal barré (1 seule recrue et des départs) !

pixie stojkovic aime votre message.
  17. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants sont pas les seuls a ne pas apprendre de leurs erreurs, les supporters aussi. Caleta Car mérite déjà selon certain la peine de mort, les joueurs qu'on avait sont d'un coup devenu tous des chèvres depuis le raté d'hier soir, la saison est déjà morte. On a perdu 1 fois, on rate Balotelli et le monde s'ecroule ? Rappelez vous ce qu'on disait en septembre après les 2 roustes..

Je dis pas qu'ils sont dans le vrai, mais on est la a les critiquer, alors que si sa se trouve on va recruter Dembele/Strootman.. Depuis le debut ils nous prouvent qu'ils travaillent en sous marin et sa filtre nul part à part chez Fadom93.. Avant de déclaré le mercato comme raté, attendez au moins la fin de celui ci.

cagole83 et Arcandias aiment cela.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    D’ou la confiance renouvelée récemment à Mitro qui serait sans doute partie en cas d’arrivée de Balo.

jona11 et VinnieJones aiment cela.
  19. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 2 mercato estival balo et jovetic sa fait mal quand même sa la fou mal...

ravanelli85 et volpe94 aiment cela.
  20. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Avec tout ça si en plus on arrive pas à refourguer Njie au Portugal, ça sera le bouquet final !

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page