[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Minimum 20-25 buts quand il a jamais mis plus de 19 buts dans un championnat de seconde zone c'est même plus de l'optimisme là...

Alexandre024 et davidou84 aiment cela.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Nice hier ils paraissaient heureux de conserver Balotelli tout en sachant qu'il partira libre l'été prochain.

3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il le vendra pas du tout à mon avis ... Il partira libre.... Et pourquoi pas à l'OM ?
    On s'est peut être dit que sans pistes pour Germain ou Mitroglou mieux vaut les faire jouer jusqu'à décembre et recruter balo après..

Ou pas...

volodiab aime votre message.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi partir du principe qu'il ne sera pas capable de hausser son niveau au cours de la saison ? Il y a un an, ici même, tout le monde était unanime à son sujet d'autant que ce n'est pas le premier attaquant a galèrer lors de sa première saison ?

5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Va avoir du mal a marquer face a Lyon vu qu'il est suspendu..

kanna74 aime votre message.
  6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba voyons ... déjà s'il voulait vraiment venir il aurait tous fait pour nous faire aller en LDC lors de la dernière journée ...

edit : et en plus il est suspendu ^^

7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment qu'ils sont heureux, ils ont plus à chercher un buteur...

Et Qu il parte libre ça leur pose pas de problème, il est arrivé comme tel et leur a été très rentable jusqu'à présent

8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heuuu , je sais pas ou t'as lu ça , mais Nice l'a pas du tout prolonger , au contraire , Rivière dis que c'est pas prévu , puis vu la prime que peut se prendre Raiola en fin d'année , ça métonnerais qu'il le fasse Resigner un contrat !

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raiola a eu gain de cause et Balotelli signera libre à West Ham dès Janvier avec une grosse comm à la signature c'est comme ça tant pis pour nous...ou pas maintenant passons à autre chose et place à la suite.

papiom aime votre message.
  11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Germain n'est pas nul, mais il n'a pas les qualités requises surtout. C'est un joueur qui est dans la moyenne dans tous les domaines et qui a réussi dans des bons clubs par une intelligence de jeu que peu d'attaquants ont. Maintenant le souci, c'est d'avoir un attaquant qui ne pèse pas sur la défense, qui ne peut pas éliminer un joueur ou 2, qui est très moyen dans le jeu aérien et moyen devant le but.

On avait besoin d'un attaquant qui monopolise des défenses, qui crée du danger uniquement par sa présence et capable de faire la différence pour marquer. On va se retrouver avec un gros souci car Germain est tributaire des différences des autres joueurs. Si Payet ou Thauvin ne sont pas dans une grande forme ou si l'équipe adverse les empêchent de jouer (et c'est ce que feront 90% des équipes), Germain ne pourra rien faire.

Alexandre024 aime votre message.
  12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Raiola aura son joueur libre dans un an, donc une prime à la signature conséquente qui compensera cette différence de salaire. Par contre, il faudra quand même qu'il trouve un club et je ne suis pas certain qu'une année de plus à Nice déchaine les foules pour son poulain.

chrismakin et volodiab aiment cela.
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors, je ne comprends pas trop le recrutement cette année :

Pour moi on avait 2 priorités, 2 titulaires a trouver pour passer un vrai palier :

- 1 DC titulaire fort, on prend un jeune joueur quasi pas connu (qui en a chié deja à son premier match, certes il faut attendre un peu plus)

- 1 Allier gauche titulaire, dribbleur/centreur pour éviter de jouer avec le marathonien qui pour moi n'a pas les qualités d'un ailier...là encore on prend un jeune inconnu

Cette stratégie me semble bizarre, l'avenir nous dira si la direction a eu raison.

A l'instant T à 10 jours de la fin du mercato, en tout cas,avec caleta (tres peu rassurant lors de son premier match) et la perte de zambo on s'est pour moi clairement affaibli....

On va attendre fin aout pour juger définitivement

15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba s'est bien se dont je parlais , qu'il avait prolongé l'année dernière ;) et j'ai même lu un article qui disait qu'il avait encore prolongé cette année mais vu que s'était le seul je sais pas si s'est crédible ( http://www.onzemondial.com/ligue-1/ligue1-balotelli-reste-nice-om-172212 )

16. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut a tous

bon bah semaine difficile avec la defaite et la non venue de Balo

ce qui me rassure c est que comme l annee dernière :

1 les pessimistes sont de retour : remettons tout en cause car on a perdu contre nimes ... bah oui voyons...

2 Dugarry crache sur le projet : memoire courte ce garçon ...

3 il reste 10 jours de mercato ...

alors perso je laisse faire mes dirigeants et attend le match contre Rennes
    Allez l OM ! c est dans ces moments un peu plus difficiles (tellement minimes qd on a vecu 2 saisons en l2 ...) qu on voit ceux qui supportent ce club ;)

El-Hashachino aime votre message.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Du point de vue de Raiola, c'etait pour moi la meilleur chose a faire, l'année prochaine les clubs vont s'interesser tres fortement a lui vu qu'il sera sans contrat...encore plus s'il fait une bonne saison...il aura a coup sur la prime a la signature qu'il recherche

18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a vu passer des joueurs bien plus talentueux et avec un mental moins sujet à interrogations que Balotelli et pourtant dieu sait que j'étais partisan de sa venue donc à un moment on ne va pas chouiner et se plaindre pendant 15 ans sur les raisons de sa non-venue, le mec ne jouera pas chez nous, le club s'en remettra comm eil l'a toujours fait et un autre joueur viendra marquer l'histoire du club à sa place.
    C'est lui qui risque de perdre 6 mois voir une saison à jouer avec des branques au lieu de devenir l'idole d'un stade bouillant et de viser mieux que le milieu de tableau en recevant des parpaings de Malang Sarr ou des 6m de Cardinale à hauteur de glotte:D

OMali, volodiab et LE JACK aiment votre message.
  19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque toujours 3 joueurs

Arg mil déf et un AC

20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    se mec est la pire saloprie qu'onest jamais faite comme commentateur ... il a honteusement craché sur l'EDF avant la CDM continue a le faire après ... se mec est juste une poubelle ambulante même Riolo et compagnie font plus " gentil " a coté de lui

VRINAT aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page