[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un salaire à 3,35M€ net et un contrat de 3 ans pour Bafétimbi Gomis au Galatasaray
    Le chiffre est officiel puisque donné par le club sur son site officiel (une chose assez rare pour être soulignée). C’est plus que ne lui en proposait Marseille pour le conserver, et dans la rémunération et dans la durée de son contrat : deux ans, plus une en option de l’OM, contre trois saisons signés avec le club vingt fois champion de Turquie (record national). Le Galatasaray a également communiqué le montant des primes à la performance de son joueur : 200.000 euros s’il gagne le titre en championnat et 5.000 euros par point marqué dans la saison.

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    tout pareil : ne pas prendre d'avant centre est une connerie . Prendre balo , sa condition physique , sa motivation et son agent est une énorme connerie .

Baka99 aime votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants ont vraiment dit que le mercato serait fini tôt ?
    Désolé j'ai loupé ça.

Après, je dois avouer que je trouve leur communication vraiment bizarre et très frustrante.

4. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si c'est ça (ça ne l'est pas mais je rentre dans le jeu) les dirigeants sont des incompétents.
    Balotelli c'est pas un joueur lambda si t'as des rumeurs autour de lui pendant 3 mois avec l'envie que sa suscite chez les supporters et si tu sais d'entrée que ca ne se fera pas bien sur que tu dois communiquer pour éviter aux supporters un sentiment de déception.

Et c'est pas Puma qui a fait venir Balotelli à la COmmanderie

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc il sort en boite, fume, mange n'importe comment et il serait énervé par ses blessures à répétitions et il cherche les causes ?

Soit sa présumée mauvaise hygiène de vie est fausse, soit l'info de l'Equipe est fausse.

F_RiB3ry_13, jona11, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Divock Origi...

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bon perso j y croyais... mais si ça ne se fait pas, c'est que ça devait ne pas se faire.
    Si c'est pour 1.5M c'est que nous avons sûrement fait machine arrière pour une raison...Maintenant on se fait marcher dessus par Nice mais bon vous auriez voulut quoi si un club avait démarché Thauvin pendant 3 mois, le faisant sécher l entraînement 2 semaines pour qu à la fin ça capote ?

En même temps, d'un côté les dirigeants discutent pour son transfert, de l'autre Garcia explique sur le phocéen et le lendemain en conf qu il ne veut pas de 9 mais un 6...
    Je pense que Garcia a dit "Ok on vends Zambo mais je veux du lourd en 6"

De toute façon, il y a des codes dans les négociations foot que JHE ne maîtrise pas.
    JHE devrait laisse zubi négocier et juste entrer dans le truc pour finaliser. Si on a un DS c'est à lui de le faire.
    Le fonctionnement tri partie c'est bien quand chacun est capable de compromis par moment.

8. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se rejoint.
    Si ça pète pour ça, si les banderoles reviennent si vite, je serai écœuré par nos pseudos supporters.
    Fierté mal placée. On gagne grâce au public, parfois, et on gâche souvent a cause du public. Public qui n'aura que l'OM qu'il mérite s'il ne mûrit pas, moyennasse, l'égal de Bordeaux ou saint Etienne .

Arcandias aime votre message.
  9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je comprends qu'il faut un grand attaquant mais on a pas marqué de buts l'an dernier ?

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sinon, si le transfert de Balotelli était si simple à réaliser (selon Rivière) et que le joueur et son agent voulaient avant tout retourner en Italie, comment expliquez-vous qu'aucun club italien ne se soit jeté sur cette formidable opportunité?!?

Ca ne vous parait pas louche, tout ça?!?

jona11, pabloereby, SolidusShake et 8 d'autres aiment votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Paul Georges Ntep :rolleyes:

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandzukic ? Dembele ? Ben yedder ? Modeste ? Il reste encore des bons attaquants mais c'est même pas certain qu'on en cherche un nouveau en même temps

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as donné une idée , je vais mettre Germiglou sur mon maillot !

meian et Arcandias aiment cela.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune chance.

marcassin0113 aime votre message.
  16. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Technique à là Macron. T’en dit le moins possible quand ça pete de partout, tu laisse les choses se tasser et tu reviens tout beau avec des belles paroles quand l’orage est passé.
    De la pure communication rondement mené.

Baka99 aime votre message.
  17. zakary-787

zakary-787 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À l'#OM, ils ont cru que le mercato c'était Émmaüs ou Louis la Brocante et que les joueurs seraient bradés. Le "Champions Project" on va pas le financer avec @kickstarter ! Bruce Lee Evra 0€. Sertic infirmerie 1,5M. Abdennour gendarme 0€.

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que c'est pas les prétentions financières de Raiola/Balotelli qui ont bloqué puisqu'à partir du moment où tu cherche à trouver un accord avec Nice, c'est que tu es déjà d'accord avec Raiola/Balotelli.

Donc en gros si tu posais les 1.5M en plus que tu as pas voulu mettre il était à toi.

Maintenant reste à voir la raison de pourquoi on à pas voulu les poser alors qu'on est prêt à mettre 19M sur un mec qui vient d'Autriche et 12 sur un mec de Serbie...

Si c'est par pur soucis d'égo, ce qui je pense est tout à fait possible vu les relations qu'on a abec Nice, c'est limite scandaleux quand tu sais que tu as passé très longtemps sur le dossier

Maintenant si c'est autre chose faut voir effectivement.. donc on va attendre..

mir59 aime votre message.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au lieu de 7 Boxmaster oui :rolleyes:

SolidusShake aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Avec leurs ventes, ils avaient les moyens...

jona11 et OofalaxoO aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page