[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Samassékou a déjà annoncé qu'il allait prolonger son contrat avec Salzbourg et qu'il resterait là bas cette saison.

A oublier.

volpe94 aime votre message.
  2. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    L'hôtel aurait été plus approprié tu veux dire?Parce que la y avait un sup qui a réussi à prendre une photo derriere une vitre fumée sinon personne ne l'aurait su qu'il était à la Commanderie . Et le nombre de clubs qui rencontrent des joueurs sous contrat ça se passe tout le temps. Moi ça ne me choque plus.

3. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'y connais rien à twitter de merde mais c'est qui ce connard qui jubile et qui retweet les sal****pes d'anti om ?? on dirait un marmot qui vient de recevoir son cadeau de noël..il est tout foufou ce blaireau...ah d'accord..c'est confirmé.. c'est un pote à débile djellit..je me disais bien..
    https://twitter.com/PatrickJuillard

Dernière édition: 21 Août 2018
    Baka99 aime votre message.
  4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Il n y aura pas d attaquants , Garcia a préparé le terrain en conf de presse..
    On va faire la saison , ou du moins la demie saison , avec Germain et Mitro .
    C est triste, mais je pense que ça va se terminer comme ca

volpe94 et Alexandre024 aiment cela.
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui risque d'être une tuerie par contre, c'est un faux pas contre Rennes, ou 2 défaites en septembre à Monaco et Lyon.

Jakenry n'a pas encore eu droit à la bronca ni la fureur du vélodrome. Il risque de pleurer son désastreux mercato, car à 10 jours de son terme, on ne peut que le définir ainsi : il n'y a qu'à écouter les commentaires sur Dujé suite à la défaite nîmoise.

Dernière édition par un modérateur: 21 Août 2018
  6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah c était sur qu on allais passer pour des’ peintres

SolidusShake et tire-fesse aiment cela.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On arrive même pas à signer un Balotelli en partance et certains souhaitent Kun...

8. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est clair, sans crier au complot ou quoi cette théorie est aussi une option envisageable même si ce serait tiré par les cheveux...

Maintenant je trouve ça bizarre qu’il fasse cette annonce si tôt avant la fin du Mercato, il s’en passe des choses en 10jours... Surtout en disant que ça s’est joué à 1,5M€ (pas crédible) mais bon on devrait en savoir plus dans les jours qui viennent

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu oublie des détails important oui

Déjà pour commencer Willian José c'est mini 40 millions puis ensuite sur les ventes ont ne touchent que 24 millions du transfert de Zambo ....

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où mon coup de gueule !

Et ce n'est pas fini, Ca ne fait que commencer.... et ça va durer... et il pourra bien raconter ce qu'il veut, on passe pour des cons. Dans 1 an, personne ne se souviendra de Rabiot quî refuse l'EDF comme remplaçant ni de Aulas et ses 2 mondialistes, mais 2 ans de "Grantattakan" et du feuilleton de l'été, on va en bouffer

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2nd degré ?

OMali, F_RiB3ry_13 et pixie stojkovic aiment votre message.
  12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, ça fait bien flipper pour le reste du mercato.

On a pas de buteur digne de ce nom, on a pas le remplaçant de Zambo, pas de doublure à Amavi, franchement ça fait flipper.

Faut encore 3 recrues minimum, et il reste 11 jours.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  13. kliff87

kliff87 Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins on a le meilleur négociateur du monde en la personne de JHE.
    https://bit.ly/2vWPGzs

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais seulement pour le coup on l'a vu le Mario dans la bagnole, tout comme on a vu le flocage Balotelli. Les gens sont pleins de racourcis on sait comment ça se passe maintenant, tout va si vite.

