[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de ce que j'ai vu, Pedro est un bon 9, à voir son temps d'adaptation mais il a un style fait pour le jeu européen!
    aucun intérêt, le juve veut une clause de rachat à bas cout...
    en gros si le mec devient une bombe chez nous il va repartir pour son prix d'achat à la juve pour jouer pour eux ou être revendu bien plus cher!
    l'OM n'est pas un club satellite!
    puis côté agent c'est Raiola, donc sça ressemble plus à un DP ou ont fait la fille!
    il est titulaire dans un club qualifié en ldc et jouait une demi de ldc y a qq mois... c'est pas Luiz Gustavo qui jouait à Wolfsburg ou Payet à West Ham!
    après tant mieux parce qu'avec Monchi ça sera cher temps qu'il sera titu là-bas!
    c'est plus un Thiago Motta...
    au PSV il jouait dans l'entre-jeu dans un système similaire au notre, en sélection aussi il a souvent joué dans un rôle de milieu déf à 2 et même en sentinel quand c'est milieu à 3!

2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Zaza a trouvé un club

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si mais faut envoyer les ronds.

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais seulement sur le domaine du sportif. Il n'y a pas de mercato réussit à 100%.

Des actes, tu veux dire quoi par là ? Une version 2.0 du panic buy ? Le seul moyen de faire fermer les bouches, se serait de prendre meilleur que Balotelli, et pas qu'au plan sportif, mais à tous les niveaux.

Non seulement on s'est comporté comme des gougnafiers en invitant le joueur à la commanderie, mais maintenant on passe pour des pinces pour 1,5 M. Tu veux dire quoi derrière ? Expliquer les commissions, le salaire (pour lesquels tu étais d'accord!)

Comment tu peux te défendre quand tu dis il y a 2 mois, on va investir de manière significative et que tu refuses le deal pour 1,5 M, que tu as mandaté des mecs pour vendre Zambo (une fortune) et qu'à 10 jours de la fin du mercato tu "manques" Balotelli pour 1,5 M ? Indéfendable par des paroles. Seuls des actes forts peuvent sauver ta face. Et si jamais tu prends un AC bidon, ou que nos 2 foudres de guerre ne marquent pas ou enfin en cerise sur le gâteau Balotelli nous punit dans les confrontations, T'ES MORT !

mir59 aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mort alors vu que la direction est plutôt carré...

F_RiB3ry_13 et pixie stojkovic aiment cela.
  6. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0

Bah qu on les envoies bordel !!!! Lui c est l avenir, mais il est déjà très bon

7. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Quand la Rivière s'évertue à s'exprimer à chaud , le Eyraud s'inspire du sang froid du serpent..

vada31 aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a signé au Torino Zaza...

9. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Mouais ... Pas convaincu par sa com sur ce mercato

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai dit "Si" mais si seulement on le voulait vraiment mais comme c'est pas le cas mdr la question se pose plus.

Alexandre024 aime votre message.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est évident que ça ne s'est pas joué pour 1,5M€.
    Après, dans ce genre de cas, c'est forcément après coup qu'il y aura une réponse car au final ça faisait déjà longtemps que le club n'avait plus communiqué au sujet de Balotelli.
    Par contre, en réponse à Rivière, oui j'espère bien qu'ils diront ce qu'ils ont à dire.

mir59 aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Koro94 et Arcandias aiment cela.
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es encore en retard battler.. euh nicky, pardon. :D

F_RiB3ry_13, arnaud60100, SolidusShake et 4 d'autres aiment votre message.
  14. omdi1

omdi1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vieillesse quand tu nous tiens

nicky3d aime votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je le sais bien mais maintenant que c'est mort pour Balo, il va falloir trouver une piste b qui satisfasse un minimum les supporters.
    Bonne chance

oheme13500 aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les pages défillent trop vite ce soir j'suis perdu :D

Alexandre024 aime votre message.
  17. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’en prefere 100 fois Mitro, germain n’est pas et ne sera jamais un 9.

Arcandias aime votre message.
  18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wé wé wé, mais bien sûr.

Belle gifle en matière de communication pour l'instant.

F_RiB3ry_13, mir59 et marcassin0113 aiment votre message.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dirais la fessée comme à un enfant .

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais qu'on lui avait proposé un salaire de 600 000 € bruts mensuels à Balotelli, alors qu'à Nice, il percevait 150 000 € de moins par mois...? :eek:

Ou alors, là aussi c'était du flanc, pourtant, on avait soi-disant l'accord du joueur...

Et si c'est vrai qu'on ne rate le joueur que pour 1,5 M€, là, il y a de quoi se pendre.

C'est comme si tu faisais une offre en dessous du marché, pour l'appartement ou la maison de tes rêves.

Et qu'au final, tu ratais la transaction pour 5000 €...

Là, ça semble tellement gros que je n'y crois pas, surtout après avoir surpayé Mitroglou la saison passée, et surenchéri pour arracher Caleta-Car à Séville.

Tu viens de tuer mon moral, c'est la bouteille entière de whisky dont j'aurais besoin tout de suite! :confused:

F_RiB3ry_13, pixie stojkovic, Baka99 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page