[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok avec toi sur les renforts nécessaires.
    Radonjic j'ai jamais entendu ce nom. Amen hein, mais j'ai le souvenir d'un certain vachousek. Alors j'attends de voir. Idem caleta car j'espère qu'il sera a la hauteur des espérances.

Au final les renforts, pour l'instant c'est soi rien du tout, soit on connaît pas et faudra voir ce que ça vaut. Balotelli je le vivais lot de consolation.

Ça tombe le jour de la prolongation de smassekou, le lendemain .de la défaite a Nîmes, on perd Bouna et Mandanda, on n'a plus de doublure a Pelé et sur tout le flanc droit, amavi et ocampos font un mauvais match comme rarement et c'est le moment où se rappelle que tiens ils n'ont pas de doublure non plus et on attends tjs les renforts.

Permet moi d'avoir le doute, après je réclame pas de démission ou quoi, j'espère encore faire une bonne saison mais la de suite trop de claques d'un coup et un peu dinquiétude.

oheme13500 aime votre message.
  2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fadaom93 BREAKING NEWS
    ~
    C’est donc officiel, Balotelli ne rejoindra pas L’OM comme l’a annoncé L’OGCN sur son compte Twitter.
    ~
    Tous d’abord, j’admet mettre trompé sur la piste Balotelli car j’avais affirmé qu’il viendrait probablement à L’OM, et je remercie les personnes qui me suivent car vous avez été très clement avec moi.
    ~
    Beaucoup sont déçu , pas moi.
    Certes c’était le « Grand Attaquant » mais bon, 6M€ de salaire, joueur caractériel, l’agent plutôt que le sportif .. ! C’est pas ça L’OM, et les dirigeants l’ont bien compris. Alors certes on parle du fait que les dirigeants ne voulaient pas rajouter 1,5M€ pour le transfert, mais je pense qu’ils ont simplement pris conscience que c’était pas forcément la bonne piste où il fallait investir le plus d’argent.
    On peut que leur faire confiance, il redore l’image de L’OM depuis leur arrivée, son très à l’écoute des supporters, et je suis sur que la LDC n’est pas loin.
    Faisons leur confiance.
    Allez L’OM

F_RiB3ry_13, jona11, Gazoil93 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie Garcia remettra payet a gauche comme ça c'est réglé :D:D:D

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli avait dis sur insta il y a un mois et demi qu'il retournerait pas jouer dans un club italien si jamais, mais bon comme ça va dans le sens de quasi personne ici bah personne le prend en compte.

SolidusShake aime votre message.
  5. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mec si autant de personne dise faut qu'il arrête de fumer et de sortir en boite c'est qu'ils savent et ont vue des chose pourquoi tout le monde inventerais une connerie pareil.. fin j'sais pas c'est louche peut être que steve c'est pas une lumière :D

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je confirme je suis pas d accord !
    Mais si nous avions tous le même avis ce serait chiant :)

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vient de passer une saison avec Germiglou à s'arracher les cheveux en les voyants jouer....je comprends les gens qui s'enflamme pour balotteli après ça

Baka99 aime votre message.
  8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    tu pense que l'attractivité de l'om et du barça sont du meme niveau? les budgets aussi peut etre?

9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Tu l as pris ou ? Je vois rien sur son insta

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Strootman au coter de Luiz Gustavo ça envoie de la purée, après je doute que ce soit dans nos moyens et lui je le vois clairement pas quitter la Roma... Et faut pas oublié que le remplacent de Luiz Gustavo c'est Kamara.

11. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le strootman du psv et de ses début à la roma oui le strootman suite à son enorme blessure n'est que l'ombre de lui même

onedaystheroy aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Strootman c'est quand même vachement du rechauffé comme piste. Y a rien d'autre comme joueurs sans déconner? Pas du tout emballé. Après ça ne reste qu'un avis personnel...

Baka99, onedaystheroy, steph91 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomisinho

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain. Le souci c'est qui ? Honnetement je vois pas beaucoup de 9 intéressants sur le marché (et je faisais ce constat dès le mois de juin, pas une histoire de fin de mercato)

15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben qd ils disent que ça se prépare à l avance nanani nanana et qu au final nos meilleurs joueurs sont limite des joueurs proposés par leur agent....

pixie stojkovic aime votre message.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense pareil , je prend juste un arg à coté au cas ou Amavi se blesse , mais ma priorité c'est le Granattakan depuis le début .

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sur Twitter pleins de gars le relaye, donc ça pas être un fake. :D

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un stock de jeans galeries Lafayette ça devrait suffire.

rOM7 aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est carbo Strootman, avant j'aurai dis oui mais là ça sent l'arnaque.

Surtout qu'il est gaucher si je dis pas de connerie, donc pas possible de jouer avec Gustavo, en tout cas j'ai pas souvenir de milieu à 2 avec 2 gauchers.

Baka99 aime votre message.
  20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir c'est un peu comme si on était invité à un concert d'ACDC et quand on se pointe c'est Roch voisine sur la scène! :eek:

marcassin0113, SolidusShake et mir59 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page