[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. siegfried34

siegfried34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on a raté Balo pour 1.5 M€, c'est qu'on voulait plus le prendre (parce que 1.5 M€ avec ce qu'on a ramassé...)

jona11, Massilia1313 et OofalaxoO aiment votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suis persuadé que ça n'est pas une histoire de montant de transfert...
    C'est juste que Balotelli (et/ou Raiola) voulait être libre à la fin de son contrat programmé.. Donc signer 1 an à l'OM.
    C'est impossible que ça se soit joué juste sur le montant du transfert, surtout si la différence est aussi faible...

jona11 et OofalaxoO aiment cela.
  3. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on gagne dimanche, car imaginons un seul instant une défaite face à Rennes, a domicile en plus, voir même ne serait-ce qu'une non-victoire pour le coup et cela risque de swingué ..

4. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es bete ou tu le fais exprès ?

ravanelli85 et KyssBro aiment cela.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah l'om peut très vite démentir.

el.pibe.de.om aime votre message.
  6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi l arrivée de Balotelli en elle même je m en carre c est juste que ça aurait réglé qqpart le dossier du grantatakan de l an passé ou on est passé pr des jambons du coup ac les autres manques on se focalise ailleurs mais Mitro et Germain sont de bons attaquants mais pas le Grantatakan dont on a besoin pr le podium sinon moi ça me rend fou je juge sur 2 ans et sur les déclas et les actes dsl mais y a qu un footix pr être heureux pr moi dans un mercato tu sais que ce joueur ac ce profil va t ameliorer le jeu nous c pas ce qu il se passe on est constamment entrain de régler la mire regardes on recrute Payet pr l aile gauche...Sanson pour jouer un poste qu il ne tient pas Germain pr jouer seul en pointe on va pas tt citer bref faut juste pas parler d investissements importants de mercato prévu et de tt ce que j avais envie d entendre pr finalement voir l inverse même si on peut tjrs s estimer heureux vu d ou l on vient

7. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    ta bien raison, tant que Sertic est là les dieux sont avec nous :cool:

jona11, Massilia1313 et VinnieJones aiment votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'en fout de Balo , par contre on peut s'en vouloir d'avoir raté Nolan Roux , lui il plante contre les gros

jona11, Massilia1313 et OofalaxoO aiment votre message.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis avec cette équipe......il aurait fait un carnage....faut prendre ça en compte .

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est dommage de rajouter de la mauvaise fois car ça dessert complètement ton propos.

Tu peux ne pas aimer ce style de joueur mais de là à insinuer qu’il ne remporte aucun duel et n’a aucun talent...

jona11, kiriyama, Shark007 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt content que Balo ne vienne pas. Je pense qu'on devrait s'intéresser à Moise Kean qui peut également jouer sur l'aile gauche

volpe94 aime votre message.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le style de jeu est pas le même, son profil est peut être pas adapté à la façon de jouer de Garcia, ce qui, je pense, est tout à fait possible et j'aurais tendance à être d'accord la dessus, mais mettre Germain titulaire devant lui c'est pas possible quoi, et pourtant c'est le cas..

KyssBro aime votre message.
  13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors si notre direction avait conscience de tout ça on devrait pas tarder à avoir un attaquant var ça voudrait dire qu ils cherchaient en parallèle sinon ben on est des truffes
    Car franchement si on compte sur Mitro germain et machin truc faut juste revoir nos ambitions à la baisse et ça sera une belle saison

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si cette histoire des 1.5M est vraie c'est qu'ils sont sur un autre coup, c'est pas possible sinon.

Le problème c'est pas d'avoir Mitro, c'est surtout que si ça tourne pas on va se taper Germain, et la on sait que ça sera catastrophique...

F_RiB3ry_13, tire-fesse, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu me sort deux duel en 30 match aller on va dire 28. Je t'invite juste à voir un mec comme Mariano qui n'est pas un top joueur. Tu verra le mec le nombre de fois qu'il prend le dessus sur ses défenseur, pourtant il fait 1 mètre 10

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon quel club qui fonctionne (donc européen) joue avec un plot qui propose rien ou presque à ses partenaires en dehors de son jeu de tête ?

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous doit rien du tout surtout...
    Quand tu vois la réaction des supporters ce soir, je ne vois pas ce que tu peux leur devoir...

Apo26 aime votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Plus tard, on a eu une proposition à 2,5M€ avec, dans le même temps, la possibilité d'acheter Cabella pour 2,5M€. Mais nous n'étions pas intéressés"

"Les discussions tournaient toujours autour des mêmes propositions. Et puis on est restés sans nouvelles pendant longtemps. Aujourd'hui, Mario nous a dit qu'il voulait rester une saison de plus"

En fait on a juste arrêté les négociations ?

F_RiB3ry_13, Kilezio, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va s'en souvenir ça c'est sûr, non seulement Nice nous la met profond mais maintenant que les détails de l'opération sortent nos dirigeants passent pour des amateurs (qu'ils sont) à avoir voulu jouer les épiciers.

Sans compter que ça se déchaîne de partout là on devient la risée...les prochains jours risquent d'être difficiles, perso mon tel est déjà mute.

mir59 aime votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Qui est l’agent de Kean ? :rolleyes:

F_RiB3ry_13, El-Hashachino, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page