[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un constat mdr. En plus L. Martinez à été très moyens pour ses débuts. Allez on va mettre sa sur le compte de la qualité de la pelouse c'est pas grave il fera mieux la prochaine fois ;)

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'suis pas confiant, c'est juste de l'espoir. J'ai plus de doute sur la qualité et la compétitivité de tout notre coté gauche et même au milieu pour le pendent de Gustavo que du potentiel offensif de l'équipe concernant Thauvin, Payet Mitro et autres à scorer ou faire scorer. Si t'as pas la maîtrise du jeu ou que tes fébrile dans ces compartiments même avec le meilleur attaquant du monde t'es pas assuré de pouvoir ressortir des bons ballons, tenir un score, empêcher de prendre l'eau ou approvisionner tes joueurs offensifs dans de bonnes conditions.

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Attends la réponse de JHE, suIs sur que Rivière ne nous dit pas tout.

oheme13500 et VinnieJones aiment cela.
  4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Cucho est le prochain Aguero. Il sera ce qu'est James et Falcao sont pour la Colombie aujourd'hui. Retiens !

OMali aime votre message.
  5. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai lu que Bouhafsi avait dit qu’Njie ne s’était pas entendu avec le Sporting, si c’est vrai j’espère que ça ne bloquera pas sa venue

Arcandias aime votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends complètement et je suis même de cet avis.. mais plutôt par rapport à Germain.
    Le pauvre n'y est pas pour grand chose, mais il n'a juste pas le profil et les qualités pour jouer seul devant.
    Mitroglou est un bon attaquant, s'il était accompagné d'un autre joueur que Germain, je serais moi aussi bien plus à l'aise.

Je faisais juste référence avec des gamins qui se sont amusés à retrouver des "tweets" anti-OM du joueur de Nîmes dont tu parlais (Thioub je crois) et qui l'ont insulté lui et sa famille sur plusieurs générations.
    Ceux-là même qui font des menaces à Eyraud ce soir.
    Je ne parlais pas d'autre chose dans mon message, désolé si c'était maladroit.

oheme13500 aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'accord, bien évidemment, la pelouse cet connasse..

Arcandias et cedouu13 aiment cela.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est même probable qu'il sorte un gros mensonge quand on connaît nos relations avec Nice...

OMali aime votre message.
  9. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que les 10 c'était 5 pour Nice et 5 pour Raiola et Balo

au final rien n'a vraiment changé ils ont baissé de 5 à 4 sur la fin mais il y avait toujours à côté les 5 pour Balo et son agent que l'OM n'a certainement pas voulu payer

car quand tu es capable de mettre du 19 et 12 millions sur des espoirs jouant en Autriche et Serbie tu fais pas capoter un transfert pour 1,5 millions

nicky3d aime votre message.
  10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Germain et Mitro...des tueurs à sang froid qui viennent pas à bout de la grosse défense nîmoise...

11. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Imagine en bas de page de page, après anniversaire des membres, heure et jour de la mort.. Pour plus d'infos.. Sujet évoqué ayant entraîné l'éviction..

OMali et nicky3d aiment cela.
  12. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ça, ça serait pour moi bien pire que la non-venue de Balotelli.
    Donc je vais bien espérer que ces deux transferts se concrétisent, sinon c'est possible que je me mette dans le même état que certains illuminés ce soir :(

Baka99 aime votre message.
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    (les seuls trucs qu'ils ont en commun c'est le u et le o dans leur nom c'est tout)

OMali et cedouu13 aiment cela.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Que Balotelli ne vienne pas n'est pas si préjudiciable que ça.
    Le vrai problème est le timing !
    nous sommes le 20 août et pour se retourner, ça va être compliqué.
    Si on fait la saison avec Mitroglou + Germain, ça risque d être compliqué de faire mieux.
    Impératif il nous faut un buteur présent dans les gros matchs.

Dernière édition: 21 Août 2018
    F_RiB3ry_13, KyssBro, xX MickBox Xx et 5 d'autres aiment votre message.
  15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Quoique se serait la meilleure réponse possible.

Souvenons nous de l'affaire RIB€ry/TF1. Diouf est devenu un dieu ce jour là ! Même si ca nous avait coûté une blinde, l'OM en était sorti grandi et Aulas ridiculisé

Alexandre024 aime votre message.
  16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0

Et #Slimani n'est plus dispo... L'OM pouvait le récup en prêt sans option d'achat, le plan parfait. Bien joué #Fenerbahce...

Il a osé....

F_RiB3ry_13, volpe94 et jona11 aiment votre message.
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha ! I can't wait dude.

Alexandre024 aime votre message.
  18. omdi1

omdi1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieu permet à tout le monde de rêver. C’est donc gratuit

19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez, bon courage à tous pour trouver le sommeil..
    Il reste 11 jours, il est encore permis d'espérer.
    Et quoi qu'il arrive, il ne faut pas oublier que l'OM va lutter pour le podium et non pas pour la relégation..
    Quand je vois que certains veulent faire une descente à la Commanderie à cause de l'annonce de ce soir, c'est bien ça qui me désole le plus au final...

pixie stojkovic aime votre message.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dit qu'Eyraud donnera des explications...?

Rater Balotelli, pour 1,5 M€, même si c'est une sacrée tête de c**, ça fait mal au postérieur!

Nas', tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page