[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est drôle de voir et de lire des mecs qui attendent leur versement pôle-emploi de fin de mois en squattant des forums venir donner la leçon à des mecs sur-diplômés et qui ont déjà fait leur preuve dans la gestion et le management d'une entreprise... Le pingre de Eyraud comme ils l'appellent fait ce que d'autres n'ont pas su faire avant et qui nous a valu tant de soucis avec la dncg à chaque intersaison, il gère le budget qui lui a été demandé de gérer par MC Court et ne paye que ce qu'il estime juste de payer.

jona11, Arcandias, cagole83 et 8 d'autres aiment votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    mon ami..
    le problème c'est qu'il ne sera jamais en confiance si tu le fais rentrer à 10 min de la fin d un match alors que t'es mené de deux buts.
    le coaching n'est pas bon.
    comme toutes la compo de départ contre nimes

OofalaxoO aime votre message.
  3. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On râle mais une chose est sûre : c'est bien balotelli qui a choisi de rester à l'OGCN. Certes JHE s'est fait avoir car il pensait avoir l'accord du joueur et était du coup bien en position de force. Mais le joueur l'a trahi. L'OGCN ne pouvait pas se permettre de garder un joueur qui ne voulait pas rester. Thauvin et Payet voulait revenir, cela s'est fait. Cabella voulait aller à l'ASSE, cela s'est fait.

Conclusion : nous avons la preuve par les faits que Balotelli n'était pas fiable. Et donc de toute façon, on aurait risqué gros s'il avait été chez nous.

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il faut un DG, un MC, un Buteur

5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo ou pas, Marseille reste !! C'est comme ça, j'aurai aimé voir ce que ça donnait ce joueur sous nos couleurs, mais voilà !!
    Maintenant, que faisons nous !? je préférerais qu'il se concentre sur un DG et un gros gros MC !! On a notre MG logiquement ....
    Pour l'AV, pffff, restons comme nous sommes, allons chercher un espoir mais il faut pas se voiler la face, sachant que l’Angleterre et l’Italie c 'est clos ca va être très compliqué

Massilia1313 aime votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelques millions discretos pour Balo et Raiola et tkt qu'ils écoutent.

7. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi écarter ce qualificatif ? de plus,outre sa pingrerie , il a montré , avec l'épisode Balotelli,que nous pouvons douter de sa compétence ! Croyez-vous,vraiment,que cette équipe actuelle montera sur une des marches du podium ? non , bien sûr.
    Être supporter ne veut pas dire " être aveugle " , ni perdre le sens des réalités !

8. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune comparaison possible entre l'om et nice vu le budget, mais juste nice avec balotelli et nice sans balotelli.

Avec la somme d'argent dérisoire de sa vente tu fais rien, moi à la place de nice je m'en tape de perdre cet argent en transfert.

9. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je trouve que la structure de base de l équipe est solide :
    Mandanda / Rami / Gustavo / Payet / Thauvin

intégrer 2 ou 3 jeunes ne me paraît pas risqué.
    Lyon est devant nous mais j ai espoir de rattraper Monaco cette année

10. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Et pk on ne montera pas sur le podium madame Irma ?

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    qqs millions discretos et tu te retrouve devant le juge . Je suis fier d'avoir des dirigeants honnêtes quitte à louper des joueurs .

GuyDebordage aime votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    tu as payet, thauvin ou bien gustavo qui se blesse .. tu es mort.. il est la notre problème

Gnar_Kadar, Koro94 et El-Hashachino aiment votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce qu'il ne le souhaite pas sinon.... il ne pourra plus venir vomir, le "supporter" qui garde les yeux ouverts

14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs attendaient dans l'ombre et se bouffaient les roustons depuis Mars 2018, du coup là ils balancent tout leur fiel...comme si la saison de l'OM et la vie du club se résumait à un Nîmes-OM (match comme nous en voyons chaque saison à cette période pour les clubs qui jouent l'europe) et à la non-venue d'un mec instable qui a joué avec les supporters avec ses conneries de messages instagram et n'a jamais su poser ses ________ sur la table pour s'affirmer devant son agent.
    La vie continue et il y'a fort heureusement un futur après ce non-transfert et tant que nous aurons un Eyraud pour driver le club j'ai au moins une certitude qui est que mon club continuera à se structurer et à se développer sur la durée. Certes tout ne se traduit pas immédiatement par des titres mais n'oublions pas que rien ou presque n'existait jusqu'à 2016.

jona11, Arcandias, Ric 88 et 4 d'autres aiment votre message.
  15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    j'aurai pas dit mieux

o22027793 aime votre message.
  16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire personne...t'as vu sa rentrée dimanche, tout allait trop vite pour Mitro...

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais c'est le probleme de tous les clubs de L1! si les 3 de devant se blessent a Lyon il reste quoi? si les 3 du milieu se blessent il reste quoi?
    y a que le PSG qui peut avoir 2 equipes

18. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de Nice là. A mon avis , ils ont du donner quelques millions pour les garder

19. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

pourquoi cette équipe ne montera pas sur le podium ?
    cette équipe a juste fait 77 points l an dernier ...

20. didier4ever

didier4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi mais la saison va être longue il va avoir du temps de jeu.

pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page