[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    celui la tu peux l'oublier

2. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'histoire Balotelli je crois que les plus gros perdants sont Nice et le joueur. Perso je ne crois pas en Viera, je ne crois pas à la tournure des choses que prend Nice maintenant. Le joueur va faire sa saison en faisant ses sketchs habituels, ils jouera les matchs à domicile, se trouvera des excuses à l'extérieur. Il partira libre en fin de saison, Nice se sera assis sur quelques millions, le joueur et son agent prendront un gros chèque (ce que l'OM n'a visiblement pas donné).
    Alors que l'entraineur de l'Italie comptait sur lui, ça sera difficile de se montrer, chez le 7-10ème du championnat français, tout Balotelli que tu sois.

Sportivement, je ne pense pas que Balo soit une priorité pour nous. Je me dis qu'on ferait mieux de se mettre sur un MDF de haut niveau pour aider Gustavo et mettre le pied et un ARG pour concurrencer Amavi. Et je pense qu'il y a de très bons joueurs en France vers lesquels on pourrait se tourner avant de penser à Balo ou autre.
    Si on a ça, alors on devra penser au buteur.

Après il ne faut pas se leurrer, l'objectif des dirigeants et du club n'est pas de finir 2ème ou 3ème, sinon la première chose aurait été de renforcer l'équipe dès juin. Les dirigeants veulent un "club à l'américaine", un beau stade avec de la pelouse et des LED, un village, une belle sono pour que les spectateurs soient des clients qui raquent et qui en aient pour leur argent. D'ailleurs, les objectifs sont restés bien vagues, et on peut critiquer les dirigeants (ce que je fais), mais on peut très bien finir 2ème avec cette équipe. Et si on se qualifie pour la CL (ce qui est le graal ultime sportif et économique) avec ce groupe on criera au génie de Garcia et de JHE.
    Regardons les choses en face, nous sommes un club de 2ème division européenne, alors nous avons un gros potentiel humain, sportif et financier mais pour le moment on arrive à peine à se faire respecter en France.

Baka99, OMali et volodiab aiment votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    tu crois qu'avec leur jeune âge et l'adaptation ils vont ns faire passer un cap ? laissons passer qqs mois mais n'attend pas des miracles tu vas être déçu ...je le le répète mais certains prennent pour acquis que caleta et radonjic sont des cadors et seront des plus value pour l'équipe ...je dis attention ...

pex5113 et El-Hashachino aiment cela.
  4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair: Casemiro, Valverde, Kroos, Modric,Ceballos ça fait du monde

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas super compliqué d'être meilleur offensivement qu'Ocampos.

Kilezio aime votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    biensur que ce sont des plus - values .. simplement parce qu'ils renforcent ce que l'on avait pas...
    meme si ils viennent pour etre remplacant, quand rami se blessait j'entendais on a rien derriere, bah la il y aura
    de meme pour occampos...

7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ben oui au risque de choquer je ne vois pas ce qui pour le moment permet de dire que caleta est meilleur que rolando ...et toi qu'est ce qui te permet de l'affirmer ?

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'aura rien, seul l'om le voulait, ca a caopte, il n'a qu'un choix rester a nice, donc il restera en trainant les pieds et ratera la reprise en janvier :)

volodiab, GuyDebordage et OofalaxoO aiment votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Des guignols meilleures que les nôtres (sur le banc), il ya un meilleur collectif, on le sait.
    je ne vais pas me lancer dans la comparaison de leurs joueurs avec les nôtres, c'est pas le sujet.
    Mais ils n'ont en effet pas la même dépendance avec un de leurs joueurs comme nous on peut l'avoir avec un payet, un gustavo ou bien thauvin.
    il nous faut au minima un mdf et franchement un arg ce n'est pas du luxe.

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas connu la ldc, du moins pas les phases de poules et la manne financière que ça rapporte vu qu'ils se sont fait sortir en barrages...

