[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere que tu as tort..... Mais ce n'est qu'un espoir

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien jhe mais son gros problème c'est qu'il pense en chef d'entreprise et non en président de foot ! Il croit que l'on negocie un transfert comme si que c'était une négociation d'achat d'entreprise par exemple ! Le temps en football et dans le monde des affaires est pas pareil ! Dans le monde des affaires ils prennent le temps de faire des propositions d'essayer de donner le moins possible et de faire plier "l'autre" à coup de pression mais en prenant son temps mais en football c'est tout le contraire il faut être réactif et avoir des plan b et surtout les mercatos sont très courts d'où être réactif et ça peut gâcher le travail d'une saison voir même d'un projet comme le notre et nos dirigeants sont LENTS ! Mais je pensé que jhe avait appris des erreurs des mercatos précédents mais je vois que non certes il reste 10 jours j'espère me tromper mais bon je suis pas optimiste sur ce coup là :(

3. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en faite non, en en voulait même pas donc vraiment personne n'en voulait ...

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Franchement vu le niveau de Mitroglou et Germain on devrait récupérer Gomis. J'étais loin d'être son plus grand fan mais avec lui on serait certainement en LDC cette année

5. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me plains et je regarde ca qui se fait à Bordeaux puis ca va mieux :D :D

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand ? et de vive voix ? (c'est pas des conneries , j'ai dû loupé un épisode)

7. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Merci, enfin une bonne nouvelle :D

8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0

Bah oui , j’en trouve ça incompréhensible , Mitro devrait être titulaire pour moi, et germain’ rentrer apporter sa fougue dans les 20 dernières minutes , une fois La Défense fatiguée par Mitro

Alexandre024 et Koro94 aiment cela.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais pas une approche pour un joueur dont tu sais qu’il ne souhaite pas partir. Est ce qu’on a tenté une approche pour Gignac ? Non car il a déclaré qu’il ne voulait pas quitter le Mexique. Est ce que pour autant ça veut dire qu’on cracherait sur un retour de ça part ? Bah non.

VinnieJones aime votre message.
  10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense que tout le monde focalise trop sur le grantatakan. Je rejoins Garcia - à supposer qu'il ne faisait pas de langue de bois - ce n'est pas notre priorité!!! Je m'inquiète plus du milieu...

Ca tu n'en sais rien, on ne peut pas prévoir ce qui va se passer. Je préfère que Balotelli et sa pourriture d'agent fassent volte-face maintenant, plutôt qu'après avoir signé. Le mec est vraiment trop ingérable et nonchalant pour pouvoir compter sur lui sur la durée...

Le fait que les supporters voulaient le voir arriver n'est pas le problème. Le fait de penser que l'OM ne peut pas exister sans Balotelli, c'est une hérésie...

jona11 aime votre message.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dimanche soir et de vive voix oui.

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce qu'il veut plus venir peut être , parce qu'on la traiter comme un vieux clou finit après une énorme saison en refusant de l'augmenter et lui rajouter 2 ans de contrat .

13. kliff87

kliff87 Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, il est juste passé à la commanderie pour le récupérer, JHE va nous dire que c'est qu'une grossière erreur de la Poste.

14. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C’est l’élu ce mec. Il va être dur de s’en débarrasser.
    En plus si son père pousse aussi auprès de la direction pour que son fils soit mis en avant, on va en manger salement du Germinho cette saison.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, trop de négativité, et je réagis trop à chaud. Je déconnecte un peu, je vais regarder 2 épisodes de Community pour penser à autre chose, je finis mon whisky javel et je reviens avec plus d'optimisme et des pistes à explorer pour bien terminer ce mercato.

F_RiB3ry_13, jona11, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Devons nous commencer nos prières pour éviter toutes blessures à Thauvin ?

17. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement qu avons nous fait au bon dieu! Je reprenais le taf aujourd'hui, cette nuit j ai du dormir 3h apres notre film de cul contre Nîmes, ce soir je me dis je regarde le doc sur lequipetv avec balmont, vercoutre et brechet et je vais me coucher et boom a peine fini alerte l'équipe balo reste a Nice, vie de merde!

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bah non merci alors.

Faire sortir ce type de joueur ce serait possible par ex vu que son club à déjà des alternatives (et qu'il est surcoté).

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis plus jamais sa :D

Totti.99 aime votre message.
  20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    tu as vu de la fougue chez germain ?

Statut: