[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est hors de portée malheureusement.

OMali aime votre message.
  2. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Effet de masse, de foule, de groupe.
    Un troupeau sans berger ça rentre moins vite au bercail..

docsoso et Arcandias aiment cela.
  3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon avis sur le dossier Balotelli à tête reposé est le suivant:

On a flairé l'opportunité de marché en début de mercato, l'OGC Nice et Raiola demandait 5+5 pour le départ de Mario Balotelli à qui il reste 1 an de contrat (en théorie 4,5 millions soit son année de salaire) !

JHE ne veut pas payer ce prix car le salaire qu'il doit offrir à Balotelli pour l'attirer à l'OM plus les 10 millions représenterait un trop gros risque pour le club au vu de la mentalité de son agent qui pourrait tenter de le faire partir en Italie à la première occasion !

JHE se sait fort dans ce dossier car sans concurrence et laisse couler pour avoir un tarif plus proche de la valeur contractuelle réelle du joueur !

Riviere et Fournier de leur coté ne veulent faire aucun cadeau à l'OM et ne font aucun efforts dans les négociations !

On envoie des offres jusqu'à mi juillet et on se fait recaler mais on continu à jouer la montre !
    Raiola ne pousse pas pour le transfert non plus car l'OM refuse de lui remplir les poches !

On patiente pour arriver avec une nouvelle offre aujourd'hui et Nice et Raiola voient qu'on ne cédera pas !

Du coup au vu de la difficulté pour Nice d'attirer un AC pour remplacer Balotelli et quasiment contraint de le laisser partir à l'OM, ils tentent un dernier coup en graissant la patte de Raiola en lui donnant les 5 millions de prime en échange de quoi Balotelli reste un an à Nice aux mêmes conditions !

En tout cas le timing des déclarations de Rivière semblent louches car il affirme sur RMC à 19h que le dossier est en cours, 3 heures plus tard il annonce qu'il reste et dans la foulée l'équipe sort un papier sur des offres qui datent du 15 juillet ...

L'OM a posé ses conditions et l'OGC Nice essaye de nous faire mal voir parce qu'ils se sentent vexés !

Au final Nice en graissant la pâte du gros garde un AC dont il a besoin et ça lui coute moins cher que d'investir sur un autre joueur de ce calibre qui ne connaissent même pas Nice ...

F_RiB3ry_13, Gazoil93, Shark007 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se fait jamais nul part c'est pas pour rien..

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    allez je fais teinter les cloches de l'enfer c'est l'heure :mad:

OMali, nicky3d et marcassin0113 aiment votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seul devant je suis pas sûr justement que ce soit beaucoup mieux. A Toulouse il jouait à 2 devant. Mettre 15 buts en Ligue 1 y'a rien de fou non plus même des joueurs comme Nolan Roux et Santini ont réussi à les mettre... Et je pense qu'on a un avis un avis biaisé par rapport à sa performance d' Old Trafford l'an passé mais la hype s'est vite éteinte. En suite en championnat ca été + compliqué. sur une régularité.

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve qu'on manque de joueur de tête , qui mettent de l'impact , hier j'ai vu sanson , gustavo , germain , nul de la tête et les nimois en ont bien profiter , zambo allait au charbon , même s'il l'a perdait souvent après , si on doit prendre au milieu ou un attaquant, c'est un tour de contrôle qui nous aidera sur les dégagement , les coup de panique ou tu envoies n'importe ou..un mec capable de garder le ballon ....voilà , c'est tout , fallait que je le dise .

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est jamais irréversible ça poto….;)

9. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a encore Dembele et Aboubakar ...

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    48 ans.

F_RiB3ry_13, cedouu13, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  11. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli à 10 millions c'était cadeau et l'om chipote ?

Bah voilà, à force de jouer les grands tacticiens de la négo et se donner des grands airs en essayant de faire croire autres clubs de ligue 1 qu'on est pas des pigeons, on passe pour des guignols.

Mitroglou, njie et germain, c'est reparti pour un tour...

À moins qu'on fasse zaza, le formidable zaza...

oheme13500 et marcassin0113 aiment cela.
  12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Maximiliano Gomez c est pas faisable ?,

13. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais arrêtez de rêver, il n'y aucun joueur majeur de Serie A qui quittera son club alors que le mercato italien est terminé

marcassin0113 et Koro94 aiment cela.
  14. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parceque les gauchers sont rare dans le foot et qu'ils sont du coup plus generalement formé DG ou AD. Des milieux centre gaucher très bon il doit pas y en avoir masse, alors en voir 2 dans la même equipe..

Si comme tu dis 2 gauchers ne peuvent absolument pas être bon ensemble, Garcia est le 1er à le savoir. Si il veut Strootman à ce point c'est que c'est compatible

Alexandre024 aime votre message.
  15. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais compris qu'on puisse être taxer de tant de professionnalisme quand on sait comme l'envers du décor est tout autre,ça fait des années qu'il est hors de forme à chaque ïntersaison Sauf à son retour.

Beaucoup de respect pour ce qu'il a fait pour le club mais il y a des choses qui ne sont pas acceptable à ce niveau.

Koro94 aime votre message.
  16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou est quand même bon de la tête.. après oui Garcia semble préférer Germain, mais bon le rôle de pivot du Grec n'est pas non plus à ignorer, puisque de toute façon on s'oriente encore pour cette paire d'attaquant pour la saison à venir.

marcassin0113 aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En général quand y a une vache folle dans le troupeau on zigouille le troupeau entier.

Bon après je vais pas m'attendre à une épuration de masse sur le topic il perdrait tout son charme...

Fan Numero Üno aime votre message.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    bref et incisif , i like it ! ;)

Alexandre024 aime votre message.
  19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là, ces déclarations étaient bien hardcore.

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce qu'il s'est pris suit à la remontée de ces messages anti-OM ça m'étonnerait qu'il change d'avis :D:D
    Ptain encore une belle preuve de débilité de certains supporters d'ailleurs...

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page