Bien sûr qu'ils voulaient terminer le mieux possible mais ne pas être Europeen pour Nice c'est vraiment pas une catastrophe, ils misent pas sûr ça pour se développer.

Alors que nous etre en coupe d'Europe c'est juste vital et je dirai meme que si on va pas rapidement en LDC, le "projet" il va vite se casser la gueule...

11. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    donc tous les joueurs qu on va recruter tu vas douter de leurs rendements si tu ne les connais pas ...
    balo si ca trouve aurait été moins bon chez nous qu a Nice ...
    Zambo etait un impact player mais fait de mauvais matchs aussi ...

la saison redémarre on va voir ce su on va faire et le niveau de nos joueurs
    faut recruter un milieu ca c sur :)

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ben oui ils renforcent l'effectif qui s'etoffe mais l'équipe type n'est pas meilleure et on doit faire mieux que l'an dernier ...

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    prouve moi que c'est mieux ailleurs s'il te plait, juste un nom de guignol

14. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fait traiter de troll parisien, lorsque j'ai dit que question recrutement nous étions zéro, que l'équipe aurait déjà dû être renforcer, quand j'ai dit payons les 5 millions, ont m'a dit non gagner 1 ou 2 millions ses bons voilà le résultat pourquoi craché 19 millions et 12 millions pour des joueurs et pas 5 millions
    Zambo pas remplacé etc... Et quand je vois que garcia dit attention on ne feras pas 77 pts toutes les saisons, alors je me demande quoi, échoué pour 1,5 millions,, la ou vas ton ?????

Donkenzo aime votre message.
  15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je ne doute pas je dis que je jugerai en les voyant ...par contre certains affirment déjà qu'ils sont bons sans les connaitre .

16. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyrault en position de force de quoi ?

Nice n'était pas obligé de le vendre vu la valeur sportive du joueur par rapport au club et donc ce qu'aurait perdu sportivement nice !

Eyrault me rappelle les gros mongs sur le bon coin qui peuvent pas s'empêcher d'essayer de gratter de l'argent sur un truc vendu à un prix imbattable.

On est tous ok pour dire que 10 millions pour un attaquant à 18 buts c'est dérisoire sur le marché actuel, DÉRISOIRE ! Commission ou salaire de Balotelli ou pas !

Ils ont pas hésité à claquer 20 millions sur Caleta Car et ont rechigné à en mettre 10 sur un attaquant à 18 buts ?

Ils ont pas hésité à mettre 15 milions sur mitroglou blessé et ont fait des manières pas possibles pour en mettre 10 sur Balotelli ?

C'est d'une incohérence totale !

Un AC c'est ce qui coute plus cher dans le football et Balotelli on aurait pu l'avoir pour moitié moins qu'un défenseur central qui n'est même pas une valeur sure mais un simle bon espoir, même pas un crack...

J'étais ok pour admettre que si ça réussissait c'était un beau coup, mais aussi terriblement risqué (trop) pour un joueur au rapport qualité / prix imbattable vu le marché actuel !

Quand t'as mitroglou (15 millions dessus) njie et germain en attaque t'as pas le droit de louper balotelli à 10 millions alors que t'étais LE SEUL club réellement dessus !

C'est une grosse faute professionelle !

En fait le eyrault s'était tellement évertué à ne plus faire passer l'om pour un club de pigeons qu'il en est tout simplement arrivé à devenir, comment dire... con !

Blacklagoon, Donkenzo et sam94 aiment votre message.
  17. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va applaudir MBappé et Neymae

GuyDebordage aime votre message.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rappelle moi la fin de championnat, l'om finit a un point du podium, l'equipe n'est pas moins forte, poru ceux qui disaient Thauvin ne refera pas la meme saison il prouve le contraire.
    donc est ce que les concurrents se sont renforcés? il y a aussi cette option a ne pas omettre ...

19. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo est mauvais !
    Dembele arrive...

20. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que lorsqu' ils vont commencer à perdre ils feront comme mes autres promus ..la chute. Angers à fait la même chose il y a 3 ans.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page