[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    C'est mieux pour toi.. La tu parle d'un film a des gens qui ne l'on pas vue mais qui ne sont pas emballer par la bande annonce...

VinnieJones aime votre message.
  2. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'intransigeance de JHE avec les agents et sa nouvelle charte anti agent véreux il n'a pas voulu céder.

Si Balotelli avait été free agent il serait déjà chez nous. Les agents c'est une vraie plaie dans le foot moderne.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le groupe pousse pour Germain, le club met 100 fois plus Germain en avant (cf Objectif Match par ex).. bref faut pas se voiler la face non plus, le n°1 c'est pas et ce sera pas Mitro malheureusement.

Wiillem_X aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Glou glou glou glou glou glou glou

Glou glou glou glou glou glou glou

Arcandias, pampi, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    La direction l a déjà dis, ils ne veulent plus de prêt , ils veulent du long terme

Alexandre024 et AuxArmes Replay aiment cela.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Haha ! Jolie formule ;)

LSWinners aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont les plus marquants car des matchs capitaux qui ont conduits à un but et une barre, je ne m’attarde pas sur les duels remportés en L1 qui sont anecdotiques à mes yeux vu la qualité de son jeu de tête.

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ils ont rien communiqué nos dirigeants , c'est puma qui l'a ouvert . ensuite ils ne vont pas communiquer sur chaque attaquant ou joueur qu'ils loupent .ils ont fait 1 ou 2 propositions en voyant les gus ( balo, raiola,rouvière ) ils ont compris et sont passés à autre chose .

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends, c'est vite fait de se mettre dans cet état quand on est passionné par ce club.
    Hier soir je n'étais pas bien non plus et il m'a fallu 2 heures pour m'endormir.

walidbena aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    À lui d'inverser la tendance ! ;)

meian aime votre message.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, il gagne un duel aussi contre Marcelo j'avais oublié. :D

Massilia1313 aime votre message.
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rivière ne prend que les passages qui l'arrangent, il se donne le bon rôle. Il doit y avoir autre chose, soit avec Nice, soit avec Raiola...

Arcandias et jona11 aiment cela.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'enlève le gros porc et on l'oblige

Il nous doit ça sinon faudra pas s'étonner si y'a des cambrioleurs qui traînent pas loin de sa villa... :D

15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars , Rivère le mytho il parle uniquement du "transfert" OM - Nice
    4,5 millions en transfert sec , si le joueur faisait un contrat de 3 ans avec une prime cohérente , on l'aurait fait sans problème
    je pense surtout que le gros a gratté comme un rat mort , Nice fais une com' en mode "gnagna on garde Balo" alors qu'ils doivent être deg de savoir qu'a la fin de l'année il sera plus la et au moins Raiola il va récupérer une groooooooossse prime à la signature pour se gaver de tacos !!!

Nice a perdu sur ce coup aussi les gars ... et les supporters Niçois qui font les dingues alors qu'ils voulaient plus le voir chez eux y'a 3 mois ... ils sont aussi pourrave que leurs club ...

Je pense que la direction Marseillaise doit s'expliquer sur le sujet pour mettre les choses au clair ... Sinon les 3/4 des teubés pseudo " SUPPORTERS" vont faire n'imp au prochain match , cette semaine va être décisive pour le club !
    J’espère juste une chose , c'est que le club a prévu un bon Plan B parce que la sinon ... Ça va partir en coui.... et on va encore passer pour des peintres ...

vada31, F_RiB3ry_13, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans quel but ? Retarder le tien aussi ? Non, surtout que Nice n'est même pas un concurrent direct.

mir59 et volpe94 aiment cela.
  17. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitigé, balo c'est une tête de con, j'appréhendais qu'il foutte le bordel ruine l'équilibre du collectif... C'est surtout qu'on le voyait tous déjà chez nous, et il peut faire des différences seul.
    Mais j'avais du mal a croire qu'on reparte avec mitroglou comme.seul 9. Je peux pas, j'aime pas, il ressemble a rien sur le terrain.
    Je nous sens handicapés face a Lyon et Monaco, j'en ai marre de perdre contre eux.

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou 2,5M + Germain 2,5M + prix des transferts , 23M environ c'est ça
    Gomis à galatasaray 3,35M

T'avais de quoi faire avec la différence sur un jeune + son salaire......

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ils maîtrisent leur com ( du moins j espère pour eux ) donc à partir du moment où tu dis objectif podium ils ne vont pas miser sur 2 jeunes pour franchir un palier ils ne sont pas fous. Donc je suis plutôt serein ( pour l instant ) et puis moi je crois encore en Mitro perso.

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Mandzukic vous pensez que c'est faisable ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page