[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ils vont devoir faire un très bon milieu ( meilleur que zambo puisque l objectif est d amelioré l equipe ) parce que vu l objectif fixé nous ne pouvons pas resté comme ça.

onedaystheroy aime votre message.
  2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et même à 8 M ... donne mois un attaquant du calibre de Balo à ce prix ? Même Germain on l a payé plus cher..
    On a voulu jouer au con, on est tombés sur plus con que nous

F_RiB3ry_13, El-Hashachino et Alexandre024 aiment votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre Di Marzio a parlé d’une nouvelle offre faite cette après midi. Là par contre ça serait inquiétant.

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aprés Zubi est un gars qui a connu pas mal de transfert, j'ai hate de savoir pourquoi ce dossier était si peu commun. Moi je sais à cause de qui (Un gros)

5. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'jie plutôt, car il "réfléchit" sinon 1 million (du prêt payant) dans la balance pour faire venir Balo :D

El-Hashachino aime votre message.
  6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel on pouvait pas leur couper l’herbe sous le pied en maîtrisant la com au lieu de leur laisser ?

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas persuadé qu'il voulait balo à tout prix . l'indemnité de transfert était abordable mais la commission de raiola inadmissible .c'était plus pour eux une opportunité plus qu'un besoin . A partir de là ils n'ont pas spécialement forcé leur proposition surtout en ayant des doutes sur la volonté et le passif de balo .
    je pense que c'est la réalité qui fait qu'on en est là ce soir .

8. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    But du 2-2 contre Lyon
    Le duel contre Godin

Tu en veux d'autres ?

El-Hashachino, jona11, Shark007 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si cette histoire de 1,5 millions est avéré , c’est d’un ridicule sans nom. Cette saison va être compliquée. On attend au moins 1 super milieu.

F_RiB3ry_13, tire-fesse, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Genre on a pas rajouté 1 brique pour se payer Balo. Y a grosse anguille sous roche là. Durée du contrat ?

Puis je m'en tape en fait.

F_RiB3ry_13, Kirua59, ravanelli85 et 8 d'autres aiment votre message.
  11. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous doit aucune explication sur Balotelli, il nous doit un attaquant digne de ce nom.

Alexandre024 et SolidusShake aiment cela.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin pourquoi on a rien signé si on est sur quelqu'un d'autre depuis plus d'un mois alors ?
    (C'est pas une critique c'est une vraie interrogation)

mir59 aime votre message.
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah on finit 4ème à un point du podium + finale en Europa League. Ca me parait évident de préférer cette saison là par rapport à une 5ème place...

F_RiB3ry_13, jona11, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur. Il a aussi 1 an de présence au club, des chiffres qui bien sélectionnés sont flatteurs (j'ai peu d'expérience en statistiques, dingue comme on trouve tjs le résultat qu'on veut trouve si on regarde selon le bon angle).

En attendant moi depuis un an, blesse ou pas, pas adapté ou pas, je le trouve nul.

Le désespoir fait esperer a certains la saison correcte cette annee grace a la bonne prépa miracle... Ce mec a 30 ans est même pas dans le top 10 des buteurs de L1 et a un salaire que seuls 3 ou 4 clubs peuvent offrir.

Moi je peux plus le voir franchement

MarshallMathers aime votre message.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Même même à ce tarif ce n'est pas cher payé. On sais tous que l'OM a l'argent, mais l'om c'est vu trop beau sur ce dossier. Ils ont voulu jouer comme on a fait pour Mandanda ou Payet, on a perdu. Et le pire c'est qu'on est pas sur d'avoir un plan B

Alexandre024 et SolidusShake aiment cela.
  16. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Le mec il fait des deals avec les meilleurs clubs du monde et ici c’est un guignol. Je comprend pas.

17. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu"on s"est régalé car l'année avec Gomis c'était bof bof..

anonymous_050120232 aime votre message.
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon plus sérieusement , on mets quoi sur le maillot , on est 10 000 fada à avoir attendu pour le flocage et maintenant on a que Caleta car.....on va croire qu'on bosse chez Uber.......on va pas mettre le nom d'un ancien.....faut un joueur qui claque avant la fin du mercato avec un nom prononçable , sinon moi je leur rend la maillot !

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cool il a gagné 2 duel en une trentaine de match

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est impossible , on l'a pas raté pour 1,5 millions. Ce président cherche juste à foutre la merde

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page