[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah nonnnn pas lui !

Koro94 aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un club comme Dortmund n'a pas réussi à l'intéresser cela va de soit nous non plus... Dejà qu'on galère à intéresser Olivier Giroud...

El-Hashachino aime votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    il reste 11 jours on verra à la fin du mercato si nos dirigeants ont bossé ou pas ...pour le moment attendons même si c'est très long .

steph91 aime votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoute j'espère que Thauvin notamment refasse la même saison avec ses 25 buts et que nos deux 9 se réveillent et claquent but sur but sinon le podium....

Baka99 aime votre message.
  5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0

Aucun gros clubs italien ne le voulait . Ils sont tous pourvus en attaquant , à part Naples, mais De Laurentiis n aime pas le joueur.
    Quand à Parme Torino etc , ils n ont pas les moyens de payer son salaire

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'avec des investissements comme ceux qui ont été fait sur Rami Payet Mandanda Gustavo Mitroglou ont suffit à prouver que c'est complètement faux.

Baka99 et Arcandias aiment cela.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J ai senti le nom de mon poulain..
    Si le board ne veut pas en prendre plein la gueule, ils doivent reagir urgemment !

F_RiB3ry_13, oheme13500, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas que Dortmund était dessus OK. Bon ben va rester Modeste, Ben Yedder et Dembele alors...

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fiscalité et primes ou pas... Gomis en coût de revient c'était de toute façon bien moins cher que Germain et encore moins que Mitroglou vu qu'il y avait quasiment pas de transfert a payer

Le problème c'est qu'ils ont cru pourvoir faire mieux mais qu'au final ils ont accepté n'importe quoi dans l'urgence

Da_tur et marcassin0113 aiment cela.
  10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et si la ciarette electronique filait des déchirures…..

meian aime votre message.
  11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Grâce à Thauvin... si jamais Thauvin se pete, on est juste foutus

mir59 aime votre message.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  13. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais bien après griller une clope de temps en temps c'est rien zidane le faisait aussi cruyff n'en parlons pas même quand il était joueurs apparemment il s'enfilé des paquets mais si tu fume tu mange pas sainement tu sort en boite jusqu'à pas d'heure... gignac lors de sa premiere année à l'om il était très souvent de sortie en boite il se blessé tout le temps ensuite il a arrêter et miracle tout a changer tout le monde na pas le même corp aussi

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont faire le serbe et tout mettre sur un milieu obligé.

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, ça Eyraud a l'air de connaître ce genre de manœuvres "politique".
    Après c'est quand même sacrément frustrant pour nous..

16. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je résume, on voulait échanger Balo contre Cabella au lieu de payer Balo 5Millions.
    Au final on vend Cabella 6M et on en met pas 5 sur Balo, ce qui par rapport à notre soit-disant proposition d'échange initiale nous aurait fait rentrer 1 Million non prévu en plus de Balo.
    Il nous prend pour des idiots Rivère ?
    Je le cite "proposition à 2,5M€ avec, dans le même temps, la possibilité d'acheter Cabella pour 2,5M€", un échange donc.

On est partant pour Balo contre Cabella à Nice
    On refuse Balo + 1 million contre Cabella à St Etienne

En vendant Cabella à St Etienne on était encore plus gagnant qu'en l'échangeant contre Balo à Nice.

Vous voyez bien que ça se joue ailleurs.

Dernière édition: 21 Août 2018
    F_RiB3ry_13, oheme13500, meian et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment on à lâcher le dossier Balotelli depuis mi juillet et qu'on a toujours rien signé à ce poste c'est qu'on prendra personne.

18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toi tu le crois ??
    Si Nice te dis il part pour 4,5 millions et que derrière son agent de te demande un contrat de 1 + 1 (donc en gros chantage dans 1 an) tu le prends ?
    Je pense que si Grayola envoyé un 2+1 ou un 3 ans de contrat , Zubi il serait partie à vélo le chercher !

En plus au final il te dis que les négociations on stoppé mi juillet et plus rien ... jusqu’à hier ....

Et derrière , il te dis que Balo est venu nous voir avec son agent pour nous dires qu'il voulait rester .... Et derrière il caresse un peu Raiola , TU PARLES ! Raiola à vu qu'il pouvait pas gratter et qu'il avait personne pour l'acheter et payer son régime ! Du coup il retard l’échéance d'un an ...
    Rivère à la fin quand il lui demande une Revalorisation et prolongation , il te dis c'est pas prévu ... à ton avis ? Pourquoi ? alors que 2 s avant il fait le mec qui était au bord des larmes quand Balo lui a dit qu'il resté ...

C'est du vent le Rivère surtout le " à 23 h le President Rivère nous a contacter" ben ouais tu m’étonnes trop content de nous faire passer pour des cons ...

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suite au match de Sanson, Garcia veut Strootman. Il arrive dans la semaine ! Voilà un bon scénario.

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon avis fera pas l'unanimité ici, mais moi je recrute personne au milieu et j'essaye coute que coute de faire un attaquant.

HulkDoBrazil, Baka99 et Nas' aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page