[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui même plus. La clope on a mis 50 ans pour cancer et maladies cardiovasculaires.
    La suspicion due a des cas, les etudes de qualités croissante vu les moyens nécessaires... Alors la pathologie musculaire bénigne... C'est pas vraiment la priorité de la recherche médicale. Dans 15 20 ans on saura si Mandanda doit arrêter la vapote

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    uillaume Tarpi‏ @GuillaumeTarpi 17 minil y a 17 minutes
    [​IMG]Mandanda accuse 4 à 5 kilos de trop depuis son retour de vacances, au sein du staff, cette 4ème blessure en moins d’un an interroge. Énervé, il a d’ailleurs demandé un rdv avec le staff pour déterminer les causes et les moyens d’arrêter cette spirale négative.(@lequipe) #TeamOM

3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Apres cela peut etre de l’intox du coté des Niçois, dans un mercato il n’y a pas de verité absolue !

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a qui prennent pas de risque quand même :D

SolidusShake et Koro94 aiment cela.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en 96 , je monte sur marseillais pour voir les rolling stones et j'ai vu dégun , batteur blessé 1 heures avant le début du concert.....j'espère qu'on aura pas rien niveau recrutement.....

pixie stojkovic aime votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Elneny c'est meilleur que Sanson a la récupération par contre ça l'est moins dans l'utilisation

Pas sûr qu'ils fassent une plus mauvaise affaire avec Denayer que mettre 35 mullions sur Dias

pampi aime votre message.
  7. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Connaissant l’enflammade à marseille, fallait pas le faire venir à la commanderie.
    Grosse grosse erreur je trouve.

8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les potos l'an passé Anguissa s'est montré indispensable par son profil alors que c pas Yaya Touré et vous ne voulez pas le remplacer alors qu'on a vu ce weekend un match digne de l'an passé en poules de EL avant qu on ne le mette en avant et qu on change de système?...même si un "grantatakan" est primordial pr finir sur le podium aussi

9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Si la c’est carrement une vérité absolue, comment on peut imaginer un communiquer ce soir et un changement demain ? Les mecs sont pas suicidaires..

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paredes, en plus maintenant qu'on doit plus filer un salaire de malade + une commission + indemnité de transfert pour Balotelli, on peut le faire :D

Ou Ascacibar.

Sinon Thiago Maia (il joue très bien du droit, bon ok j'avoue je suis plus très objectif la).

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai eu du mal, enfin quand je dis ça c'etait pas du tout nul à chier non plus, mais c'est forcement biaisé comme jugement. J'ai eu la chance de les voir presque une dizaines de fois et à chaque fois avec B.Johnson. Je sais pas c'était trop bizarre pour moi sans doute l'habitude.

Mais ouias ça reste mythique quand même c'est clair.

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas tort sur le côté médiatique, m'enfin je ne pense pas que le mal soit forcément fait, selon la réponse de l'OM, qui peut aussi faire mal dans l'autre sens.
    Mais même si elle est excessive à mon sens, je peux comprendre ta réaction.

13. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Sinon à part le meli melo Balo. Apparemment El contracturo est revenu de vacances avec 4-5 kilos en trop. A l’avoir fait revenir comme un noble il nous plombe sans pitié pour un capitaine emblématique comme lui.

pampi aime votre message.
  14. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui avec un truc du genre, il reste Niçois mais vient en prêt à L'OM avec prise en charge de son salaire :D

Arcandias aime votre message.
  15. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, le grand gagnant du mercato, c'est Google advertise....
    Qu'est-ce que ça génère en putaclic et ça cartonne....

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les droitiers sont en général plus habile de leur mauvais pieds que les gauchers.

Regarde les latéraux par ex, énormément d'ArD sont capable de jouer aussi ArG, l'inverse est très très rare.

kiriyama aime votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon à votre avis Balo et Raiola ont eu combien en pot de vin ?

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu 4 coachs à Seville: Sampaoli, Berizzo, Montella, Machin.. Aucun lui a donné les clefs du poste. J'aime bien le joueur mais ca pose réflexion.Même Muriel lui a été souvent préféré. Sur une régularité seul devant j'y crois pas vraiment perso.

HulkDoBrazil aime votre message.
  19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’a pas fait une mauvaise saison l’année dernière, loin de là. Maintenant, c’est vrai que ce serait 2 gauchers mais bon, beaucoup de milieu ont 2 droitiers ...

20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Mais de toute façon on aurait recruté balotelli, les médias parisiens lui aurait mené la vie dur à la moindre contre perf...
    En France on est quasi autant soutenu que le QSG (et ses supporters @2011) et ca les fait chier et on se ferait chier dans les bottes même si on avait l équipe du Barça.
    Après laissons le temps à la direction de répondre par les actes.

La grosse erreur des dirigeants c'est la com sur le grantatakan l an dernier.

Baka99 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page