[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh bordel.. à cette allure on apprend dans la nuit que Thauvin fait le forcing pour se barrer et que Payet fait la grève parce que Balotelli reste à Nice...
    Ouais je suis d'accord, il vaut mieux aller se coucher là o_O

SolidusShake et meian aiment cela.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? avec Ronaldo et Dybala son temps de jeu va être bien réduit non ?

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Zaza je prends perso. Ah merde, trop tard. Puis trop nul pour nous apparement.

jona11, SolidusShake, Baka99 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    "Il va passer aux kebab Vegans et à la chicha électronique, ce con !"

Twitter c'est quand même exceptionnel :D

VinnieJones et Totti.99 aiment cela.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le seul, Buffon aussi il à déjà était surpris en train de fumer.

Et pour citer un seul exemple: Barthez faisait bien pire.

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    quand balo est venu à mon avis c'est qu'ils devaient avoir des doutes sur le personnage et sa motivation . si j'ai bon souvenir il est venu un dimanche et pas par hasard , JHE ne devait pas compter que ça se sache .manque de pot ça s'est su ...après JHE a tjs dit de se fier à ce que lui déclarait ( épisode de la tisane ) : commenter une rumeur c'est la confirmer . ne pas la commenter c'est lui donner une importance la plus minime possible .

8. Arcandias

Commentaires de blog:
    0

Pas cap :D:D:D

9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi j y crois totalement... après si on pas revenu avec une nouvelle offre après juillet , ça me rassures... enfin a moitié ... soit on est sur quelqu un d autre, soit on e veux personne . Et malheureusement je sent que ça va être là à deuxième solution.

10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bon par contre faut ptet arrêter de vouloir tout brûler au bout de 2 journées et avec une saison prometteuse derrière nous.

jona11, steph91, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Potentiel plus value à la revente , l'americain sort la tune si y'a du pognon à faire , la balotelli , dans sa tête , tu gagne rien dans 1 ou 2 ans , il prend pas l'aspect réussite du club dans le calcul peut être....c'est une hypothèse .

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Perso Balotelli je m'en cogne, c'est pas l'imperatif pour moi surtout quand je vois la tronche de notre côté gauche et le manque au milieu. Après c'est sur qu'il vaut mieux avoir dans l'equipe un attaquant qui sait planter contre l'OL l'ASM ou Paris que d'autres qui ont beaucoup plus de mal à sortir la tete de l'eau contre eux.

Mais je préfère aussi avoir un milieu vraiment solide et un côté gauche performant plutôt que de rester en l'état Balotelli ou pas, car à défaut de souvent gagner contre les gros t'éviteras au moins de prendre le bouillon contre des plus petits en assurant un max de points.

Déjà quand t'es costaud dans ces compartiments là t'as moins de mal à ressortir les ballons donc à trouver tes attaquants donc à marquer des buts.

Balotelli opportunité de marché? Ok tant pis c'est passé à côté. Mais le gros du chantier avant le dossier du 9 c'est bien le côté gauche et le milieu. 10 jours faut enclencher la post combustion et surtout éviter les panic buy...

Baka99, steph91 et davidou84 aiment votre message.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-8-21_1-11-56.png *

C'est déjà la cas pour la chicha électronique !

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a énormément de primes et d'avantages.

Et oublie pas que la fiscalité est bien différente en Turquie.

nicky3d aime votre message.
  15. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Gazoil93, jona11, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y aura personne. Ils vont faire le serbe et tout mettre sur un milieu je pense.

Massilia1313 et Dewey61 aiment cela.
  17. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    La comme ça moi perso j’échangerais bien Mitro ou Germain contre Finnbogason de Augsburg, je le trouve très efficace.

El-Hashachino aime votre message.
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais attendre le 31 quant même ^^

Arcandias aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est la version un peu moins chic de l'encyclopédie des brèves de comptoir :D

Massilia1313 et meian aiment cela.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il a un salaire conséquent Qu'aujourd'hui, le top 4 italien a déjà ses attaquant., et je ne pense pas qu'il irait dans un club de seconde zone. C'est comme espérer que Benzema signe dans un club hors top4 en France.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page