Mettant l'aspect sportif de coté moi ça me gene cette pratique par rapport à tout le tintamarre qu'il peut y avoir en cas de non finalisation (ce qui est le cas) quand ça concerne un dossier qui à tord ou à raison a pris des allures de feuilleton de l'été sous l'étiquette du fameux GRANTATAKAN qu'on nous rabache depuis les fantasmes du Kun, Costa etc etc avec les conséquences que celà peut engendrer ne serait-ce qu'aux niveaux de l'image, de la crédibilité, du sérieux, et tout le remu-ménage que cela va occasionner chez les supporters avec des réseaux sociaux qui vont se défouler, et des médias en bois qui ne vont pas se faire prier pour en remettre une couche histoire de faire un raffut pas possible.

Dans l'absolu que Balotelli ne vienne pas je m'en balance j'étais contre dès le départ pour X raisons. Mais jusqu'à ce que les résultats positifs s'enchaînent sur le terrain le dossier Balotelli laissera des traces, c'est indéniable.

Rivière à ouvert sa gueule, il a eu raison de dégainer en premier il passe pour le héros de service et nous des cons même si au fond il doit être bien emmerdé niveau finance.

Maintenant si la direction continue à rester dans le mutisme ils ont plutôt intérêt à assurer derrière. On sait très bien comment ça se passe ici, y a pas que des prix Nobel chez nous...

tire-fesse, cagole83, tentepas et 3 d'autres aiment votre message.
  15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne tombez pas dans le jeu des médias et de tous ceux qui vous ferons croire que l'OM a raté le coup du siècle, si Balotelli était si intéressant pourquoi aucun club italien ne lui a proposé quoi que se soit, ni d'autres clubs étrangers. Rivière avait un triple objectif en faisant son sale communiqué :

1. Réhabiliter Balotelli aux yeux des supporters de Nice, comment le joueur aurait pu revenir jouer à Nice après tout son cinéma de l'été ;
    2. Humilier l'OM en faisant croire que l'OM n'a pas mis le prix nécessaire, mais qui peut croire cela quand le club vient de poser 20 millions pour un défenseur Caleta Car et que le mercato n'est pas encore fini.
    3. Mettre le boxon à l'OM après une défaite face à un promu et un mercato que certains supporters jugent déjà comme décevant alors même qu'il n'est pas fini. Il a voulu provoquer l'exaspération des supporters de l'OM et malheureusement cela semble fonctionné chez certains.

Cela ne pose de problème à personne que Rivière ait une interview dans l'équipe pour expliquer la teneur des négociations alors même qu'il les évite toujours.

L'OM a juste montré les muscles et n'a pas céder aux conditions de Nice, ni de l'agent de Balo donc le club niçois s'est trouvé vexé d’où l'interview dans l'équipe. Et puis le joueur n'avait pas envie de venir sinon il aurait fait le nécessaire.
    L'OM a bien raison de ne pas exposer les négociations qu'il y a pu avoir avec que se soit Nice ou l'agent de Balotelli, le silence est pour moi la meilleure des réponses. Et j'espère réellement que la direction tiendra sa ligne de conduite et ne répondra à aucune question sur le sujet Balotelli, il ne faut clairement pas céder à la pression.

Réfléchissez un peu, la presse profite d'une erreur manifeste de communication de la direction à son arrivée sur le fameux 9 pour générer de la frustration chez les supporters de l'OM et pourquoi pas générer une crise profonde . Il faut certes un très bon 9 mais je pense qu'on ne l'aura jamais sans LDC, je préfère qu'on mise sur un très bon 6, un latéral pour amener de la concurrence à Amavi qui depuis sa blessure n'est que l'ombre de lui même et un ailier qui serait le pendant à Thauvin ou qui pourrait le faire souffler sur certains matchs.

La direction ne doit clairement pas se manquer en cette fin de mercato, car cela risque d’être les premières grosses turbulences si le club ne parvient pas à atteindre ces objectifs en fin d'année, et la presse se donnera à coeur joie pour plonger l'OM.

cagole83, SolidusShake, Pharell13 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait le tour des effectifs de Premier League, ce championnat ou les clubs ont tous les postes triplés par des joueurs de valeurs équivalentes pour essayer de voir des noms interessant, même si ça vaut rien je partage ça.

