[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui te dit qu'elle est moins bonne? Zambo est parti et est deja attribue du surnom "pire joueur noir de fulham"

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il reste Modeste, Dembele, Ben Yeder... j'en vois pas d'autres
    Elneny je prend sans hésiter, il a le profil recherché pour remplacer Zambo. Honnetement meme pour 15M c'est une bonne affaire, ça fait la moitié du prix de Zambo.

rOM7 et pex5113 aiment cela.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J aurai dis "plus tendu" la bas.

Kirua59 et dadatibo aiment cela.
  4. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non roro je ne juge pas, tu sais très bien que si nous repartons comme ceci, ses pas bon et j'espère que nous aurons au moins joueurs

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    on a personne comme ça c'est plus simple..
    sari ?

6. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli le grand attaquant qui va faire une troisième saison chez l'ogre niçois candidat au titre :D

jona11, roro1886, Totti.99 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    njie a signe a totthenam, a moins que je ne me trompe...
    Aouar est titulaire meme avec fekir, c'est Mariano qui ne l'etait plus...
    alors Maolida a signé a nice et leur 9 c'est fait les croise
    pendant les matchs de prepa et d'UEFA l'annee derniere Germain plantait but sur but...

aller d'autres arguments stp....je sais que l'herbe est toujours plsu verte ailleurs mais la ca ressemble plsu a leur pelouse pleine de sable

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que des mecs soient mécontents c'est un droit nous sommes sur un forum sauf que les trolls sont connus de tous et tu sais à quoi on les distingue...ils sortent toujours du bois après des défaites ou des annonces comme celle de la prolongation à Nice comme si leur priorité était de venir se réjouir sur le forum.
    Quand tu regardes le projet Mc Court et les avancées en 2 saisons tu ne vois que du noir (normal me direz vous pour un troll) là ou moi je vois beaucoup de bleu et d'autres améliorations à venir à l'horizon qui éclairciront encore un peu plus ce bleu.

jona11, Apo26, rack et 1 autre personne aiment votre message.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    19 M€ sur un jeune défenseur central de 21 ans, c'est un investissement significatif pour Eyraud.

Vous vous attendiez à ce qu'on recrute pour 60 ou 70 M€, mais vous rêvez.

McCourt a donné une enveloppe de 200 M€ sur 4 ans.

Aujourd'hui, il reste environ 40 à 45 M€ pour les 2 prochaines années, donc on compte nos sous et c'est normal.

McCourt n'a pas l'intention de mettre une rallonge, c'est son argent personnel et il souhaite un retour sur investissement rapide, car c'est un businessman avant tout.

Il a clairement dit que cette saison, l'objectif, c'était le podium.

Si on termine hors du top 3 et qu'on ne se qualifie pas pour la LDC l'an prochain, des têtes vont tomber, et ça, Eyraud le sait.

Voilà pourquoi, il faut rester prudent et ne pas dilapider notre trésor de guerre.

jona11 et Baka99 aiment cela.
  10. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas nous qui avons inventé le Champion's project. A ce moment là il fallait juste parler de OM project ça suffisait vu l'état du club...

Après je suis d'accord sur le fait que les dirigeants ont été transparent sur le budget et le projet. 200 millions s'est pas énorme, et on a déjà dépensé une bonne partie. Donc il fallait pas s'attendre de grands de joueurs de renom. D'où le besoin de vendre pour acheter.

Cela dit c'est bien trop lent à mon goût ! Pas assez d'anticipation sur des besoins déjà identifiés la saison dernière et cela va forcément nous coûter des points...

pex5113 aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme Germain l’an passé qui a même marché sur les tours préliminaires de qualif pour l’Europa...

La suite on l’a connaît.

jona11, Alexandre024 et El-Hashachino aiment votre message.
  12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi qui parle de vérité en voilà une belle:
    Sous Dreyfus, pour combler les pertes de 50m par saison, le club vendait ses meilleurs joueurs et recruter des paris. On se tapait la honte en coupe d'Europe.

Ajd, tu as a un investisseur qui nettoie l'ardoise (45m l'été dernier) à chaque fin de saison sans vendre les bons joueurs et on profite d'un beau jeu qui a fait le bonheur des supporters et à impressionné à travers toute l'Europe

LE JACK et chrismakin aiment cela.
  13. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui balo était un plus pour OM, je ne vois pas pourquoi le descendre

14. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si au soir du 31 aout, on reste comme ça alors oui, totalement OK avec toi.
    Mais d'ici là on peut encore prendre 2-3 joueurs et là ce ne sera plus la même.
    Rdv ds 10 jours et à la fin de saison pour juger.

barrabas aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le croate que l'on a pris c'est juste le 2 ou 3 ème transfert le plus élevé de l'histoire du club. Et attend 10 jours pour tirer des conclusions sur notre mercato, tu seras bien gentil.

C'est quand même totalement fou de partir en live à ce point pour un joueur comme Balotelli qui vous aurait chié à la gueule en marchant sur le terrain durant certains matches.

Baka99 et volodiab aiment cela.
  16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu me parles de Balo? Quel est le rapport avec mon post? Bon je lâche l'affaire avec toi y'a pas la lumière partout

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    En fait les dirigeants n’apprennent pas de leurs erreurs. En deux mercato desuite il fond exactement les mêmes conneries... Tu poses plus de 15M sur mitroglou l’été dernier et la ca chipote pour 2 ou 3M. Vite la fin du mercato, pour comprendre réellement ce qu’il cest passer.

18. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    200 M€, c'était important au moment où McCourt devient propriétaire. Entre temps, il y a eu une flambée du marché et ça McCourt n'y peut rien. On voit bien que pour recruter un très bon attaquant, il faut soit mettre les sous (on les a pas) soit chercher une bonne affaire, ce que le club essaie de faire avec intelligence. Ah c'est sûr que pour Zubi, c'était plus facile au Barca avec un budget illimité.

o22027793 aime votre message.
  19. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut être stupide de penser ça quand tu viens de mettre 20 plaques sur un défenseur croate de 21 ans et plus de 12 sur un serbe de 22.

OofalaxoO aime votre message.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais sincèrement le problème n'est pas de 2 ou 3 M, faut réfléchir un peu.

maxou-tennis et tm'om aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page