[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas concerné mais je me permet de répondre pour eux.
    Est-ce que baltringues était vraiment nécessaire ??
    Est-ce que c'est nécessaire de commencer (ou de continuer) à s'insulter entre supporters alors qu'il faut qu'on soit tous derrière notre équipe ?

Oh putain, el.pibe.de.om m'a transmis le virus. NOOOON je réponds avec des questions maintenant. :D

fandango et el.pibe.de.om aiment cela.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair continuons avec Germain et Mitroglou, ils sont très compatible avec l'om

F_RiB3ry_13, HulkDoBrazil, Jawad et 5 d'autres aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es au courant qu'on a vendu Zambo, Cabella et Doria pour 37 M ? 37 contre 12 (Serbe) et 20 le croate on est à + 5 il est où l'investissement?

El-Hashachino et el.pibe.de.om aiment cela.
  4. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre nos dirigeant sont au courant que le mercato d'été en général on s'en sert pour amélioré l'équipe pas a l'affaiblir? Parce que jusqu'a maintenant je nous vois pas plus fort que l'année derniere. C'est pas Caleta Car qui va nous enmener en LDC. Sa serait bien qu'on recrute quelqu'un qui remplace Zambo et qui est un niveau superieur a lui.
    Un autre attaquant ne serait pas du luxe, mais bon il reste 10 jours on en aura pas. Faut faire All-in sur un top milieu

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile à refuser quand tu dis pas tout haut que tu n'as pas besoin de vendre pour investir

Difficile à refuser quand tu as déjà son remplaçant

Difficile à refuser quand le joueur a atteint le maximum de son potentiel

Bref une fois de plus c'est de la poudre de pinlerpinpin leur discours

walidbena aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on repartait avec Mitroglou, et qu'on prenait un petit jeune attaquant sans prétention, pas de soucis. Le désastre c'est d'avoir perdu tout ce temps sur Balo et de probablement faire la saison avec Germain titulaire. C'est pas Balo en soi, c'est ce avec quoi on va se retrouver maintenant.

Enfin il reste 11 jours
    Il reste 11 jours, on va voir ce qu'il va se passer.

F_RiB3ry_13, elrefay, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Y'avait personne sur lui excepté Sassuolo et t'en as ils sont prêts à aller piéger la voiture de JHE parce que le mec viendra pas lol

Si on avait manqué un gros joueur j'aurais compris mais pas un mec comme ça qui joue au foot quand il en a envie et qui se branle totalement de ses supporters.

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu’on puisse parler d’incompétence dans ce dossier tant il était très compliqué. Tellement que 90% des médias les plus fiables avaient annoncés que les choses étaient faites.

Le gros point noir pour moi est, comme tu le dis, d’avoir continuer à négocier sachant l’alea que présentait des discussions avec un mec aussi instable que Raiola et un seumard comme Rivere.

jona11, Shark007 et sam94 aiment votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème en soit n'est pas de ne pas faire Balotelli, ça à la limite c'est pas grave, le problème c'est la manière dont ça à été géré pour en arriver au final à ce résultat, et de repartir pour un an avec Germain en pointe.

Donc on va attendre de voir ce qu'il se passe mais je suis plus hyper confiant la perso.

F_RiB3ry_13, tire-fesse, cedouu13 et 5 d'autres aiment votre message.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben garde ton calme et attend 11 jours pour voir si tu n'es toujours pas content, moi je tire un bilan dans 3 mois pas avant.

LSWinners aime votre message.
  11. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Strootman et Arp?

Il y a personne qui a un oncle en prison qui aurait contact avec l'entourage d'un des deux hommes cités ci-dessus?

Alexandre024 aime votre message.
  12. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Bon par contre si dans 3 mois on à 12 pts j'aurais pas le même discours hein ^^

TIT'F13 aime votre message.
  13. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de tout déformer. Un joueur comme Balotelli c'était le maximum qu'on pouvait toucher dans nos cordes et la raison pour laquelle la déception est énorme. Surtout après les propos de JHE sur nos ambitions, sur les erreurs de l'an passés qu'ils avaient soit disants apprises...

mir59 et yannickdu64 aiment cela.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais lire ou pas? Les deux duels consécutivement perdus sur le troisième but lyonnais ça coute pas le podium ça aussi? C'est un mélange de tous un tas de paramètres dont les fameux aléas du foot...

15. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fadaom93 BREAKING NEWS
    ~
    Concernant balotelli, le joueur a donné son accord à 100% à L’OM, il veut venir mais Raiola bloque le deal, il veut plus d’argent. L’OM n’a aucun problème à acheter Balotelli à Nice. Ils attendent juste que ça se décante avec Raiola.
    ~
    L’info exclusive est ici : Si le transfert de Balotelli à L’OM se fait pas, L’OM tentera de faire venir Strootman avec l’argent de Zambo.
    Même si c’est pas le même post, l’argent de Zambo ( 30M€ ) sera utilisé soit pour Balotelli soit pour Strootman mais pas forcément pour les 2.
    Gros salaire Balotelli/Strootman.
    ~
    Une chose est sur, malgré que la direction affirme qu’un attaquant n’est pas forcément nécessaire, il y en aura bien un.
    Balotelli ou un autre.
    Je vous informe de qui dans le prochain post.
    ~
    INFORMATION EXCLUSIVE FADAOM93.

(Post du 15/08 l'info pour Strootman)

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont intérêt parce que sinon ils vont le sentir passer!

17. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah Ribéry nous avais fait bien pire... Balotelli va scorer quelques buts et tout serra oublié

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut je retrouve le tweet, il y en a trop là m’en sort plus :D

19. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais très sceptique quand à sa venue de par son caractère et l'état d'esprit du groupe qui ne me semblaient pas être en adéquation. A savoir des valeurs de combativité, de don de soi et de respect (bon certes on ne les a pas vraiment vu contre Nimes), donc franchement sa non venue ne me déçoit pas du tout !

La priorité c'est de remplacer Zambo par un vrai bon joueur physique qui puisse jouer à coté de Gustavo.

20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi alors les dirigeants n’écoutent ils pas leur entraineur et ne font pas cesser ce feuilleton ? Si c que tu avances est vrai, alors pourquoi Balotelli est venu à la commanderie ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page