1)Welbeck annoncé sur le départ tout le mercato il est finalement toujours à Arsenal barré par Aubameyang et Lacazette, lui l'international Anglais qui n'a quasiment rien connu d'autre dans sa carriere que Manchester United et Arsenal aurait l'occasion , à 27ans , d'avoir un statut à part dans un club de moindre envergure !
    Hype perso 10/10

2)Jordan Ayew, remplacant à Crystal Palace derrière un duo de choc pour ce petit club Benteke-Zaha un retour à l'OM est envisageable, Crystal Palace ayant d'autre attaquants (Wickham,Sorloth) cependant est ce qu'il a le niveau qu'on attend de notre 9 ? j'en doute
    Hype perso 1/10

3)Sandro Ramirez , le jeune attaquant espagnol (23 ans) formé au Barça et star des sélection Espagnoles de jeunes , auteur à 21 ans avec Malaga de 14 buts en 30 matches de Liga ne s'est jamais imposé à Everton et n'est que n°3 cette saison derrière Tosun et Niasse.
    Hype perso 4/10

4)Origi , l'attaquant Belge barré à Liverpool par Firmino et Sturridge est prêté chaque année par Liverpool ne serait pas contre un retour en France championnat qui l'a vu se révéler pour enfin s'imposer quelque part. Perso je déteste ce joueur
    Hype perso 0/10

5) Janssen, rappelez vous de ce joueur qui était avec Alkmaar en 2015-2016 à 21 ans un des meilleurs buteurs d'europe avec 27 buts en 34 matches de championnat. Recruté par Tottenham il ne s'est jamais imposé barré aussi il faut le dire par Kane. Sachant que Llorente est aussi présent dans l'effectif est ce que Tottenham le retiendrait ? Pas sur
    Hype perso 6/10

Voilà les noms que j'ai relevé. Vu que le mercato est fermé dans le sens des arrivés la bas je n'ai pu relevé que des joueurs remplacants et dans un club ou il y a beaucoup d'attaquants dans l'effectif vu qu'ils ne pourront pas le remplacer.

Wellbeck ou Janssen ça peut être pas mal

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autre chose, arrêtons de recruter en France, l'attitude de la majorité des clubs à l'égard de l'OM est minable que se soit sur les prix, la négociation en lui même et le manque de respect qu'ils ont tous à l'égard du club, quand est ce que les dirigeants de l'OM le comprendront. Aucun club français ne nous respecte donc évitons de leur donner du fric.

yannick59, F_RiB3ry_13, Gazoil93 et 7 d'autres aiment votre message.
  18. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 rien à ajouter.

cagole83 aime votre message.
  19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    welcome Dembélé...
    JHE vend nous Amavi à l'atletico :D et fait un package Tierney/Dembélé!:p

franchement le dossier Balotelli est enfin terminé, c'est quand même la bonne nouvelle du début de semaine, ça fait trop longtemps que cette histoire trainait!
    le président niçois peut vendre sa soupe à l'equipe, je m'en branle je ne l'achète plus depuis des années!

le seul grand perdant dans l'histoire c'est Balotelli...
    qui va se taper une année de + à Nice sans coupe d'Europe, ni ambition, à jouer le milieu de tableau en gagnant 375K€ brut mensuel parce que son agent se gaverait pas assez sur son dos si il signait à l'OM!
    son agent lui a peut-être fait croire que l'an prochain ou cet hiver y aura d'autres offres mais à ce tarif ou pour zéro, les grands clubs ne se bousculeront pas aussi!

les points positifs:
    - Raiola reste loin de l'OM!
    - on évite un joueur instable pouvant te péter à la gueule mode Evra!
    - aucun joueur de l'OM ne pourra frapper à la porte du président pour réclamer le salaire de Balotelli (que lui même ne méritait pas)!
    - on va pouvoir essayer de recruter un joueur qui veut rester plus d'un an!

docsoso aime votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait des années que c'est comme ça, à chaque fois qu'on recrute en L1 c'est prix doublé, transfert qui tarde à se boucler...

volodiab et onedaystheroy aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page