[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a mis 20 m sur Caleta car

2. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas mis beaucoup pour Balo à Nice car Raiola demandait une blinde en prime et Eyraud a toujours dis qu’il ne surpayerait pas les joueurs et encore moins les agents .

Surtout pour une seule année de contrat .

Le plus gros salaire du club doit aller à un mec qui veut venir si Balotelli voulait venir absolument il aurait convaincu Raiola de baisser sa comm et Marseille aurait allonger les 7ou 8 millions .

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs qui recrutent fin Août ce sont ceux qui ont pas de moyens ou qui ont très mal identifiés leurs besoins...

Nous nos besoins ils sont identifiés depuis des lustres même s'ils en ont rajouté un en vendant Zambo et à les écouter les moyens sont là.

Donc à partir de la ça manque peut être un peu de competences au niveau de la détection des profils, de la négociation des transferts et des contrats pour pas être obligé de faire les panic buy de fin de mercato

4. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez bougez vous
    Schneiderlin nsoki et dembelé

————-Mandanda
    Sakai—rami—-caleta—-amavi
    ——gustavo—schneiderlin
    Thauvin—-payet——-radonjic
    —————-dembele

5. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit enfin l'imposture Eyraud, Mac Court vire moi cet incompétent. En com il fait bourde sur bourde

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière c'était tout un mic-mac pour une seule année de contrat.
    Balo serait partit gratuit l'été prochain après avoir vidé nos caisses et bu tout notre pastis.
    Faut un cador qui signe pour s'impliquer dans notre projet, pas des étoiles filantes qui pensent qu'à leur gros bout de gras.
    Allé zou on tourne la page ;)

7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si s'est acheter pour acheter ...

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est bien plus compétant que l'était Labrune

o22027793 aime votre message.
  9. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je suis énervé depuis hier soir mais pas surpris.

Tout ceux qui tombent sur Eyraud en disant que c'est une pipe à cause de l'affaire Balotelli et qui vont le sucer dans 3 jours quand on signera d'autres joueurs -et probablement un attaquant- vous avez pas de face.

Vous êtes des supporters Football Manager, véritable petites garces du Mercato qui veulent recruter des nouveaux joueurs car chaque nouveau joueur est un nouveau jouet.

Allez vivre dans vos caves et fermez-là.

vada31, rack, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui refuse de surpayer donc est incompétent pour beaucoup.
    Il accède pas à leurs envies

rack et OMali aiment cela.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas capable d'en trouver un bon mais bien sûr on va en prendre deux...

Luiz Gustavo il a juste besoin de son "Zambo" a ses côtés, un gars qui a un gros volume de jeu et qui surtout va marcher sur la gueule de l'adversaire pour récupérer les ballons, pas qui leur court après sans jamais les choper

Et pour trouver ce profil (en meilleur sinon ça n'a pas d'interet) alors que tous les championnats ont repris et que le mercato termine dans 10 jours c'est mort

12. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait si Mario voulait absolument venir il aurait signé début juillet...

Comme au club ils ont vu que c’était pas réciproque ils voulaient pas se dépouiller pour lui .

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais se que j'arrive pas a comprendre s'est surtout que certain ne se pose pas la question du pourquoi on a été le seul club sur lui ... s'il était aussi bon que ca et a son prix de vente il aurait intéressé bien plus de club ...

Pour moi ca restera un joueur surcoté , ca restera juste un nom ... un joueur avec les même stats avec un autre nom que Balloteli on en aurait jamais voulus sur se forum

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fiche de Balotelli, on repart avec Germain titulaire, ça c'est plus grave

Alexandre024, yannick59, Rosickydevitry et 5 d'autres aiment votre message.
  15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il voulait surtout profiter de la notoriété de l'OM pour se vendre ... mais on est plus sous l'air Labrune

16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je préfère largement lui donner une seconde chance que d'avoir un Balo qui en a rien a foutre du club

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le seul joueur qui me pose souci, dans le sens où il est toujours la grâce aux autres joueurs plutôt que grâce à ses performances j’ai l’impression

LouisCypher aime votre message.
  18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ma femme me quitte au bout de 10ans de vie commune... on prends une volée contre Nîmes... on perd Bouna et Steve pour plusieurs semaines... Balo ne viendra pas alors que Germain est une ENORME BURNE...

...donc si vous n'avez plus de mes nouvelles, ne vous inquiétez pas c'est que j'ai enfin eu le courage de me flinguer... mdr

19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'appelle ça des Consommateurs

rack, OMali, docsoso et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Courage poto

jona11, AleniaOM, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page