[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entre une burne et un joueur surcoté mon choix est vite fait ... balo s'est le mec qui peut te foutre une équipe en l'aire et qui est réputé pour choisir ses match ... franchement y perd on au change ?

2. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Courage :D

LouisCypher et volodiab aiment cela.
  3. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On souhaite bonne chance à Raiola et Balotelli pour leur projet $portif l'année prochaine en Turqui€ :D

4. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    où bien c'est que des négo ont échoué, ou qu'il n'y avait pas 36 opportunités pour des clubs qui n'ont pas non plus des moyens illimités, mêmes certains ultra riche sont encore en train de faire des joueurs... le mercato c'est pas une science exacte il suffit pas de suivre une recette miracle pour avoir un resultat à coup sur, tu maitrise pas les négo avec des mondialistes pendant une cdm, tu maitrises pas les vacances des joueurs, tu maitrises pas les mercato des autres clubs qui vont conditionné tes négociations avec certains joueurs... donc t'as beau vouloir tout boucler début juillet c'est juste pas possible à moins de n'avoir que des cibles de secondes zones que personne d'autre ne veut

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous !

J’espère que le club va quand même communiquer sur cette histoire , on a pas le droit de se faire marcher dessus par Nice , je trouve la com de Eyraud de moins en moins bonne en général ...
    Par contre le Rivière qui appel les journalistes à 23 h , je pense qu'il a voulu nous prendre à contre-pied ...

El-Hashachino aime votre message.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est ce que l'OM a fait. Du coup, Balo n'a pas eu d'autre choix que de rester à Nice, vu qu'on était les seuls qui s'étaient intéressés à lui.

A un moment donné, quand tu déclares que le joueur est ta priorité, que tu le fais venir à la Commanderie, que tu tombes d'accord avec lui sur les conditions salariales, que le club vendeur demande que 5M, si ça se fait pas, c'est qu'il y a une couille quelque part.

La seule chose que je vois, c'est un montage financier 'exotique' de Raiola, chose dans laquelle Eyraud a déjà déclaré ne pas vouloir tremper. Il va falloir attendre les déclarations de JHE pour comprendre, si jamais il donne des détails.

jona11, vada31, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Je propose ce joueur à la direction s'ils ont plus de nom sur leur short list
    Christian Kwesi Annan rien à voir avec Koffi Annan ex president de l'ONU. Bref Attaquant ghanéo-hongkongais pouvant depanner ailier gauche. 40 ans mais toutes ces dents.
    https://www.transfermarkt.fr/christian-kwesi-annan/profil/spieler/202119
    Diamant brut à façonner les amis

volodiab aime votre message.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca c'est pas cool. Le reste, c'est des péripéties pas bien graves... ;)

jona11, LouisCypher, elrefay et 3 d'autres aiment votre message.
  9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es sure de cas ? j'ai manqué un bout de mercato mais j'en suis resté au fait que le club ne voulait pas d'un contrat d'un an :)

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci, c'est que c'est actuellement impossible pour la direction de communiquer avant d'avoir recruter. Si tu recrute un bon attaquant ou un très bon milieu et que tu viens dire: "Il y avait un souci dans ce dossier..." ça passera. Si t'arrive les mains dans les poches, ça sera contre productif.
    Je pense aussi. D'après les infos qui sortent, notre dernière offre remonte à fin juillet. Si on avait vraiment voulu le faire à ce tarif là, on aurait fait d'autres offres mais là rien. C'est qu'il y a quelque chose qui a merdé quelque part.

J'espère juste que c'est pas JHE qui a pris une décision unilatéral de pas continuer les négociations parce que Garcia il le voulait encore y a une semaine le Balo.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il répondra et je doute que Rivière en sort gagnant , surtout avec Raiola et Balotelli ...

OMali, docsoso, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  12. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou a fait la préparation cette année , il n'est pas blessé
    C'est minimum 20-25 but , pourquoi prendre Balo ?

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pendant les mercatos, personne n'est jamais sûr de rien. C'est en tout cas ce que les médias annonçaient début juillet.

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je comprends pas du côté de Raiola/Balotelli, c'est leur intérêt à mettre fin aux négociations. On avait un accord sur un salaire significatif par rapport à Nice, un projet plus important que le projet Niçois avec une compétition européenne et jouer le podium. Je comprends pas trop leur intérêt là dedans. Surtout que Raiola ne touchera rien de plus (à part pot-de-vin de Nice peut être ?)

Je me demande ce qu'il s'est passé. Est-ce qu'un club italien n'a pas conseillé à Raiola de terminer le contrat pour qu'ils le récupèrent libre l'an prochain ?

15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    La vie c'est comme une balade à la montagne... un coup tu grimpes un coup tu descends la pente... Je veux pas savoir les détails mais j'espere qu'elle a de bonnes raisons pour te quitter
    courage

LouisCypher aime votre message.
  16. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, tout est calculé! On laisse Balotelli réintégrer Nice. Il joue ce week end face à Lyon. Il met un doublé. Nice gagne. On le récupére lundi! :cool:

jona11, F_RiB3ry_13, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est Germain qui sera titulaire, voilà pourquoi

Alexandre024 aime votre message.
  18. LUCO_GONCALVES

LUCO_GONCALVES Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riviére chante maintenant mais quand il aura vendu Balotelli 3 cacahuètes cet hiver il fermera sa gueule. Nice pourra pas le payer toute la saison ou alors quand il partira gratuit l'été prochain il laissera un gros trou dans la caisse.
    On oubli et on passe à la suite, 3 joueurs en 10 jours maintenant ça va être chaud!!

volodiab aime votre message.
  19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a ce compte la c'est Nice qui va pas être contant puisqu'ils l'ont fait prolonger pour ramasser un peu de fric en accords avec le joueur ... même si au final s'est pas notre problème

20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et Non , parce que si tu recrute un attaquant en Panic Buy ou des joueurs moyen , tu te fera brûler aussi ... Après rien n'empêche à Eyraud de placer un petit : " Vous inquiétez pas pour Balotelli on en parlera bientôt ...
    les réponses qu'elles tombent aujourd’hui hui , demain ou le 31 , m'en fou , mais il va falloir que les dirigeants nous les apportent , parce que sinon , les "supporters" vont faire carton ...

Mais comme je disais Rivère a bien fais la p_te à poster à 23 h .... il a voulu passer pour le boss et surtout redoré l'image de Balo auprès des supporters , alors qu'il y a 2 mois il leurs cagu_r dessus ... le truc qu'on ne peut que comprendre sur ce dossier , c'est que Balo c'est le pantin de Raiola ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page