[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'étais pas de ceux qui l'année dernière disait qu'on finirait 6e au mieux.

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que monaco nous reserve une ou 2 belles surprises d'ici la fin du mercato

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Allons allons.
    Rien de grave dans Tout ça.
    Autant en rire. Et attendre la suite avec impatience

GuyDebordage aime votre message.
  4. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo signera libre l'été prochain !
    on l'aura pour la LDC

El-Hashachino aime votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas dit les trois, il suffit seulement qu'il y en ai un qui se blesse pour que l'on partent dans la panique.
    enleve mariano à fyon ou ndombele .. tu n y verras que du feux

6. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un buteur de bon niveau ca vas etre dur a trouver en derniere minute

7. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    bah oui si tout le monde se blesse on est mal ...mais c est le sport ca ...
    et encore sans ces 3 joueurs on reste 4eme a mon avis

8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Disons que le but c'est de faire mieux que Lyon et Monaco... la meilleure façon de s'y prendre est de renforcer l'équipe. On va attendre tranquillement le 1er septembre pour se faire un avis. Mais pour faire court si tu prends que le croate et le serbe ça suffit absolument pas et surtout il est ou l'argent de Zambo...

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Nice c'est le 10e budget du championnat donc c'est une anomalie pour eux de se retrouver en coupe d'Europe

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    on peut penser que nous ne serons pas autant épargnés par les (graves) blessures ( question de cycle) , que les mondialistes prendront qqs mois pour se remettre le corps et l'esprit dans le sens de la marche , que les matchs gagnés au mental il faudra les reproduire ( ils ont été nombreux) et que c'est forcément usant ...il y a des signaux qui disent qu'il faut qqs joueurs de talent pour apporter un surplus de talent et injecter un peu de sang neuf dans l'équipe type .

Da_tur aime votre message.
  11. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    on verra ...
    comme nous peut être ;)

12. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'étais dégouté, puis la nuit aidant, ce matin je relativise.

Jusqu'à hier, j'étais admiratif du travail réalisé par la nouvelle direction : Le recrutement de Garcia pour mener le projet, le recrutement de Zubi, les derniers mercato (payet, gustavo, rami, amavi, Sanson, Caleta Car...), la reprise du stade (c'est énorme, je pensais pas qu'il y arriverait), le clash contre Aulas (Eyraud ne s'est pas démonté), les résultats sportifs etc...

Donc on va pas tous remettre en cause pour un joueur qui manifestement n'avait pas envie de venir.

Faisons confiance jusqu'au 31 aout. On va voir ce que JHE/MC ont dans le ventre. D'ici là il peut, il doit se passer des choses. Si au 1 septembre, l'équipe n'est pas renforcée, je remettrai tous en cause, mais pas maintenant. Si on fait Strootman et Ben Yedder, j'aurais bien l'air d'un con d'avoir râlé trop tot...

Loranais, OMali, Shamba et 3 d'autres aiment votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non, tu n'y verras pas que du feu... surtout pour nbombele
    si Mariano se pete c'est moins grave comme nous si germain se pete

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    commencer la saison comme ça .. pour lui .. c'est pas le top.. surtout avec les écho de balo etc..
    il va falloir qu'il soit costaud le garçon

Dernière édition: 21 Août 2018
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Allez là !:D
    Pebron niçois 1/ 0 kung-fu panda JHE

Mais la partie ne fait que commencer.

El-Hashachino aime votre message.
  16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça encore on s'en fout un peu des journalistes et consultants de merde, par contre si défaite contre Rennes il y a, là ça risque de gronder sévère dans les tribunes...

nadOM93 aime votre message.
  17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    actuellement c'est l'équipe de l'an dernier sans zambo ...on a terminé 4ème et on ns demande de faire mieux ...l'équipe doit être renforcée ce qui n'est pas le cas .

pex5113 aime votre message.
  18. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NON ! C'est lui qui a signifié à l'OGCN qu'il voulait finalement rester en pleine négociation !
    Qu'il moisisse à Nice, se barre comme un voleur à West Ham pour un contrat juteux. Il aura une carrière à la Diarra : l'argent avant le sportif et final aucune épopée sportive...

Nous voulons de la noblesse à l'OM comme Thauvin !

volodiab et pierrolefou aiment cela.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais tu ne peux pas avoir 2 equipes de meme niveau, il faut arreter de rever, que se soit Lyon ou L'OM c'est impossible.
    avec le serbe les dirigeants prennent un remplacant (titulaire?) pour les 2 ailes.

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    encore je n'ai pas mentionné les trois en disant que si ils se blessent en même temps on étaient cuit !
    ils suffit juste qu il y en ai un qui se foute en l'air et c'est déjà la vrille à l'atterrissage .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page