[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Zubi il s'est acheté un tout nouveau canapé en cuir blanc et Eyraud il regarde le documentaire "les secrets de Steve Jobs", il y a plus à plaindre.

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que l'OM peut redevenir un grand club sans des gros moyens.
    Il faut juste un minimum de patience. Pour l'instant le projet avance bien et même si 98% des supporters sont pessimistes à l'heure actuelle, il reste une saison à jouer.

Mais je trouve ta réflexion intéressante.. mais par contre je ne comprends pas pourquoi elle intervient après ce genre d'annonce.

Baka99, jona11 et AzK NasS aiment votre message.
  3. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C’est un beau nom mais c’est deux ans trop tard. C’était à Toulouse qu’il fallait le prendre. Et il n’arretais Pas de nous faire des appels du pied.

Dewey61 aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cher non.

5. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui exactement puis nous n avons pas besoin de 9, le coach le répète sans arrêt, Sertic est affûté comme jamais et nous avons perdu le podium l année dernière a cause de la défense. Pour y remédier nous avons recruté un phénomène croate. Tout va bien, le plan se deroule sans accroc!

sifu1 aime votre message.
  6. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il a joué toute la saison dernière seul devant et s' est bien comporté

Alexandre024 aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis entrain de fissurer! Par pour balo, mais si le mercato y a pas d'investissements comme prévu là ça va chier!

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on a rien à faire en 4-2-3-1... mais plutôt avec 5 défenseurs. (Sans Zambo)

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et ça se prétend être les meilleurs supporters de France et d'Europe... on tient quand même une sacrée bande de footix!!!

On se fout de la gueule du PSG parce que leurs joueurs chient sur l'institution, mais certains d'entre nous seraient prêts à tailler une pipe à Raiola pour que Balotelli signe!!!

Pathétique...

OM - Petit Coup Du Matin, tm'om, jona11 et 14 d'autres aiment votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas , c'est un mal pour un bien , une leçon de plus

Baka99 aime votre message.
  11. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 claques en 24h. Je commence à douter pour la saison, peur des panic buy, de la saison sans renfort, c'est comme si on avait perdu mandanda bounaldinho Balotelli et 3 points a bimes. Mieux vaut rien dire pour l'instant

12. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Phoque you :mad:

13. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un attaquant ça coute cher! Va falloir sortir la money si on en souhaite vraiment un

Koro94 aime votre message.
  14. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Putain si Njie reste, mets sur ton testament que tu me lègue la corde stp :D

tire-fesse, VinnieJones, sifu1 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ne crois-tu pas qu'il y ait un lien entre la colère de beaucoup de supporters lors de ce mercato et ce que j'avance comme théorie ?

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'organise un vote en privé pour la fermeture de ce topic définitivement. :D

jona11, Arcandias, volpe94 et 5 d'autres aiment votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    11 nuls voilà je t'ai répondu. Tes arguments sont mauvais et tu sais pourquoi? Parce que même pas un seul instant tu parles de la fatigue éventuellement accumulée pendant la C3 ou des blessures qui ont aussi handicapé l'équipe. Arrête de faire un blocage sur l'attaque c'est pas uniquement ça qui te fait perdre le podium.

Un arbitre qui siffle le péno au vel contre Montpellier et tu serais peut-être pas là à me rabacher depuis une heure que le mal profond venait de nos numéro 9, alors oui ça se joue à beaucoup et rien à la fois. Moi j'arrête là pour ce soir...

jona11, Massilia1313 et AzK NasS aiment votre message.
  18. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso le 11 type me plait a condition que Mitro soit au top de sa forme.

Mais les doublures c'est pas possible, on a pas de profondeur. Visiblement Rocchia est trop tendre aux yeux de Garcia. Sertic,Hubocan et Abdennour sont toujours la mais inutile car pas au niveau.

Pelé
    Sarr - Kamara- ? - ?
    Lopez - Kamara
    Khaoui - Lopez - Radonjic
    Germain

Il manque un 4e DC un latéral gauche ou un joueur polyvalent pouvant jouer aux deux postes (NSoki?)
    Il faut un 6 et un 8 pr faire souffler Gustavo et Sanson à moins que Lopez et Kamara double deux postes.

En gros on manque de joueurs et les doublures de l'effectif doivent pouvoir doubler plusieurs postes : Kamara (DC/MC) Lopez (MC,MOC), Khaoui (MOD/MOC), Sertic (DC/MC), Radonjic 5MOD/MOG).

On va avoir du mal a chasser tous les lièvres à la fois si on étoffe pas l'effectif.

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Balotelli ne vienne pas, c'est pas ça le soucis.

Le soucis c'est que ton directeur sportif intervient publiquement pour affirmer qu'on est en négociations pour recruter Balotelli.
    On négocie pendant 3 MOIS.
    On fait carrément venir le joueur au centre d'entraînement.
    Au final, il vient pas.

Tu ajoutes à ça le fait qu'on a remarqué qu'on avait une défense trop lourde et lente la saison dernière puis qu'on achète encore un défenseur plutôt lent et lourd.
    On a toujours pas acheté de complément à Luiz Gustavo alors qu'on avait clairement besoin de vitesse, de potentiel athlétique, de justesse technique dans ce secteur.
    On a toujours pas de buteur alors que ça devait être une priorité.
    L'année dernière, on a traîné et on s'est retrouvé en mode panic avec les recrutements de Abdennour et Mitroglou qui étaient complètement hors de forme.
    Cet été, on est en train de reproduire le même scénario de "panic buy".
    Puis y'a cette défaite honteuse face à Nîmes.

Bref, ça fait un peu flipper.

Dernière édition: 20 Août 2018
    Pharell13 et sifu1 aiment cela.
  20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    J adore quand un modo utilise le terme footix en parlant d autres forumeurs ... c est beau

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page