[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que sur Twitter, depuis la finale d'EL, c'est devenu un sport national de cracher sur Mandanda et d'inventer des trucs pour le descendre.

6 mois avant c'était Payet, les 6 mois suivants c'était Lopez, maintenant c'est Mandanda.

alex78610 aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je cours plus vite que lui…..

KyssBro aime votre message.
  3. djohn

djohn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'irais chercher Moïse Kean, l'OM n'achète pas de stars...mais en fait des stars.

ravanelli85, Baka99 et ferveur13 aiment votre message.
  4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va voir les messages sur le post de la team om tu verra ça me parait bizarre que pleins de personnes différente disent la même chose en même temps...

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un fake son twitter, il a juste insta

6. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai de sérieux doutes et mes collegues de médecine du sport s'interrogent aussi. Pour l'instant absolument rien la dessus dans la littérature médicale on est encore a regarder ce que ça donne niveau cœur poumon cancers et on ne sait déjà pas répondre formellement

pixie stojkovic aime votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et avec le ballon ? :D

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait signer un AC on fera un panic buy sur Dembele ou Ben Yedder que Eyraud aime bcp, c'est écrit.

Mais on en fera sûrement pas donc..

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SON AGENT EST MINO RAIOLA !!!

Baka99 et alex78610 aiment cela.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'accord, je comprends ce que tu veux dire.. C'est pas faux d'ailleurs.
    Ça donne pas vraiment l'impression que c'était préparé à l'avance même si je pensais le contraire il y a une ou deux semaines.

pampi aime votre message.
  11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah’ etant donné qu’en le mec n’a que Instagram et qu il vient de poster un message d excuses pour ses annonces sur Balotelli, j y crois moyen à ton truc

12. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Bilan de ce soir.
    Balo est bien le pantin de Raiola.
    Nice dégaine le premier et annoncé que son joueur va faire sa 3 ème saison au club (du jamais vu !).
    Nice redore discrètement l'image de balo qui a quand même séché 15 jours d'entraînement
    Nice discrédite l. Om avec des chiffres concernant seulement 2 offres de L'OM.
    Et certains d'entre nous tirent des conclusions genre "nos dirigeants ont passé 3 mois jours et nuit à essayer de faire venir le grand attaquant classe mondiale Mario Balotelli et pour 1,5M ils se l'ont loupé.."

C'est ce qui se passe en ce moment non ?
    Et il fallait que ce soit le lendemain de la défaite à Nîmes en +.

jona11, Baka99, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien jhe mais son gros problème c'est qu'il pense en chef d'entreprise et non en président de foot ! Il croit que l'on negocie un transfert comme si que c'était une négociation d'achat d'entreprise par exemple ! Le temps en football et dans le monde des affaires est pas pareil ! Dans le monde des affaires ils prennent le temps de faire des propositions d'essayer de donner le moins possible et de faire plier "l'autre" à coup de pression mais en prenant son temps mais en football c'est tout le contraire il faut être réactif et avoir des plan b et surtout les mercatos sont très courts d'où être réactif et ça peut gâcher le travail d'une saison voir même d'un projet comme le notre et nos dirigeants sont LENTS ! Mais je pensé que jhe avait appris des erreurs des mercatos précédents mais je vois que non certes il reste 10 jours j'espère me tromper mais bon je suis pas optimiste sur ce coup là :(

marcassin0113 aime votre message.
  14. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal, une bande de "supporters" abrutis est allé se foutre du staff du Sporting sur leur compte twitter en les traitant de pigeons et en les remerciant de nous débarrasser d'un boulet. Ils ont pas dû en croire leurs yeux les gars, et ça les a calmés net.

Dernière édition: 21 Août 2018
    jona11, mir59, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a plus aucun pépins physique depuis 2ans... Il vient d'enchainé deux saisons avec 45 matchs par saison, c'est une légende urbaine de Strootman cuit physiquement, c'est un super joueur faut pas regarder la Roma pour critiqué ce gars surtout dans notre position.

Sinon même pas débat, c'est impossible.

ravanelli85 aime votre message.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce qu'on a en pointe j'appelle pas ça du panic buy...

Baka99 aime votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On signe où ?

F_RiB3ry_13, HulkDoBrazil, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    strootman je suis pas pour...

19. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais bien que je suis un convaincu du gustavo sanson

rOM7 aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ou Axl Rose sur un fauteuil avec sa jambe plâtrée a la place de Brian Johnson, c'est pareil c'est de l'escroquerie...:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page