[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y'a encore besoin de parler :
    "Comment je l'explique ? Je n'ai pas à l'expliquer, peu importe. En plus, entre les conditions salariales que l'OM proposait à Balotelli et celles qu'il a ici, il n'y avait pas photo. Voilà, fin de l'histoire. Il nous fallait un attaquant, on l'a"

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Certes, mais on peut aussi penser que ce n'est pas définitif. On en est seulement à la deuxième journée, et avec les matchs qui vont s'accumuler, il y aura en tout cas une rotation.

3. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est ça ils auraient du communiquer.
    Dès le début ils auraient du annoncer que malgré les rumeurs Balotelli de viendrait pas car son agent un gros mafieux veut nous dépouiller.
    On aurait compris et cracher sur Raiola et on serait passer à autre chose.
    La nous faire espérer 3 mois avec le joueur qui vient à la Commanderie , la délire Puma ect c'est quoi l'interet si depuis le début la commission Raiola pose soucis?

Et en plus de communiquer pour pas passer aujourd'hui pour des pitres, ils auraient aussi du en signer un autre avant que le championnat reprenne si ce n'est pas trop

mir59 aime votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais encore une fois, l'histoire du Grantatakan c'est purement une idée journalistique ça.
    Après, je n'ai aucun problème avec ceux qui pensent qu'il faut un meilleur attaquant, je peux comprendre tout à fait.
    Moi je suis persuadé que Mitroglou peut beaucoup marquer.
    Après c'est certain que Germain c'est léger surtout dans ce système.

L'investissement n'est pas fini, on l'a vu avec le jeune Serbe.
    À la limite ce genre de réaction au 1er Septembre j'aurais pu la comprendre.
    Mais là, non je ne comprends pas.
    Attention, c'est peut-être moi qui suis bête hein... mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça fait autant de bruit.

Personnellement je suis persuadé du contraire, mais bon je comprends qu'on puisse penser ça aussi.
    On ne le saura jamais de toute façon.

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a gagné un duel contre la meilleur défense du monde Godin et Gimenez, en seulement 3 minutes, c'est pas mal déjà... :D

jona11, nicky3d, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Juve demande soit un prêt sans OA, soit un transfert sec à 15-20M avec clause de rachat au même prix (lol) En plus négocier avec Raiola encore...

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je réitère. Moises Keane à un agent que nous aimons tous :D

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ce scénario on l'a vécu l'an passé rappel toi des 2 défaites consécutive face à Monaco et Rennes et puis après on connait la suite on a su rebondir. Pour ca swingue et que la direction se fasse descendre par les supporters au Vel il faudrait un OM loin du podium et une série de défaite comme à l'époque, ca n'arrivera pas.

9. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ta raison.

Le problème c'est que moi par ex, je suis pris le cul entre 2 chaises (voire plus et je douille:eek:)
    - J'ai les potes qui estime que notre saison precedente est merdique car pas de titre. Et qu'on vit tjs la même chose que sous Dreyfus.
    - ceux qui estiment que c'est pas mal que c'était trop injuste et que cette annee avec la justice arbitrale on sera 2e.
    - et moi qui essaie de me contenter de la progression visible, de pas denflammade, rester humble, confirmer en finissant 4e facile et tout près du podium ce sera déjà dur.
    En fait g conscience de cet équilibre fragile, ou au final on est a une saison correcte seulement et le palier suivant la marche est quand même haute et ça parait logique daccepter d'attendre 2 3 ans que les résultats arrivent, alors qu'en même temps a Marseille sans résultats immédiats on ne peut rien faire.

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous imaginez même le président du grand Balotelli il en parle comme d'un attaquant lambda..

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable.
    Pour 1.5M... parfois faut savoir mettre l'ego de côté, même avec des gens que tu détestent, si ça te permet de sortir gagnant quand même.. fin bref.

tire-fesse et mir59 aiment cela.
  12. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lozano alors? :p

FYSKA et Rosickydevitry aiment cela.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une négociation ça , c'est du footage de gueule , ils ont fait fort nos dirigeants là.......ça voudrait dire que y'a 1 mois quant nice disait déjà , on se fou de nous , il mentait pas .

volpe94 aime votre message.
  14. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    totalement d'accord un gros milieu est le plus important pour ma part.

15. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant hier j’ai lu ici que Germain avait fait un bon match parce qu’il avait réussi a carresser le ballon de la tête deux fois :D

F_RiB3ry_13, KyssBro, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a peut être pas gagné deux duel mais il n'en a pas gagné une tonne non plus. Sans exagérer je ne suis même pas sur qu'il ai pris le dessus sur un défenseur plus de 10 fois.

La preuve aujourd'hui si je te demande de memoire tu me sortira Lyon et AM s'il avait gagné beaucoup de duel face à ses adversaire on aurai pas ce débat.

17. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    La Juve ne veux mettre d OA je crois, et son agent est Raiola

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est juste un signe qu'on a stoppé toute négociation. Pour quel raison j'en sais rien. Mais c'est certainement pas pour une histoire de 1.5M

F_RiB3ry_13, jona11 et nicky3d aiment votre message.
  19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pcq poto selon les dires des dirigeants notre mercato devrzit déjà être fini c est pas nous qui avons de l avance sur Monaco et Lyon niveau projet c est l inverse et l année dernière on a déjà raté le podium à cause de ce temps perdu....

20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Peut-on imaginer que JHE ait voulu retarder le mercato de Nice avec l'histoire de Balotelli ?? Surtout après l’histoire des jeunes en Provence et le fait qu'il n'ait plus donné de nouvelles depuis 1 mois !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page