[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu va sur Twitter, le Moussa Dembele c'est pire qu'une hype de supporteur en dirait Messi... Le crédit que possède ce gars sans même avoir joué chez nous, c'est juste incroyable, à faire pleurer Mitro et Germain.

A croire que l'herbe est plus verte ailleurs.

Alexandre024, Baka99, Gazoil93 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est peut etre parce qu'ils ont posé 15M sur Mitro qu'ils chipotent maintenant...donc contrairement a toi je me dis qu'ils ont appris de leur erreur
    et on ne sait pas réellement quel est le cout d'achat d'un balo avec prime a la fmaille, prime a mino, salaire et transfert

3. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chris je suis pas d'aujourd'hui sur le site, je ne sors pas du bois comme tu dit, je suis fervents supporters, et donne mon avis mais sans méchanceté, oui j'aurais aimé de grands noms à OM revivre tapie, je ne suis pas negagif

4. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait gagné 5 0 contre Nîmes tout le monde dirais bravo mr le président on est pas là pute du gros
    Mais la défaite à Nice c’est Garcia pas jhe
    Il y avait de quoi gagner sans mettre des joueur lessivé
    Seul bémol sur caleta je ne vois pas la complémentarité avec rami contrairement à Kamari Rami ou Kamari car
    Enfin bref je ne suis pas satisfait du recrutement plus que ça mais sur Balo attendons le 31 août pour juger

5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le retour sur investissement passe obligatoirement par la LDC...sinon impossible, alors pour l'instant , pour y accéder, il faut dépacer Lyon et Monaco, et si on ne fait pas un effort significatif en ce sens en prenant quelques risques, on y arrivera pas...ce n'est que mon opinion, mais ce n'est pas en plantant des patates que tu vas récolter des truffes ...;)

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    cabella aussi à signé a newcastle, faubert au real et ?
    ça jouait tousart ndombele au milieu fekir en 10...
    En citant maolida c'était pour parler du centre de formation qui sort des joueurs prêt à postuler en équipe première et qui plus est bankable.
    On a pas la même profondeur de banc c est tout et c'est se qui nous aura couté la troisième place l année dernière.
    Et j ai franchement pas l impression pour le moment que nous aillons rectifié le tir.. rien de plus.
    et recommencer à recruter la dernière semaine du mercato c 'est de nouveau une connerie phénoménal, si toutes fois il y a encore des recrues......

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa valeur aux yeux des supporters a sans doute subitement augmentée suite à l'annonce d'hier.

8. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    J'aimerais que tout ceux qui insultent JHE aujourd'hui se réunissent en bas de mon balcon de sorte que je puisse vous vomir dessus

cagole83, maxou-tennis, rack et 3 d'autres aiment votre message.
  9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 ou 3 m + un joueur qui veut être libre à chaque fin de saison et se barrer au plus offrant + un salaire disproportionné ... et tout ça sans vaseline, à sec en y mettant dur verre pilé... Raiola nous a pris pour sa catin et la catin lui a gentiment fait comprendre que c'était "sans pénétration anale" ce qui ne lui a pas convenu alors client suivant:D

cagole83, LePetitMarseillai et roro1886 aiment votre message.
  10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Très bon ça :D:D

LE JACK aime votre message.
  11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas. Te qualifier en ldc met le budget du club en équilibre. Le seul moyen pour MC court pour récupérer son investissement serait de faire la culbute en revendant le club ou en profitant de sa notoriété pour se lancer dans d'autres projets.

Par contre, être en ldc rendrait le club attractif auprès de certains poids lourds. (et encore, on est en l1...)

barrabas et dadatibo aiment cela.
  12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Non avant tu allais polluer sous les articles, moi non plus je ne suis pas nouveau et je subis tes bouses depuis trop longtemps. Revivre Tapie? Tu sais que le monde et encore plus l'économie du foot a changé? Tu sais que Tapie aujourd'hui ne te permettrait même pas d'avoir le budget de Guingamp? Et je dois te rappeler ce que les années Tapie et les nombreux ennemis de Tapie a entraîné pour notre club?

