[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Apo26

Apo26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laissons au groupe le temps de se remettre en question... une... , une seule défaite (lourde je suis d’accord) mais ... on a un groupe avec du caractère, ils n' ont pas moins de talent que les concurrents direct, c'est l'engagement qu'ils nous a manquez contre Nîmes! on a un bon groupe, mais sérieux, ils nous ont fait vibrez la saison dernière et le groupe n'a globalement pas changé ...
    alors soutenons-les et faisons leurs confiance!

Arcandias aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    14 millions pour Radonjic et pas capable d’en mettre 4 sur Balotelli. J’y crois pas.

Ça devait être 4 millions pour Nice et 4 pour Raiola. Impossible qu’un deal pareil capote pour 1,5 millions.

F_RiB3ry_13, pampi, Gazoil93 et 6 d'autres aiment votre message.
  3. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Un raté total mais c’est un raté total qui dure depuis un an. Du panic buy Mitro à cet été et aucun changement à l’heure actuelle.
    On se demande si les bons choix on était fait à tout les étages.

pampi et yannickdu64 aiment cela.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    est il possible de penser que cette "bonne guerre" peut déboucher sur une "beaucoup moins bonne guerre ?

Au final, après l'histoire du scouting de Nice en Provence, était il réellement possible qu'il y ait un accord entre ces 2 clubs ??

5. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement dépassé que l'EDF vient de remporter la coupe du monde avec un attaquant de surface

jona11 et ravanelli85 aiment cela.
  6. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a deja eux abdennour, mitro, puis Germain, sertic et evra mais celle ci c est vrai qu elle est énorme

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas du tout ce que j'ai dis.

Dis toi que Gomis réclame une revalorisation pour toucher près de 600k à Galatasaray.

8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    qui peut vérifier ? à pat les concernés !

9. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est ce que vous pensez que france football ont dit vrai quand ils ont sortie zubi pète un plomb les gens aux club ne connaissent rien au foot ? je vois pas pourquoi ils iraient inventé un tel truc.. j'veux pas critiqué mais ça fait 2 saison c'est n'importe quoi niveau mercato ! la 1ere je peut comprendre il fallait recruté beaucoup de joueurs mais la.. c'est fou et les abdennour sertic c'est n'importe quoi la tu galère 3 mois pour balo tu apprend qu'à 1.5 millions près il aurait pu être chez nous c'est chaud

Koro94 et volpe94 aiment cela.
  10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère vraiment que l’affaire n’a pas capoter a cause des 1,5 millions annoncer, parce que la sa crain a mort :eek:

tire-fesse et volpe94 aiment cela.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Raiola pour moi aurait jamais pris 4M€, il doit prendre 10M€ mini en commission sur Balotelli.

Shark007 et Rosickydevitry aiment cela.
  12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salle semaine
    Tant mieux ou tant pis ça dépend des opinions de chacun
    En tout cas on passe pour des truffes encore une fois
    Alors ok champions project et tout et tout on oublie pas ou on était y a pas si longtemps que ça mais quand même est ce que notre direction a vraiment les épaules pour ce projet ?
    C’est quand même pas la première fois qu’on s’y prend comme des manches au mercato

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je retiens, c'est que la dernière offre de l'OM elle date de Juillet quand Cabella était encore chez nous. En gros depuis le 15 juillet, on a absolument pas bougé sur Balo. Peut être un signe qui peut inciter à l'optimisme ?

F_RiB3ry_13, jona11, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Visiblement, la dénonciation de JHE sur l'histoire des gamins de 10 ans payés par Nice pour des contrats d'exclusivité, ça n'a pas du tout plu à Rivière...

F_RiB3ry_13, jona11, Shark007 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Putain sérieux.. tu te dis supporter de l'OM vraiment ? Allez hop, ignoré, troll Parisien ou Lyonnais qui s'est perdu..
    Faire une descente à la commanderie pour ça.. non mais sérieux, je ne pensais pas que ça volerait aussi bas..

jona11, Massilia1313 et OofalaxoO aiment votre message.
  16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ça c est sur que c est pas Mitro ou Germain qui va vampiriser quoi que ce soit ....

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a forcément autre chose derrière. Lui il ne parle que de sa partie avec l'OM, mais il ne dit pas ce que Raiola demande en commissions mais si c'est vraiment que ca, c'est vrai que c'est étonnant

C'est la version de Rivère, attendons d'avoir celle de nos dirigeants qui nous doivent des explications sur ce dossier là

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon après faut connaître les conditions du pourquoi le transfert de Balotelli n'a pu se réaliser.

Je vais attendre que ça parle dans les deux camps parce qu'une seule version du style "Kita pas content que Garcia telnà Rongier" alors que c'est faux, c'est compliqué.

Mais si c'est vraiment une histoire de montant et uniquement une histoire de 1.5 millions franchement c'est chaud...:D

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pourtant, ça fonctionne ailleurs. Donc si les conditions sont réunies (bonne prépa, bonne entente avec ses coéquipiers), il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas ici.

Mout51 aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est même pas question de profil dépassé Trezeguet se faisais respecter dans la surface, Inzaghui aussi, Falcao bien que limité depuis son deuxième croisé, Zlatan même s'il participe plus au jeu. Mais putain Mitroglou dans la surface c'est la catin des défenseur. Le mec ne gagne pas ou très peu de duel aérien, enfaite les défenseur s'en foutent de lui tellement il n'est pas mobile

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page