[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo sera remplacé, oui c'est bien vrai que nos recrutements actuels sont dignes de la période Labrune !

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais tu la fermes ta bouche?

shady et OofalaxoO aiment cela.
  3. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    T'es au courant qu'on essaye de monter une équipe sur le long terme et pas une équipe sur 1 ans ? S'il ne rentre pas dans les critéres c'est moins chère ou next. On ne va pas se plier car Balo et Raiola veulent nous la mettre.

Kirua59 aime votre message.
  4. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre mais ma montre affiche le 21 aout et non le 1er septembre...
    Ca deconne vraiment ces chinoiseries!

chrismakin et OofalaxoO aiment cela.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous ! J'espère que la nuit n'a pas été trop dure pour certains...
    Donc Balotelli ne viendra pas c'est dommage car c'est un véritable buteur mais quelques Part je me fait une raison en me disant qu'il n'a pas forcement l'adn OM.
    J'espère en tout cas qu'on va recruter mais les solutions ce font rares. J'en vois 3

1- Wyssam Ben Yedder, 25 M€,28 ans, un joueur très doué techniquement et excellent finisseur. Malgré sa petite taille il peut jouer en pointe d'un 4231 comme il l'a fait avec Séville et Toulouse. Après c'est cher en transfert mais c'est la solution qui me plaît le mieux perso.
    2- Anthony Modeste, à priori libre ?, 30 ans, un attaquant mobile malgré son physique imposant à casse la baraque en Bundesliga pendant 2 ans avant de rejoindre les chinois et le pognon... Je le vois bien être la priorité des dirigeants si jamais il était vraiment libre.
    3- Moussa Dembele, 15-20 M€, 22 ans, encore un espoir du foot français il commence à stagner dans un championnat très faible. Il est plein d'avenir mais il va falloir qu'il confirme dans un club plus huppé, un pari pour mou si il vient mais pourquoi pas ?

El-Hashachino aime votre message.
  6. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    une grosse faute professionnelle ?
    mais sérieux du calme ... cette violence...
    la faute professionnelle serait de faire disparaître le club : depot de bilan ou autre ...
    tu ne sais pas pourquoi ca c est pas fait tu fais des suppositions sans connaître le dossier ...
    si ca se trouve raiola voulait 10 me de com on en sait rien
    oui on est decus mais de la a remettre en cause ce qu a fait jhe depuis son arrivée je suis pas d accord perso

OofalaxoO aime votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le gars a mis 16 buts pour 3 passes décisives la saison dernière.

Mis à part Thauvin, qui a fait mieux que lui...?

Germain, a mis 18 buts, mais il y a 5 buts inscrits en barrages de l'Europa League.

Il ne faut pas oublier que le joueur a eu une entorse du genou à la mi-juillet.

Il devait être indisponible pendant 6 semaines, mais le gars est déjà de retour après 3 semaines pour aider l'équipe, car Garcia le lui a demandé.

Alors, c'est normal qu'il ne soit pas encore à 100%, sans oublier sa préparation physique pas encore digérée.

Je suis conscient qu'un joueur comme Ocampos, c'est loin d'être aussi glamour que Neymar, Mbappé ou Di Maria.

Mais c'est un vrai soldat au service de l'équipe, et il mouille le maillot comme personne.

Donc, il ne faut pas dénigrer juste pour dénigrer...

Dernière édition: 21 Août 2018
    jona11, Alexandre024, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que de belles paroles, mais allez y postuler et prenez la place de JHE... vu que la plupart sont convaincus d’avoir la connaissance ou la vérité du mercato et des négociations avec d’autres clubs.
    Ce n’est pas un jeu vidéo ce serait tellement simple sinon

jona11, OMali, rack et 3 d'autres aiment votre message.
  9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute qu'il a vu rolando jouer au foot.
    16577803515352625601440.jpg

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais lui remet en cause JHE depuis son arrivée :)

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Cornet et Terrier c'est déjà bien meilleure que se que l'on peut avoir sur le banc chez nous.
    Aouar c'est meilleur que lopez.

El-Hashachino aime votre message.
  12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je m'en fous des concurrents moi ce que je veux c'est les distancer , progresser chaque saison , gagner des matchs sans forceps , m'imposer face aux gros ...oui l'effectif s'etoffe , se rajeunit c'est une bonne nouvelle mais non l'équipe des titulaires n'a pas bougé et à la limite a perdu zambo ( joueur d'impact) ...il reste qqs jours de mercato on verra mais garcia lui même le dit pas sur qu'on refasse une saison à 77 points dans ces conditions .

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aouar est titulaire...
    Cornet est meilleur? c'est un njie....
    Terrier...meilleur que le serbe sa reste a voir...

shady aime votre message.
  14. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a parlé de date, mais la fin de mercato vas être très dur, car il ne reste pas grand chose

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0

16. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    C'est 9 buts pour 31 matchs en ligue 1 et faut pas être expert en détection pour voir qu'il est nul en conduite de balle, qu'il ne lève jamais la tête et a un jeu de passe pourri.

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais un chmapionnat ce n'est pas un club c'est 20 clubs... si les autres ne se sont pas renforcés donc sotn dans le meme etat que l'OM, qui te dis qu'ils ferotn la meme saison a 78 points? y a qu'un club dans ce championnat capable de prédire sa place...

18. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    "L'équipe aurait déjà dû être renforcer"

Avec quel argent ? Ouvrez les yeux bon sang !!! Le club a une marge de manœuvre très étroite sur le plan financier et doit faire des choix intelligents.

Alors oui on peut se renforcer en prenant dix peintres histoire de dire "vous voyez, on a été actif sur le marché" comme le faisait Labrune et se retrouver avec une masse salariale colossale...ou recruter peu mais en essayant de viser juste.

De fait, je félicite les dirigeants de ne pas céder aux caprices de pseudos supporters qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez : si le projet McCourt s'effondre, l'OM peut couler. On a donc tout intérêt à avoir un club attractif sur le plan financier, tout le contraire de la période Dreyfus.

cagole83, rack, papiom et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que beaucoup oublie la commission de Raiola et le salaire XXL de Balotelli pour venir chez nous, c'est pas aussi simple, c’était 10M€ pour Nice et surement une commission de 10/15M€ pour l'agent italien.

Et la duré du contrat vu que Balotelli souhaite retourner en Italie au plus vite et un salaire XXL car la divas elle vient pas joué pour des clopinettes.

Le coût total de Balotelli contrat + commission c'est facile 30/35M€, sur un poste non prioritaire... (La réalité est toutes autres que seulement JHE qui lâche pas 1.5M€ à Rivière)

Maintenant calmez vous les enfants, c'est Balotelli pas Aguero.

jona11, shady, Kirua59 et 6 d'autres aiment votre message.
  20. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi veux tu que je la ferme, je sais que ces dur, et que la vérité fait mal

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page