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on apas la meme profondeur de banc et tu me sors des gamins....
    tu me dis oui Cornet il est bon vu que shalke est dessus... bah Njie etait donc enorme vu qu'il a signé a Totthenam.. je tourne juste en derision tes arguments....

et pour aouar
    38ème journée 19/05/2018 Olympique Lyonnais [​IMG] 3 - 2 [​IMG] OGC Nice Titulaire 90'
    37ème journée 12/05/2018 RC Strasbourg Alsace [​IMG] 3 - 2 [​IMG] Olympique Lyonnais Titulaire 90' Buts
    36ème journée 06/05/2018 Olympique Lyonnais [​IMG] 3 - 0 [​IMG] ESTAC Troyes Titulaire 81'
    35ème journée 28/04/2018 Olympique Lyonnais [​IMG] 2 - 0 [​IMG] FC Nantes Titulaire 90'
    34ème journée 20/04/2018 Dijon FCO [​IMG] 2 - 5 [​IMG] Olympique Lyonnais Titulaire 90'
    33ème journée 14/04/2018 Olympique Lyonnais [​IMG] 3 - 0 [​IMG] Amiens SC Titulaire 77'
    32ème journée 08/04/2018 FC Metz [​IMG] 0 - 5 [​IMG] Olympique Lyonnais Titulaire 77'
    31ème journée 01/04/2018 Olympique Lyonnais [​IMG] 2 - 0 [​IMG] Toulouse FC Titulaire 90' Passes décisives
    30ème journée 18/03/2018 Olympique de Marseille [​IMG] 2 - 3 [​IMG] Olympique Lyonnais Titulaire 75' Buts
    28ème journée 04/03/2018 Montpellier Hérault SC [​IMG] 1 - 1 [​IMG] Olympique Lyonnais Titulaire 83' Passes décisives

je dirais au mieux que tu ne connais pas le sujet au pire que tu prefere l'ol a l'om sans trop savoir ce qu'il y a réellement là-bas....

14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme celle de Ballotelli à descendu depuis l'annonce d'hier:D
    C'est le principe des vases comuniquants :D;)

Arcandias aime votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'espère pour eux qu'ils ont pas été mettre tous leurs œufs dans le même panier car prendre un jeune DC du championnat autrichien à 20 millions si derrière ils sont pas capables de renforcer l'équipe au milieu et devant ça serait juste du grand n'importe quoi...

On verra dans 10 jours comme tu dis mais attendre les derniers jours pour faire venir des joueurs c'est prendre de gros risques au niveau de leur acclimatation

Tu mets pas 20 boules sur un défenseur aussi bon soit il si c'est pour derrière affaiblir ton milieu et pas renforcer tes autres secteurs défaillants...

Dernière édition: 21 Août 2018
    fmustaine aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demander des explications ???

Pourquoi maintenant ? Je pense qu'il savent ce qu ils font donc il reste 10 jours de mercato donc pour l instant pour moi ils n'ont pas à s expliquer.

Je demanderais des explications dans 10 jours si y a pas un très bon joueur " confirmé" qui arrive la je demanderais vous annoncer 3e et vous miser sur 2 novices quel est le problème ? mais pour l instant je fais confiance.

Ebola et OofalaxoO aiment cela.
  17. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui remet jhe depuis son arrive

18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Disons que Caleta-Kamara est la charnière d'avenir dans la conception de la direction... Rami il sera pas la eternellement.

OofalaxoO aime votre message.
  19. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut pas non plus tomber dans le catastrophisme non plus par contre , du point de vue des qualités intrinsèques balo c'était clairement meilleur que ce qu'on a devant , pour le reste on ne sait pas , ce qui est problématique pour moi c'est le truc ou ça fait deux mois ici que ça parle de balotelli en boucle et pour au final rien du tout , la le timing fait chier
    La gestion de tout ça par la direction a été très maladroite , la rencontre à la commanderie etc...

l'emballement des gens et les réactions sont tout de même disproportionnées et pour en revenir au mercato , il manque toujours de vrais joueurs de talents pour moi mais bon le plus important c'est qu'on doit absolument gagner contre rennes et retrouver nos valeurs sur le terrain histoire que tout le monde retrouve son calme

20. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15M

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page