[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bientot là
    Donc Yacob pour le récupérateur et Dolberg pour le buteur et recrutement bouclé jusqu'en décembre.

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a eu confirmation d'un des dirigeants d'un côté comme de l'autre ? (enfin j'ai pas tout regardé ces derniers temps)
    Le joueur a dit qu'il partirait après les 2 matchs mais il a pas encore dit où ...
    A ma connaissance pour le moment , on est encore au stade de la rumeur

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un triplé face a bourg peronnas jouant le maintien en ligue 2, le 4e but d'un 4-0, le 5e d'un 5-1, un but ou deux dans les caisses vides offert généreusement par l'un des meilleurs passeurs de la planète... Quel talent !!!

Sans déconner même Samassa il les met les 3/4 des buts qu'a mis Kostas

Tellement une idole a Benfica qu'ils nous l'ont mis profond en nous le refilant

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il est arrivé cet été.

Le soucis c'est que Mitro pourrait être un super joueur, à l'heure actuel il est n°2 et le titulaire c'est Germain, pas Mitro.

5. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement c'est Raiola qui n'a pas réussi à refourguer son joueur à un club européen, on en parle pas mais c'est un énorme échec pour lui qui était pourtant si fier d'avoir négocié un "gentlemen agreement".

Ça ne choque personne ça ? Balotelli personne n'en voulait à part nous ! Et vous faites passer ça pour un échec... Balotelli c'était une opportunité, à partir du moment où c'est devenu un investissement (à savoir payer sa valeur réel) il n'y avait plus d'intérêt à le prendre.

6. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est surtout que même en cas de panic buy, Dembele reste le plus probable. Ou alors Zaza mais je prefère pas imaginer

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE a confirmé qu'il venait.

8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les meilleurs supporters d'Europe?footix?la direction a fait déjà moult erreurs notamment en comm depuis son arrivée alors on avait rien de rien donc merci mais faut pas prendre les gens pr des cons et faire passer du lard pour du cochon ça rejoint ce que je disais la dernière fois et t as même pas daigner répondre tu t appeles Tottenham t achètes Payet pr jouer ailier gauche sachant que t as deja Eriksen en 10 t appeles pas ça une "erreur de casting" ? Mettre 15 patates sur Glouglou l an passé et pinailler sur un Balotelli qui est juste le 9 actuel de la Squadra Azzura...moi d acheter un hôtel vers St Trop ou je ne sais quoi qui font monter les actifs du club c bien certes mais surtt pr Mc Court moi ce qui m importe c est l équipe 1 que je regarde ts les weeks ends et sérieusement on passe pr des cons

Koro94 aime votre message.
  9. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je sais je l'ai vue à peine il rentre sur le corner il marque ^^ peut être que klopp a changer d'avis sur lui et que solanke passe maintenant derrière firmino et sturridge

10. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà galerer à s’en débarrasser c’est pas pour se taper encore son tracteur au Vel. Même si respect a son passage chez nous il a fait le taff.

Alexandre024 aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le vestiaire voir même le club. Je t’invite à regarder le dernier épisode d’objectif match.

Campagne de réhabilitation de Germain...

F_RiB3ry_13, jona11, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. omdi1

omdi1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut quand même se rendre à l’évidence. Balo est le seul attaquant qu’on pouvais avoir pour espérer faire un gros résultat contre le Qatar! Ceux qu’on a dans la maison ne marqueront que contre les petites équipes, encore moins si elles sont motivées.

walidbena aime votre message.
  13. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément, tout dépendra du mercato final réalisé. Mais avec la defaite nimoise, la pression monte d'un cran.

Il y a des manques et ca s'est vu donc Zubi doit agir et vite.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc Benfica a fait une approche ? Mitroglou, 3/4,de sa carrière c'est au championnat grec et Portugal, questionnez vous.

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassure toi pour Zaza, il a déjà signé en Série A (au Torino je crois).

SolidusShake, Alexandre024, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Encore un qui l'a jamais vu jouer avant qu'il arrive à l'OM. Sors un peu de ta bulle et va regarder ce que disent les supps de Benfica à son sujet.

jona11, LSWinners, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que.

volpe94 aime votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro est lent oui, il sert a rien oui mais bien servi dans la surface il plante il l'a prouver en fin de saison dernière.

Garcia met Mitro titulaire, ta direction est assiégé met le contre rennes il va mettre deux buts et ça sauvera tes collègues pour au moins une semaine :D:D:D

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    en cas de panic buy tu verra il y aura un super attaquant norvégien degun qu'il s'appelle .

Baka99 aime votre message.
  20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si tu paies une clause de libération direct ou de proposer une belle somme ex: 30 patates douces sur Dembele...
    Mais bon j'ai toujours pas le chéquier de Mc Court

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page