[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les adversaires du moment ou Zambo était rentré dans la compo ne savaient pas trop à quoi s'attendre en prépa car on avait plusieurs options là pr moi si on reste comme ça on est trop prévisibles au milieu

ommexes aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    metahire et Konan , oui leur 10 a été tres fort mais moi c'est Thioub qui m'a explosé à la face! je méconnaissais ce joueur!

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    A moins de faire une offre de malade et lui donner un salaire de dingo, je vois pas comment c'est possible.

F_RiB3ry_13 et ravanelli85 aiment cela.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te remercie, je me croyais aveugle.

Totti.99 aime votre message.
  5. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais ca veut pas dire que 2 gaucher ne peuvent pas jouer ensemble. Surtout quand c'est 2 joueurs de ce niveau

6. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli était venu à la Commanderie pour récupérer son colis. C'était un point relais.

F_RiB3ry_13, Gazoil93, jona11 et 8 d'autres aiment votre message.
  7. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Si il veut réelement partir sa serait vraiment un bon coup. Bonne idée de ta part

Alexandre024 aime votre message.
  8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis perso je me doutais bien qu on aurait peut etre pas d attaquant et qu on miserait sur la stabilité car outre les paroles je me basais sur les actes dirigeants après ca m empêchais pas d espérer d ou ma déception

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bah continue de le méconnaître le Thioub. On a vu des anciens tweets passés. A base de allez Paris, Nike ces pd de l’OM et y en avait d’autres.

F_RiB3ry_13 et pixie stojkovic aiment cela.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c'est pareil défensivement , ça reste moyen. Elneny sait bien se placer mais dans les duels il est pas terrible . Et justement dans l'utilisation c'est limite son point fort , il joue intelligemment avec une sacrée qualité de passe

11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Bon Scott moi perso ... Je suis monté à Paris les voir l'an dernier les Guns , ça envoie tjrs du bois sur scène !

nicky3d aime votre message.
  12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Guilavogui à jouer avec Gustavo et ca fonctionne moyen

13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu un club Italien va lâcher son titulaire alors qu ils ne peuvent plus recruter

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es vraiment méchant là...

15. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Naples le voulait pour remplacer Jorginho, j'ai pas suivi ils en sont ou?

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas totalement faux, oui je sais qu'il joue tout le temps relayeur côté droit mais je doute quand même.. je sais pas.. après j'en veux pas perso c'est peut être pour ça :D

pixie stojkovic aime votre message.
  17. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça s'appelle prime du coup non ?

18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    On est d accords ... et au passage, c était bien un fake le message de fadaom

19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Il y’en a qui parlent pas dans la presse et qui prennent un coach perso dès que possible et d’autres qui bavent pour rien et qui sifflent le barbecue.
    Comme il y a des gardiens qui ne se blessent jamais et d’autres qui se froissent leurs cuisses 3 fois en un rien de temps pour un sportif de haut niveau..
    Ce sont juste des faits. Et si j’ai autant le seum c’est parce que justement c’est Mandanda, le gars qu’on a vu grandir et devenir quelqu’un.
    Maintenant le manque de considération qu’il a envers le club et l’opportunisme qu’il a eu en revenant. C’est zero

Baka99 et Pharell13 aiment cela.
  20. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mets une grosse piécette sur M'Baye Niang ce qui revient à pisser dans un violon.

SolidusShake aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page