[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais il y a certains joueur qui sont tout les jours à l'entraînement mais sur le terrain on ne vois pas les fruits de l'entraînement..

Sinon tu trouve que Germain et Mitroglou coure ?

Alexandre024 aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le match face à Lyon, Rennes et Monaco notre défense qui baisse son pantalon. Paris en fin de match au Vel erreur défensive stupide. Guingamp en fin de saison la defense qui se cague dessus alors qu’on mène 2-0...

Je continue ?

3. sifu1

sifu1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adhésion

« Le premier mot clé, c’est adhésion. Pour nous rejoindre, il faut adhérer à ce qu’est l’OM. Avec Morgan, on a eu face à nous quelqu’un qui a montré beaucoup d’enthousiasme vis-à-vis de l’OM et de son projet.

Besoin

« Le deuxième mot clé, c’est le mot besoin. Nous sommes au mercato d’hiver. Nous ne sentons pas de pression pour recruter. Nous ne recruterons que si des opportunités répondent à un besoin. Celui du coach, sportif. C’est pour ça que, pour Morgan, nous avons identifié quelqu’un qui répondait véritablement à ce que sont les besoins sportifs de l’OM ».

Cohérence

« Troisième mot, la cohérence, avec le projet OM Champion. C’est évidemment d’avoir des joueurs expérimentés, et pourquoi pas des grands noms, mais aussi miser sur l’avenir. Nous avons une vison à long terme sur ce que doit être l’OM demain, dans 3,5,7 ans. Notre horizon est celui-là. Nous avons identifié là une pépite, qui est jeune, qui va nous accompagner tout au long de ce formidable projet démarré il y a deux mois et demi ».

Discipline

« Enfin, 4e mot de notre abécédaire, c’est discipline. Nous ne sommes pas un gros carnet de chèques monté sur crampons. Nous sommes des entrepreneurs. La discipline en matière financière est fondamentale pour nous. Cela restera comme une règle de conduite sur ce mercato et bien au-delà. »

Bien bien : Sertic,Abdenour,Mitroglou
    Y a personne qui adhère depuis 2 mois ?
    Zubi : " Le scénario Balotelli est original " , Effectivement, une orignalité culte...Le concept innovant du joueur visitant les locaux, emballé par le projet et qui finalement reste à quai...

Nas' aime votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le pire ça va être quand vous allez comprendre pourquoi Njie ne part plus du coup o_O

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est revenu à la raison. Il est clairement pas prêt à partir ailleurs encore ou alors il serait allé jouer en réserve dans un + grand club et aurait perdu du temps.

pabloereby aime votre message.
  6. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois le problème ce n'est pas la non-venue de Balotelli. C'est pourquoi le dossier a autant trainé pour se manger un vulgaire rateau de Nice devant la France entière où le club se retrouve ridiculisé ?

Pourquoi ne pas avoir pris les devant depuis un mois pour clarifier la situation Balotelli et nous expliquer concrètement ce qui ne va pas au lieu de laisser pourrir le dossier et se retrouver comme des cons à 10 jours de la fin du mercato ?

Il faut aussi savoir reconnaitre les erreurs de gestion des dirigeants. Et cette erreur est très grotesque.

sam94 aime votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Mitroglou a pas le dixième du talent de Falcao...

Le Colombien a jamais eu besoin de personne pour marquer contrairement au grec

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais que l'erreur ,c'est de faire croire que" tout est facile , un grand attaquant , mais nous on le signe quant on veut".....c'est presque ça qu'on a pu lire dans leur sourire ....dans leur com
    C'est d'annoncer , nous les agents véreux on en veut pas , et tu discutes après avec raiola.....alors oui , il est clean légalement , mais v'là le garçon.

J'ai l'impression qu'avec nos résultat ultra positif de l'an dernier, on a pris la Ligue 1 et ses présidents de haut.....nous on négocie quant ca nous chante , on parle dans le dos aux joueurs....

La direction pendant se mercato aurait du prendre les devants , faire desuite des transfert comme celui de Rongiers par exemple plus tôt si on le voulait vraiment , les présidents ne vont pas nous faire de cadeau , même si leur supporters ont loué notre parcourt l'an dernier , on devient pas comme ça le chouchou de la ligue1....

Aulas dont j'ai horreur sur sa communication avec les supporters adverses , à piller la ligue1 pendant des années sans jamais froisser un dirigeants , un agent , nous en 2 ans , on c'est mis la moitié des présidents et agents de ligue1 à dos....

Baka99 aime votre message.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de vitesse pas de talent.

11. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va faire Ben Yedder, certains vont me saigner du nez!

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais il va falloir assumer, c'est bien beau les paroles , le parc chanot, récupérer la gestion du stade pour soit disant nous faire grandir, mais maintenant il va falloir passer aux actes! Si ils croient qu'ils vont transformer le club en Disney land se faire du fric sur le stade en investissant le moins possible sur l'équipe , ça va chier!

pampi et pixie stojkovic aiment cela.
  13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hooo les gars vous commencé à cassé les ________ avec votre balotelli de merde...le gars est un grand 9bseulelent si tu prend sa carrière a l'envers...on a connu de vrais grand joueur a l'OM meme les plus jeune d'entre nous ( dont je fait partie ) sens en drogba , lucho , ribery , niang et meme pagis...je comprends les plus anciens qui ont connue les année waddle , francescoli, boksic j'en passe et des meilleurs qui pettent un plomb en vous voyant pleurer pour un mec qui a une carrière minable dont personne n'a voulu cette été et qui va etre obligé dans un club minable du ventre mou de l1...ques que ce joueur a fait dans sa carrière pour que vous le considéré comme un grand 9 ? Ne me parler surtout pas de sont nombre de followers je m'en bas les ________ !!!

GuyDebordage, jona11, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de vitesse pas de talent :rolleyes:

VinnieJones aime votre message.
  15. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que l'année derniere déjà l'équipe tournais en surégime. Caleta Car viens pour remplacer Rolando qui c'est bléssé, le Serbe pour être la doublure d'Ocampos, Zambo est partis on attend sont remplacent. On achete aucun joueur pour le moment qui doit mettre un de nos titulaire sur le banc!

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a connu pire. #MonchiDuCalvados

17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Cissé en serie C... j'avoue ça rime bien :D
    L'année prochaine ce sera Djibril en Division D

cedouu13 aime votre message.
  18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il a pas le profil de l attaquant en 4/2/3/1

onedaystheroy aime votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non bon j'ai pas prévu de me suicider ce soir stp

meian aime votre message.
  20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi évoques-tu le PSG ? l'OM est un club sans aucun mercenaire ? Devrions nous nous réjouir d'avoir les seuls joueurs de la planète avec des gros salaires et qui ne sont pas mercenaires ?

Baka99 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page